The Fellowship Of The Ring - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Fellowship Of The Ring

Aller en bas 
+19
Stalker
Annatar
pierro42100
ya54
one-piece_faction
hord
Fëanor
P ! P 0
Tellmarch
druchii22
Glone
Masterini
Iranon de Aira
etimp5
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
leo11
barahir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qu'est ce qui vous parait le plus important pour une map sur la communauté de l'anneaux doit :
1)être la plus fidèle au film possible (plan avec des cinématiques super prenantes )
The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_lcap120%The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
2)être super belle
The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_lcap19%The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
3)avoir un gameplayle plus intéréssant possible, même si ca doit nuir au réalisme ou au respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_lcap12%The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4)avoir un gameplay assez interessant mais en évitant le non respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_lcap117%The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
5) je suis daccord avec 1) 2) et 4)
The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_lcap152%The Fellowship Of The Ring - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 20:31

VOLONTAIRE Exclamation pour etre testeur Very Happy
lol sinon l'image oui c'est moi qui l'ai faite juste en prennant la map et en ajoutant gandalf et saroumane sur le toit et en mettant une belle camera Smile

sinon quand il dit ya encore un nains qui respire c'est un son ou c'est toi qui l'ecrit ? car si c'est le son je bien avoir le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:29

Son + voix + décors + bonnes animations = Le rêve d'une carte retraçant le film! love

Je veut bien m'engager comme tésteur, même si cela nécéssite une très grande force morale... XD et je ferait de mon mieu pour découvrir le plus de bugs possibles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 13:25

pour les son , c'est dommage puisque toutes ces reppliques existaient dans le worldbuilder du 1 (même "crétin de took !" XD )
dailluer j'avais deja fait la moria, c'est pour ca que aujourd'hui je fait ca trés trés vite ^^ (the movie by barahir92 ct de moi xD)
mais dans le 2 ils les ont supprimé pour mettre les repliques de la campagne a la place
donc ce sera des notification box , mais je ne pense pas que se soit trés derrangant (comme dans mon path of the dead)

(en tout cas je suis entrain de vous concocter une moria ... vous m'en direz des nouvelles ! HAAahaaa!! )
mais bon ce n'est pas encore fini , je préfère tout scripter avant le premier test , comme ca si ca marche, c'est vraiment un plaisir de tout découvrir en même temps plutot que de tester la map 30 fois et de se lasser a force et de ne plus avoir envie de la finir

alors que la j'ai tellement envie de la tester que je script comme un fou jour et nuit (ou plutot jour ca ces temps ci ya bocoup de fêtes drunken ) lol!
bon dison dans une ou 2 semaines je vous fait test (jamais fait une carte aussi rapidement moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 13:41

oui ils ont viré toute les réplique du 1 dommage

bon puisse qu'il n'y a pas les voix du 1 on n'a qu'a faire une map avec les voies du 2 (moria avec glorfindel et gloin lol )
sinon ca pourrait le faire un genre de communauté du mal ou on a la bouche de sauron, le roi sorcier et quelques nazgul ca pourrait etre marrant surtout qu'on aura pas de mal a trouver des voies pour eux je pence
enfin faire une communauté avec les nouveaux héro comme haldir, gloin , glorfindel , arwen et prince brand on pourrait inventer une nouvelle histoire Smile perso je ferait ca pour ma prochaine map Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:12

si tu ve je te refile ma map une fois fini et tu change les hero xD

sinon leo i need you
est ceque tu pourrais m'expliquer vite fait comment tu fait tes video de ouf ou la camera se pallade partout
parceque moi j'avais éssayé avec le spine line mais ca ne l'avait pas suivi xD voila merci (remarque si ca te branche tu pe me les faire les cinematiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:50

tant que t'y est moi aussi j'aimerai bien savoir Smile

barahir est ce que tu va mettre plus de 6 pouvoirs a tes hero ?

Sinon j'ai un pouvoir assez sympa pour les hobbits : un genre de "l'union fait la force" en fait ils ont tout les 4 une sorte de charisme d'un tres court rayon et ca donne un bonus d'armure et de dégat aux autres hobbits proches et ils pourrait s'additionner , comme ca plus ils sont groupé et plus ils sont fort
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:54

C'est dans: edit/Edit camera animation
Apres tu détermines les point sur la chronologie(la liste d'en bas) et a chaque points tu donne une nouvelle position à la caméra et/ou a son point de vu(sa boxe).
(dit le moi si ce n'est pas claire fou )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:05

oui cdd ca m'interesse mais c'est un pouvoir que tu as deja fait, ou que tu me propose comme idée parceque je te préviens tout de suite moi je sais pas encore faire ce genre de truc ^^

et sinon leo je test ca demain ok!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 10:45

Iranon de Aira a écrit:
Respect, y a pas à dire.

Et juste au passage , vous connaissez Ched ?

J'ai été voir ton tuto sur Ched, et effectivement j'avais déjà lu ce qu'il a fait (c'est pas mal du tout Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:48

juste une petite screen vous montrant comment se passe la fuite d'orthanc
The Fellowship Of The Ring - Page 2 Echapezdorthancrd2
un des joueur controle gandalf et doit survivre tant bien que mal o attaques de saruman , jusqu'a ce qu'un autre joueur gagne gawair et fonce le sauver gandalf devra "s'acrocher" juste au bon moment pour ne pas devoir attendre le prochain passage du joueur

je sens que ca va être fun a jouer ca lol!

comme vous le voyez je me suis basé sur les aigles transporteur de elve home fun (bon c'est sur ca aurais été beaucoup plus classe si on avait pu voir apparaiteegandalf au dessus mais je pense pas que ce soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:06

C'est juste un pouvoir que je propose Smile mais comme c'est un pouvoir passif y aura meme pas besoin de mettre le bouton dans les pouvoirs

sinon la scene est tres belle mais pourquoi on voit qu'un seul emplacement sur l'aigle alors que dans le palantir y'en a 3 ?

(au fait tu va mettre 2 anneaux dans la carte ? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:26

nan lol c'est parceque c'est encore une version test et quand sauron meurt a la bataille de l'ultime alliance j'ai pas encore trouvé comment dégagé l'anneaux xD
pour les places bahh Question je sais pas, perso je m'en fout un peu Smile je verrais aprés ca doit venir du comandset
sinon que pense tu du ciel et fond ? je peu changer la couleur du brouillard (je pense davantage le tiré vers les bleu foncé )

et sinon plus j'y réfléchi plus je me dis que ca doit être possible de faire apparaitre gandalf en haut de gawair
(leo rappel toi le premier éssai qu'on avait fait avec le troll qui pouvait ramasser les objets et ben y avait un bug quand on le faisait prendre une épée elle restait collé a lui , si on arrive a trouvé je suis sur qu'on peu faire pareille avec gandalf, et alors la immaginez c'est la grande classe lunette
(dailleur ca nous offrirais des tas de possibilité (imaginé pouvoir monté sur n'importe quel unité , sur un ent, un troll , un elephant, un cat , un alien xD
donc si tu as gardé les codes leo je les reveux bien (on peu aussi regardé sur le mumak...)

EDIT: je vais lancé un sujet la dessus dans ini discussion pour qu'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:41

ya une animation avec frodon et sam dans le bateau si ca t'interresse pour la fin : CINEMATICS -> OBSOLETE -> Cine_HobbitBoat

pour sauron c'est simple il suffit de prendre MordorSauron et non MordorSauron_ringhero

Je vais essayer de regarder l'aigle, quand on aura trouvé l'aigle ou aura trouvé tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:24

Non, hélas, ces codes sont partis a l'incinérateur! triste
Mais je croit qu'il est possible de faire apparaitre l'objet Gandalf colé a l'aigle, il faud juste que je me souvienne comment on mélange deux model sur un objet. Mais ça risque de ne pas rendre super bien! Autrement, j'ai vu que avec les niveaux les batiments qui reçoivent des objets en plus (tours, ...) fonctionne comme avec l'apparition de l'équipement sur un héro, mais se coup si avec des objets que l'on peut prendre! Peut etre que si on fesait pareil sur l'aigle avec l'objet Gandalf... fiste


Autement pour l'anneau, tu peux en créer un faux, tu prend un objet et tu ne lui donnes juste que le model de l'anneau. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:46

ouep va voir dans ini discussion et dailleur file moi un coup de main ^^

bon sinon je n'ais pas pu resister a commencer a tester ma carte (il dfallait bien que je test ce fameuse aigle ^^ )
et je m'étonne moi même du resultat , c'est fou tout ce que un peu de brouillard apporte en plus a l'ambiance ! les plans sont quasi cinematique enfin je vous laisse profiter (en attendant d'y jouer) sage

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Lastallianceenjeuyb3
(isildur doit utiliser narsil sur sauron afin de lui couper le doight (c'est stylé il fait un enchainement spécial et tout !)
sinon observez mes magnifiques gueriers de l'ultime alliance (étant une map pour btpltm2 sans extension (ou avec ) ces unité n'existe pas ! j'ai du les fabriqué moi même en mettant les squelette d'elfes et d'homme du gondor dans les model qui servent a la cinematique du 1 et ca marche niquel !
sinon vous pouvez aussi observer en haut mon éssaie de ciel pa"panneaux" , bon c'est pas encore o point )

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Evasiondorthancenjeurv4


The Fellowship Of The Ring - Page 2 Portedelamoriaenjeuzz6


The Fellowship Of The Ring - Page 2 Tombeaudebalinenjeuht6


The Fellowship Of The Ring - Page 2 Amonhenenjeutn3

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Amonhen2enjeuru3
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:34

Franchement bravo!! ok!
Certaines scènes sont en plus d'être ratachées au film extrêmement belles! cheers love love Je suis vraiment impatient de téster! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:06

moi aussi ! (ma version final) bon allé ce soir je m'attaque au cinematique avec la camera
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:33

si l'image (ou plutot les images lol ) de l'anneau te gene dans le palantir tu peut mettre ca dans le map.ini :

Code:
Object TheDroppedRing
RemoveModule ModuleTag_RadarMarker
End
y'aura pu l'image de l'anneau

Et BRAVO pour amon hen qui est vraiment tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:57

Tes textures sont vraiment magnifiques! bounce (attention peut-être à la première image: je crois voir un manque de liaison entre 2 textures juste à côté de l'elfe allongé sur la gauche jocolor ).

Et tu avais raison: les panneaux de la montagne qu'on voit derrière la tour de saroumane rend vraiment le paysage somptueux! (effet de continuité, de profondeur, on a vraiment l'impression d'y être). Est-ce que tous les points de vue rendent aussi joli? drunken
Edit: j'édite mon message pour te dire que vraiment je suis impressionné par la qualité de tes paysages love
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:44

merci merci sinon pour tout les points de vue oui j'éssaye de tous les faire aussi bo , mais ya toujours un panneaux qui est mal collé a un autre ou un truc du genre mitraille lol

sinon est ce que ca vous parait important que frodon porte réellment l'anneau ?

moi d'un coté je pense que c'est important parceque ca fait bien comprendre aux joueur que frodon ne doit pas crevé , mais d'un autre coté c'est pas trés bo la lumiere jaune autour de frodon , on dirais le phare d'alexandrie ^^

pds pour amon je suis aussi trés content de moi il ma fallu énormément d'essais avat de trouver le "tout " qui rende bien , aussi dans le film (je connais la scène par coeur maintenant ^^ ) c'est difficile de comprendre l'espace on voit les uruk qui court dans tou les sens aragorn qui les intercepte donc avant de touver un agencement qui puisse correspondre galère mitraille mais la je pesne avoir réussi , les uruk arrive d'une seul direction, vont a la poursuite de frodon qui logiquement se trouve dans la même direction que le bateau tou en pouvant rencontré boromir mais sans que aragorn soit trop prés de lui fou
(et pour les amateurs de baston ca va vous plaire moi qui pourtant connais les script j'ai pas réussi a survivre ok! ) mais bon a 4 et aprés plusieurs éssais Wink
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:49

ooooo punaise c'est trop bien camera animation ! je connaissais pas ! moi je vais vous refaire le film vous aller voir ! lol!

bon par contre je galère un peu , un cour accéléré serais bien léo (enfait comment tu enchaine les plans quand je clique pour faire un second mouvement (add)(une frame ?) les option se bloquent et je pe plus determiner la prochaine coordonné

faut il faire free animation ou look at animation pour la cordonné suivante
en tout cas plus c'est compliqué mieux c'est (ca ve dire qu'on pe faire des trucs de ouf , je sens que c'est encore un truc qui va me rendre accro a worldbuilder king )

EDIT:a nan bon je commence a comprendre faut faire look at animation , et la faut bougere la boite violet pour determiner ce qu'on regarde scratch

grr mais aprés c'est le même problème j'arrive pas a enchainer le mouvement

a si ca y est j'y arrive (faut cliquer sur le + planqué a droite xD) mais c'est vachement saccadé , rassure moi pour que se soit enchainé , faut pas fair du 27 image secondes ? Question parceque a ce rytme j'ai pas fini
a quoi ca sert playback recorder ? camera prewiew far clip distance ? une frame c'est quoi enfait ?

bon j'ai fait un truc comme ca vite fait , mais avec mes 5 povres points je pense pas que je vais aller loin XD
mais omoins j'ai trouvé comment l'appliqué aux script (camera move selon une camera animation)

bon j'attend avec impatiente ton aide leo cheers parceque bon le monologue pour trouver ca marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 9:57

barahir a écrit:
une frame c'est quoi enfait ?

Plus tu as de frame dans ta video, plus l'image sera fluide. J'imagine que la capture vidéo de WB se fait comme celle de CamStudio: c'est une succession de screenshots qui sont collés bout-à-bout. Et plus tu décides de mettre de frames (qui sont donc les screenshots), plus tu auras d'images à mettre bout-à-bout et donc plus ta vidéo sera fluide.

Je n'ai jamais essayé ce type de vidéos sur WB, mais je pensais que c'est toi qui dois définir le nombre de frames à capturer/sec, et qu'après tu bouges ta caméra comme une réalisateur. Une fois ta prise terminée, ça te fait une séquence vidéo, que tu pourras ensuite raccrocher à une autre (et plus ta séquance est longue, plus tu auras de frames au total).

Mais je me plante peut-être complètement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:33

moi je vais dans edit -> camera options

normalement la t'as 3 boutons :
- pitch c'est pour regarder en haut ou en bas (180 tu regarde le ciel, 0 = horizontal , 180 vertical en regardant le sol
- local length c'est un zoom (10 = gros dézoom , 400 = gros zoom )
- roll ca fait tourner ta camera (0 = normal , 180 ou -180 = a l'envers)

avec tout ca tu peut placer ta camera comme tu veut

une fois qu'elle est bien placée tu fait new et tu donne comme nom intro1 par exemple
tu continue a prendre les differente position comme ca en donnant comme nom intro2 , intro3 ...

apres dans les script moi j'ai mis un timer de 100 secondes (ce qui compte c'est qu'il fasse plus que le temps reel de la cinematique)
en meme temps ce script met les bande noire, et empeche l'utilisation de la souris et clavier

apres ya plus qu'a mettre un script par image si le compteur est egal a N secondes alors il bouge la camera a Intro2 par exemple
et in ??? seconds c'est le temps que la camera met pour aller de l'image precédente a l'image suivante donc si tu laisse 0 ca fera changement d'image , si tu met 5 secondes par exemple la camera mettra 5 secondes pour aller de l'image intro1 a l'image intro2 en se deplacant donc plus c'est petit plus la camera se deplacera vite
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:03

aaaa daccord donc la vitesse de defilement ne depend pas du nombre de point de vue , mais du temps qu'on met dans les scripts oki ok!
merci cdd ok!

sinon autre question (il faut daileur que vous me disiez si frodon doit ou non porté l'anneaux? ^^)
est ceque vau mieux quel'ultime alliance soit simplement une cinematique ou un truc jouable voir un truc qui commence avec une cinematique , puis qui est jouable ? moi je serais plutot pour ca

bon par contre aujourd'hui , je ne vais pas pouvoir avancé car je vais faire la fête (encore lol ) et demain je commence a bosser pour mon pti boulot d'été donc bon je risque d'avancer moins vite triste

EDIT: a oui cdd si ta 5 minute est ceque tu pe juste jeter un coup d'oeil a mon aigle transporteur , je sais pas pourquoi avec le nouveau moduel , gandalf ne veux plus monter dedans ^^
(mais ya pas de game crash)

Code:



;===============================================================================================
;========================================AIGLE TRANSPORTEUR====================================
;===============================================================================================
;thanks to the guy who creat elven home fun  ;)



CommandButton Command_EvacuateGarrison
  Command                = EVACUATE
  TextLabel              = CONTROLBAR:TransportEvacuate
  ButtonImage            = BCCommand_EvacuateAll
  ButtonBorderType        = SYSTEM
  DescriptLabel          = CONTROLBAR:ToolTipGarrisonEvacuate
  Radial              = No
  InPalantir           = Yes
  RequiresValidContainer  = Yes
End

CommandSet TransportEagleCommandSet
   1   = Command_EvacuateGarrison
   2    = Command_ExitGarrisonNoRadial   
   13   = Command_AttackMove
   14   = Command_Stop
   16  = Command_SetStanceBattle
   17  = Command_SetStanceAggressive
   18  = Command_SetStanceHoldGround
End



CommandSet  NewEagleCommandSet
   1   = Command_ToggleStance
   
   13   = Command_AttackMove
   14   = Command_Stop
   16  = Command_SetStanceBattle
   17  = Command_SetStanceAggressive
   18  = Command_SetStanceHoldGround
End









Object GondorGwaihir


ReplaceModule ModuleTag_01
   Draw = W3DScriptedModelDraw ModuleTag_01_nouvaigle

   ExtraPublicBone = B_SPINE01        ;B_Passenger







;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
      DefaultModelConditionState
         Model              = GUGwaihir_SKN
         Skeleton            = GUGwaihir_SKL
      End

      ModelConditionState      =   USER_3
         Model              = GUGwaihir_SKN
         Texture            = GUGwaihir.tga GUGwaihir_White.tga
      End
      
      IdleAnimationState
         StateName = Idle
         Animation          = FlyB
            AnimationName    = GUGwaihir_HVRA
            AnimationMode    = LOOP
            AnimationBlendTime = 10
            
         End
      End



      AnimationState  STUNNED SPECIAL_DAMAGED
         StateName =  STUNNED
         Animation = HitB
            AnimationName = GUGwaihir_HITB
            AnimationMode = ONCE
            AnimationBlendTime = 6
         End
      End
      AnimationState  STUNNED
         Animation = HitB
            AnimationName = GUGwaihir_HITA
            AnimationMode = ONCE
            AnimationBlendTime = 6
         End
      End


       AnimationState   = BACKING_UP
           StateName = backup
           Animation = FlyB
              AnimationName = GUGwaihir_FLYB
              AnimationMode = LOOP
              AnimationBlendTime = 9
           End
        End

        AnimationState = DIVING
           StateName = Diving
           Animation = DiveA
              AnimationName = GUGwaihir_DIVA
              AnimationMode = LOOP
              AnimationBlendTime = 9
           End
        End

      AnimationState = ABOUT_TO_HIT                        ; clawing
         StateName = Claw
         Animation = Claw
            AnimationName = GUGwaihir_ATKB
            AnimationMode = LOOP
            AnimationBlendTime = 9
         End
      End

      ;--- HARD FLAPPING ------------------------
      AnimationState = CLIMBING
         StateName = Climbing
         Animation = FlyB(climb)
            AnimationName = GUGwaihir_FLYB
            AnimationMode = LOOP
            AnimationBlendTime = 9
            AnimationSpeedFactorRange = 1.5 1.55
         End
      End
      AnimationState = FREEFALL
         StateName = Freefall
         Animation = Freefall(ilde)
            AnimationName = GUGwaihir_IDLA
            AnimationMode = LOOP
            AnimationBlendTime = 9
            AnimationSpeedFactorRange = 0.7 0.75
         End
      End
   

      AnimationState = MOVING
         StateName = Moving
         Animation          = FLYA
            AnimationName    = GUGwaihir_FLYA
            AnimationMode    = LOOP
            AnimationBlendTime  = 12
         End

         BeginScript
             Prev = CurDrawablePrevAnimationState()
             if Prev == "Idle"   then CurDrawableSetTransitionAnimState("Trans_Begin_Moving") return end
          EndScript
      End
         TransitionState = Trans_Begin_Moving
           Animation = Transition
              AnimationName = GUGwaihir_HVRC
              AnimationMode = ONCE
              AnimationBlendTime = 4
           End 
        End         

       TransitionState = Trans_Dying
         Animation = Transition
            AnimationName = GUGwaihir_DIED
            AnimationMode = ONCE
            AnimationBlendTime = 9
         End 
      End         


      AnimationState = DYING DEATH_1
         StateName = DYING
         Animation = DyingA
            AnimationName = GUGwaihir_DIEE
            AnimationMode = LOOP
            AnimationBlendTime = 9
         End
         BeginScript
            Prev = CurDrawablePrevAnimationState()
            if Prev == "Idle"   then CurDrawableSetTransitionAnimState("Trans_Dying") return end
            if Prev == "Moving"   then CurDrawableSetTransitionAnimState("Trans_Dying") return end
         EndScript
       End

      AnimationState = DYING DEATH_2
         StateName = DYING
         Animation = DyingA
            AnimationName = GUGwaihir_HVRA
            AnimationMode = LOOP
            AnimationBlendTime = 9
         End
       End

End
End
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


CommandSet = TransportEagleCommandSet

   WeaponSet
      Conditions      = None
      Weapon             = PRIMARY      EagleGrabAttack
      PreferredAgainst   = PRIMARY      INFANTRY THROWN_OBJECT CAVALRY

      Weapon            = SECONDARY      EagleClawAttack
      OnlyAgainst         = SECONDARY      MONSTER

      Weapon              = TERTIARY      EaglePlowAttack
      PreferredAgainst   = TERTIARY      STRUCTURE MACHINE HORDE   
      
      Weapon            = QUATERNARY   EagleClawWyrmAttack
      PreferredAgainst   = QUATERNARY   CLEANUP_HAZARD            ; Used as a user defined kindof, only the wyrm uses it
   End

   
KindOf   = PRELOAD HERO SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS SCORE NO_FREEWILL_ENTER MONSTER SCARY CANNOT_RETALIATE ARMY_SUMMARY  TRANSPORT   

   TransportSlotCount   = TRANSPORTSLOTCOUNT_NOT_TRANSPORTABLE
   DisplayName = OBJECT:TransportEagle
   BuildCost = 2500
   BuildTime = 50
   CommandPoints = 100




AddModule
   Body = ActiveBody ModuleTag_02_012
      CheerRadius      = EMOTION_CHEER_RADIUS
      MaxHealth        = 10000   
      MaxHealthDamaged  = 500
      RecoveryTime      = 5000
      HealingBuffFx = None
      DodgePercent            = 20 ; ;
   End
   End





AddModule
   Behavior = ProductionUpdate ProductionUpdateModuleTag_01254
      GiveNoXP = Yes
   End
   End





AddModule

Behavior = HordeTransportContain ModuleTag_12
ObjectStatusOfContained = UNSELECTABLE UNATTACKABLE CAN_ATTACK
Slots = 1
EnterSound = GarrisonEnter
ExitSound = GarrisonExit
DamagePercentToUnits = 0%
PassengerFilter = NONE +GondorGandalfGrey
AllowOwnPlayerInsideOverride = Yes ;
AllowAlliesInside = Yes
AllowEnemiesInside = No
AllowNeutralInside = No
ExitDelay = 0
NumberOfExitPaths = 2
ForceOrientationContainer = No ; si l'objet peut se tourner a l'interieur

PassengerBonePrefix = PassengerBone:B_SPINE01 KindOf:HERO

ShowPips = No
EjectPassengersOnDeath = Yes

FadeFilter = ALL
FadePassengerOnEnter = Yes
EnterFadeTime = 6000
FadePassengerOnExit = Yes
ExitFadeTime = 1000

InitialPayload = GondorGandalfGrey 1 ;(; pay= rendre visite à ...)
End

End

   GeometryContactPoint = X:-45.0   Y:10.0   Z:45      ; 1
   GeometryContactPoint = X:45.0   Y:10.0   Z:0         ; 8
   GeometryContactPoint = X:45.0   Y:10.0   Z:45      ; 5
   GeometryContactPoint = X:-45.0   Y:-10.0   Z:0         ; 3
   GeometryContactPoint = X:45.0   Y:-10.0   Z:45      ; 6
   GeometryContactPoint = X:45.0   Y:-10.0   Z:0         ; 7
   GeometryContactPoint = X:-45.0   Y:-10.0   Z:45      ; 2
   GeometryContactPoint = X:-45.0   Y:10.0   Z:0         ; 4
   FormationPreviewDecal
           Texture = FPflyingUnitDecal
           Width = 128
           Height = 128
       End
End

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:25

oui faut mettre un truc du kindof pour le PassengerFilter donc il suffi de remplacer " PassengerFilter = NONE +GondorGandalfGrey " par " PassengerFilter = NONE +GANDALF "

(hé oui GANDALF et un truc du kindof Smile )

ca fait classe n'empeche gandalf sur l'aigle meme si il tient debout lol

par contre une fois decendu il peut pu remonté scratch
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:46

Pour une animation il faud faire en abrégé une fois dans Edit => EditCameraAnimation:
- ADD => Look at Animation.
- NAME: tu lui donne un nom pour la rattaché aux scripts.
- Lenght: tu mets une valeur qui sera égale a la durée de ton animation. (125 Frames = 4secondes, 1000f=36s).
- Ensuite laisse toujours coché Show Camera Path, Show Look-at Path et Camera Preview: ils te permettent de voir le chemin de ta box et de ta caméra et affiche aussi un apercu de l'image que l'on aurra en jeu.
- Ensuite le playback recorder me reste encore inconnu, mais je pense qu'il ne sert pas a grand chose, donc mieu vat ne pas y toucher.

Enfin pour tes animations, il faud que sur ta chronologie tu choisisse une frame( par exemple la 250 = 8s) et que tu cliques sur les petits + sur les bord a droite, ça t'ajoutera des repères. Ce n'est qu'alors que tu pourras changer de place la caméra et sa Box.
Ensuite met des repère un peu partout pour donner l'impression que la caméra n'est pas saccadée et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





The Fellowship Of The Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fellowship Of The Ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  The Fellowship Of The Ring
» 2v2 vs ring power
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: