Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Empêcher le crush d'une unité ou un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX-Slav
Nouveau
Nouveau

Add-On : Oui

MessageSujet: Empêcher le crush d'une unité ou un héros   Lun 10 Oct - 20:36

Bonjour récemment j'ai créer un énorme troll des cavernes que j'ai ajouter en héros chez les gobelins pour reproduire celui de la moria, Niveau problèmes aucun tout marche bien mais 2 choses me gène :

La première chose c'est que mon troll, comme les troll des cavernes normaux subie des crush, si il se prend un coup d'un gros monstre où un autre troll il tombe à terre alors que les héros ne tombe pas et sa me gène car sa le fait pas et en gros c'est pas un héros quoi... Donc moi c'été pour savoir si il y'a un moyen d’empêcher mon troll d’être jeté au sol:
(sauf par des gros gros monstre de genre balrog, géant des montagne, ombre du loup...mais c'est FACULTATIF qu'il ne tombe plus déjà ça me suffit entièrement )

Et la deuxième petite chose:

C'est de savoir si on pouvait renommer un héros librement sans avoir un "MISSING :OBJECT" a coté du nom, sa gâche tout.
Et aussi au passage est ce que l'on peut rajouté une description d'un héros en dessous de son buttons de sélection dans la forteresse par exemple pour théoden "recruter le roi du rohan" (un truck comme ça), faire pour mon troll par exemple :

"Recruter le troll des profondeur de la moria"

Voila c'été pour savoir si on pouvez faire ces modifications, merci d'avance

PS = A oui j'ai oublié y'aurait il un moyen par hasard si vous savez comme ça c'est fait d'ajouter l'icone de mon héros troll dans la barre des héros et bâtisseurs en bas du jeu et donc de pouvoir le sélectionner plus rapidement .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Empêcher le crush d'une unité ou un héros   Lun 10 Oct - 22:49

pour limiter ses projections au sol tu modifies la ligne :
Code:
ShockwaveResistance = SHOCKWAVE_RESISTANCE_STRONG
tu peux aussi changer la ligne :
Code:
CrushableLevel = 2

Pour éviter le missing il faut modifier le fichier des chaines de caractère du jeu lotr.csf, mais il te faut tow tool pour ca

et pour voir son image tu ajoutes HERO à la ligne KindOf
xX-Slav
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Empêcher le crush d'une unité ou un héros   Mar 11 Oct - 23:10

Merci Cdd de ta réponse une partie marche et je t'en remercie mais il me manque 2 chose, j'ai téléchargé tows tools et csf éditor comme disent certain tuto mais pour renommer un personnage je suis désolé mais je ne sait pas si il faut créer un nouveau fichier ou ouvrir un fichier éxistant qui se trouve je ne sait ou , je sait pas ce qu'il faut écrire à l'intérieur et où le placer une fois enregistré. car j'ai trouvé des info uniquement sur l'ajout d'un nouveau pouvoir.

Et aussi au faite de modifier ou ajouter un texte en dessous du HI du héros dans la forteresse, je n'ai sait pas si c'est possible ou si il y a un moyen.

Et j'aurai bien voulu savoir en plus comment modifier les dégâts de mon troll vu qu'a l'intérieur de l'ini je trouve pas de coordonnée relié au gamedata, j'ai quand même cherché... et j'ai trouvé une trace dans weapon.ini(car j'y ai trouvé es coordonnée du gamedata)mais je vais pas dire que c'est ça parce que je sait pas si c'est cela et donc alors j'ai rien touché

Voila Merci d'avance
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Empêcher le crush d'une unité ou un héros   Mar 11 Oct - 23:12

Bin oui si tu veut modifier les dégats de ton troll tu modifies le weapon.ini, directement les lignes que tu veux sans passer par le gamedata.ini
xX-Slav
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Empêcher le crush d'une unité ou un héros   Mar 11 Oct - 23:16

ok mais les troll des cavernes normaux et autre troll n'auront pas droit à cette augmentation de dégâts aussi ? faudrait il pas que j'en crée un uniquement pour mon héros troll?

Parce que excuse moi de ne pas l'avoir préciser mais je veut qu'il soit différend des autre, les autres peuvent garder leur caractéristiques, mon troll je veu en gros qu'il soit plus fort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empêcher le crush d'une unité ou un héros   

Empêcher le crush d'une unité ou un héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1