Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Edain Mod Français

Aller en bas 
+8
Leithian...
Ursidey
ModdingMaster
THEdarkos95
gandalf77
Glone
eleven96
xaxa40
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:39

Bonjour,

Sur ce topic, nous parlerons uniquement de la traduction du mod allemand, l'Edain mod. Une équipe est en cours pour effectuer cette tâche, mais toutes les bonnes âmes sont les bienvenues.

La faction d'Imladris à été traduit à l'exception des héros et unités invoqués par les pouvoirs.
La faction des Nains, seul les héros et leurs pouvoirs ont été traduit.

En attente du rapport des autres...

Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:47

oui donc pour ma part je continue la traduction du mode, la ce-soir pas plus de 11h ceux qui veule venir comme dit XAXA 40 sont les bien venus voila.bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57

ATTENTION: on ne parle que du Mod, ne commencer pas avec des futilités à pourrir ce post! PAS DE FLOOD Edain Mod Français 26518527
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:49

Traduction des pouvoirs de Nains terminés.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:44

Salut a tous, désolé (en effet je faisais partie de ce qui proposais ce projet mais avec les stages tout les matins à l’hôpital (je suis en médecine) c'est très délicat surtout que le problème avec le modding c'est que j'ai l'impression que si on le pratique pas on oublie TOUT.
Bref me voila pour les vacs avec plein de bonne intention et espère pouvoir aider de quelconque façon !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:10

salut donc je reprend la traduction du mode EDAIN voila j’espère que xaxa40 se connectera assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:36

la traduction du mode et en pose car xaxa40 se connecte pu a mon avis il doit être pris par sont travaille, donc le mode reprendra quand il reprendra voila pour infos. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Et toi, tu ne continues pas?
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:18

Bonne année à tous

L'edain mod est passé en version 3.7.5
Grosse modif chez les nains, avec les visages des héros du film "Bilbon le hobbit", plus de héros nains avec de nouveaux pouvoirs, IA plus méchant et graphisme amélioré d'Angmar, nouveaux pouvoirs pour de nombreux héros, c'est tout ce que j'ai noté pour l'instant.
On vas traduire à partir de celle-ci, mais est-ce que quelqu'un connait le moyen de garder ce qui a été deja traduit?
Je compte coller les lignes traduites sur les lignes allemandes exitantes du nouveau fichier, est-ce bon ou existe t-il un autre moyen plus rapide?
merci
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42

salut xaxa40 Bonne année pour le lotsr tu copie les lignes que ta traduit et tu les colles dans le fichier lotsr 3.75 et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:53

oui mais il s'agit de lignes d'écritures et non de fichier qui se remplace, si je fais comme tu le dis, j'aurai deux lignes, une francaises et l'autre allemandes pour la meme commande, il faudra alors supprimer les lignes allemandes correspondantes pour ne garder qu' une seule ligne (francaise) correspondant à la commande désirée.
Revenir en haut Aller en bas
THEdarkos95
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/07/2012

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

mais quelle version de l'edain mod corriger vous
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:41

THEdarkos95 a écrit:
mais quelle version de l'edain mod corriger vous

Salut, normalement ils corrigent la dernière, enfin s'ils ont repris le taff^^'. C'est pas une correction, mais plutôt une traduction Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ursidey
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/08/2012

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:54

Salut, je suis nouveau ici, je veux bien aider à la traduction de Edain Mod, j'ai bien Bigfile mais je ne vois pas où sont les fichiers à traduire ?? Si qq'un peut m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

FinalBIG tu veux dire ?

Bref, le fichier de traduction est un lotr.str, ça s'ouvre avec le bloc note, tout est en allemand e faut traduire ça en français, avec ( l'aide ) de reverso, google trad, ou d'un bon vieux dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Ursidey
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/08/2012

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

Oui FinalBig pardon ! J'arrive à l'ouvrir dans le bloc-note, j'ai fais des essais mais je n'arrive pas à le réintégrer dans le jeu pour vérifier la trad...
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

télécharges un de nos mods pour voir comment on organise nos dossiers et où on met quoi, puis fais les modifs de la même façon. N'hésites pas à ouvrir un fichier str existant pour voir comment c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

Salut Ursidey,

Je t'invite fortement à prendre connaissance de nos tutoriels en question, ils sont riches en réponses et doivent se trouver dans la section "Codes, INI, et STR".

Dans un lanceur externe, le fichier "lotr.str" se situe au premier dossier de la racine du Mod, ça donne un truc comme ça : C:\LeMod\lotr.str.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Des nouvelles de la traduction de ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:02

Citation :
Des nouvelles de la traduction de ce mod?

Salut, suis les actualités sur le sujet de Xaxa40 et Cie, c'est lui normalement qui opère une traduction !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:39

A ModdingMaster, c'est moi qui avait créer le sujet et qui a commencé la traduction^^( et d'(ailleurs il n'y a que xaxa40 qui m'aide c'est bien dommage la traduction aurait pu aller plus vite)
A Faragorn, pour l'instant je traduis les héros du mordor^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:30

Citation :
A ModdingMaster, c'est moi qui avait créer le sujet et qui a commencé la traduction^^( et d'(ailleurs il n'y a que xaxa40 qui m'aide c'est bien dommage la traduction aurait pu aller plus vite)

lol! Smile L'idée d'une traduction est née bien avant que tu ne soit inscrit sur le forum (un an environ), mais tu as raison, vous êtes les seuls à réaliser ce travail, moi j'ai déjà donné ailleurs des raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas participer à une traduction de l'Edain Mod !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

C'est parque c'est un mod ou c'est à cause de l'allemand xd?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:55

Parce-que j'ai déjà dit que ce n'était pas franchement nécessaire. Je ne maîtrise absolument pas l'allemand, mais le fait de jouer quand on connaît la technique des boutons, l'allemand n'est pas utile !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

J'ai encore jamais joué à ce mod donc je ne peux rien trouver à redire à tes propos Basketball ok! sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain Mod Français Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod Français   Edain Mod Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain Mod Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edain mod 4.x en français !
» Edain Mod =)
» Edain
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: