Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ancaria Seraphim Order - Page de discussion

Aller en bas 
+9
bowl028
Jolaerpitola
Tom
Glone
cdd59554
Blacky26
ModdingMaster
eleven96
Leithian...
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:22

Citation :
Au fait, vous visez combien de poly pour les héros ?

de 100 à 800 vertices pour les héros, et jusqu'à 1000 pour les héros créés Wink ( je parle de la version utilisée en escarmouche, car le mesh utilisé pendant la création est plus détaillé que ça ^^ ). On ne se soucie pas du nombre de polys car au final, tout sera tesselaté ( triangulé ), donc si on se limitait à 100 ploys pour un héros on aurait du mal à créer un truc plausible ^^"





Citation :
Je peux aussi un peu aider pour créer des maillages sans les texturer ni les animations par contre.
Je peux vous faire des models de vaisseaux si vous voulez

^^ On ne fera pas de vaisseaux...par contre, on va avoir besoins de créer des éléments de donjon comme des colonnes par exemple, des pans de murs etcétéra...ça reprend le même principe de modélisation que pour créer un réacteur de vaisseau, on fait tout ça rien qu'avec des lines Wink Je devrai faire un tuto là-dessus, c'est juste super pratique ^^ Mais en gros, pour créer un pilier réaliste en peu de temps et en peu de vertices, je créé une line qui aura comme forme la coupe de la moitié de ma colonne ( le troisième artwork du mod sur les colonnes centrales en parle clairement ^^ ). Puis j'ajoute un modifier "lathe" à 6 ou 7 segments, c'est au besoin, plus la colonne sera important plus la valeur devra être élevée pour éviter de susciter le doute quand on la regarde ^^" Et enfin je casse tous les effets "3D" ou symétriques qui sont improbables dans la vraie vie, même sur un obet flambant neuf, car on trouvera toujours une petite imperfection. Dans le cas d'une colonne de donjon, on peut pousser très loin ces aspects d'imperfections Wink Il existe pleins de méthodes pour retravailler une forme primaire, on peut utiliser ZBrush dans les cas extrêmes, ou simplement se servir des brosser + et - du mode "polydraw" ( mais il faut être sur le modifier Edit Poly obligatoirement Wink ). Perso, pour du lowpoly extrême comme on en fait pour le mod, je ne pousse pas jusqu'à ZBrush, ça serait juste une grosse perte de temps, enfin bon, voilà après à vous de voir comment vous préférez vous y prendre mais tous les moyens sont bons du moment qu'ils vous rendent efficaces Wink

Citation :
Les herbes sous BFME c'est pas des plans miroir à 8 faces? Sinon pour la transparence ou l'opacité il me semble que c'est une question de texture, on lui donne la forme de brins, couleur verte, et ce qu'on veut pas : transparence! Enfin si j'ai capté le problème

En pratique, pour faire une touffe d'herbe, t'as besoin de deux maps ( la diffuse et l'alpha ). Sachant que l'alpha peut être une couche supplémentaire de ta texture diffuse ( ce qui te fait pas mal de textures en moins, je planche là-dessus parce que pour l'instant RenX ne veut pas faire varier l'opacité en fonction de la texture, il ne veut pas la faire varier du tout d'ailleurs... )
Pour la 3D, on a besoin de pas mois de 12 vertices pour créer une touffe qui marche, encore une fois, celles qui sont dans le jeu sont trop lourdes pour du lowpoly, et c'est quand même surprenant quand on voit l'optimisation des units à côté...donc bref, si on arrive à mettre en fonctionnement ces maps d'opacité sous RenX, on va avoir de maps plutôt magiques ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:58

J'ai terminé le dessin d'une nouvelle map dans laquelle le but sera de démonter du dragon, du drake, et quelques hordes de créatures maléfiques, avec un bon gros boss à un endroit de la carte et des mini-boss à d'autres zones spécifiques, l'idée serait qu'on la fasse jouable un peu à la manière d'un bon RPG. Au début de la partie, on a un bâtiment ( pas à nous mais appartenant à un player neutral par exemple ) dans lequel on peut recruter un seul héros parmi 6 ou 7 héros différents en fonction du camp que l'on a choisi, on interdira les héros trop cheatés et pas assez intéressants à jouer comme les montures ailées, galadriel et sauron, enfin bref, histoire que ça reste intéressant à jouer et que la partie dure relativement longtemps Wink. J'ai également fait un tit dessin d'un dragon, probablement le boss de cette map mais aussi un héros que l'on pourra réutiliser dans d'autres cartes Wink

Sinon en préparation j'ai :

-valoriel.max ( le model est quasiment fini )
-sefortress.max ( le model n'a pas trop bougé depuis trois jours ^^" )
-valoriel_01 : un nouvel artwork de valoriel, je pense que faudra à un moment ou à un autre faire des mini-images pour les apt, donc bon, j'essaie de retrouver le même style que celui utilisé dans le jeu mais c'est pas simple ^^
-Swords_Temple_01, recherches de design pour le bâtiment des "épéïstes séraphines", je suis relativement satisfait de ce que j'ai mais en retravaillan les quelques idées que j'ai posées hier je devrait obtenir quelque chose de plus convaincant. Il me reste une ptite mise en couleurs à faire.
-Knowledge_Archives_01 : le bâtiment des améliorations de la nouvelle faction, j'ai une première page avec quelques recherches de bâtiments...de forges ! Oui, effectivement ça devrait plus se raprocher d'une bibliothèque mais j'étais dans le train, j'ai pas pu ouvrir mon PC pour me rappeler du nom ^^" En gros j'ai bossé dans le vide là... Rolling Eyes Mais c'est pas grâve, y a quelques idées sympas qui sont tombées Wink

Bon voilà, ce sera tout pour ce week end normalement, je dois refaire mon visage en 3D ( pour les cours à ESIA ), donc je vais laisser de côté le mod, le temps que je finisse ce faciès, je reprendrait dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:03

Salut Leithian...,

Pour demain donc je ne fais pas de promesse j'ai horreur de ça Smile , mais je vais donc essayer d'ouvrir ce modèle de forteresse, de regarder le nombre de vertices créés et de t'envoyer un screenshot pour que tu la vois!
Je vais aussi poursuivre ce que tu m'avais demandé sur Niokaste et de t'en montrer les résultats une fois intégré au jeu, et pis c'est tout pour le moment!

A+ Bon Week-End mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:40

Ok ça marche !

Pense bien à prendre les derniers models updatés, Niokaste et Aelfren avaient été modélisées dans le mauvais sens, j'ai corrigé ça ok! Je pense aussi que je vais ajouter des maps supplémentaires dans les shaders des persos, de la bump et de la speculaire, je pense qu'on aura tout de suite moins mal aux yeux et on aura des effets plus intéressants au niveau des ailes Wink

Sinon pour les maps d'opacité je comprends toujours pas comment on fait, c'est surement très bête mais j'y arrive pas, du coup ça me bloque pour valoriel, je veux pas avoir à lui faire des ailes laser HD juste à cause de ces maps d'opacité ^^" Bref, je continue mes recherches et je pense surtout faire du bâtiment pour le moment ^^ Blacky26 est sur du model de décor, dont on aura besoin rapidement pour créer les cartes du jeu, ainsi que certains donjons Wink ( eh ouais, on va faire aussi du donjon ^^" faudra d'ailleurs qu'on arrive à créer un script de respawn des units Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

vous pourrais montrer des image du mode SVP
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:54

Ecoute eleven c'est pas contre toi mais on poste toutes les MAJS du mod dans le sujet entièrement dédié à ce dernier ( là ou t'avais posté un message qui a disparu comme par magie ). On n'en est qu'au début, donc pour l'instant tu verra surtout des dessins et quelques rendus mais rien de plus. ça se trouve dans la section "mods", y a 5 posts et chacun d'entre eux décrit une partie de ce dernier. Les "spoilers" servent à présenter les rendus images, clique dessus et tu verra où on en est à ce niveau. Mais on n'a pas encore clairement intégré de perso ni de bâtiment ni aucun son ou musique...c'est lent je sais, mais le but c'est pas de le bacler et malgré tout le boulot qu'on a déjà à côté pour nos études, on y passe pas mal de temps Wink Bref, voilà, tu t'attendais probablement à une vidéo du mod ou quelques screens mais bon, on n'en est pas encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:59

d’accord ok
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:22

Pffffffiou ^^ Désolé pour tout ce retard, j'étais en partiels ^^" J'ai néanmoins eu le temps de faire deux trois ptites recherches de bâtiment, pour les Archives de la Connaissance=Forge des séraphines. désolé si pour l'instant le mod n'avance pas beaucoup, on n'en est vraiment qu'au début, jme dis que c'est normal que ça avance mollement pour le moment ^^" Dès que j'ai posté du nouveau, je le signalerai ici Wink

Prochainement, on devrait avoir La forto, ( Enfin !! =D ), valoriel ( le temps que je trouve les maps d'opacité et c'est bon ^^ ), le bivouac orc ( même problème qu'avec valoriel ), et des colonnes centrales de donjon ( 5 ou 6, dont quelques versions de colonnes brisées ). Ce sera le côté 3D ^^

Côté 2D et ArtWork, je compte terminer le design des units du camp, faire encore quelques recherches de maps importantes ( thylisium, braveroc castle, bellevue, la crique d'argent, la crique glacée, les hautes marches, les plaines de cristal - bord de mer, les plaines de cristal - au cœur des plaines, les plaines de cristal - l'île, les plaines de cristal - le village perdu, les plaines de cristal - arène, la forêt de sang, les landes obscures, et bien d'autres encore ^^" ).
Voilà voilà, d'ailleurs pour les cartes, je ferai probablement tout ce qui touche à la mise en place du terrain et des objets, après quoi je laisserai le soin à 1ModdingMaster de les scripter Wink

C'est tout ce qu'il y a pour le moment ( en résumé, je n'ai rien posté, mais ça arrive ça arrive ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:37

Cinq nouveaux models fraîchement taillés viennent d'être postés =)

Au menu : trois statues ( ne vous y méprenez pas, ce n'est pas deux fois la même, ni l'inverse l'une de l'autre, bien qu'elles ne diffèrent pas tant que ça, l'idée est que l'on puisse les placer dans une entrée de donjon, de ville en ruines, d'un pont...un peu comme les statues de l'Argonath, mais en moins imposant Wink ), dont une version de statue détruite ( j'ai pas gardé tous les morceaux, la statue n'aurait pas sa place dans un vieux donjon miteux sinon ^^ ). Et pour finir, deux "Blocs de Rues", oui oui, c'est juste es pierre gravées, mais ça m'a permis de m'exercer sur ZBrush, je sais, j'avais dit que fallait pas pousser jusque là, mais j'en avais l'eau à la bouche tellement ce qu'on peut faire avec ce logiciel est excellent =D J'ai sorti les trois maps de textures en 2hr30 facile, avec un peu de toshop, du render to texture sous 3ds, mais la base reste de loin du ZBrush, et je compte pas m'arrêter là, je peux vous assurer que va encore y avoir des rendus de taré ^^" Allez voir sur mon blog si vous voulez, je les ai posté dans la section ZBrush, elles n'ont strictement rien à faire sur le forum mais rien ne vous empêche d'y jeter un œil vite fait Wink

Bon, sinon, ça m'a pris une aprem de faire tout ça, preuve que mon gros frein au mod s'appelle bel et bien Skyrim, ou s'appelait ?...^^ Je compte arrêter un peu là, en plus, comme j'ai repris les cours...bref, fallait trancher, j'ai choisi le mod et les cours ( j'espère avoir bien fait ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:40

Huit nouveaux models arriveront sous peu, partant de 4 types de piliers différents, dont un s'inspire clairement des artworks de Sacred 2 fallen Angel, mais les trois autres sont des reproductions en 3D de ce que j'ai pu faire en 2D ( les deux premiers artworks de colonnes centrales sont enfin passées en 3D ). Sur les huit models, il m'en reste 3 à texturer et tous sont encore à convertir sous renX ( donc à retexturer, mais les UVW ne seront plus à faire donc bon ^^ ). Si tout se passe bien je poste ça demain soir, j'aurai bien voulu le faire cette nuit mais je commence à 8hr demain, donc ça va pas être possible ^^" Ce week end par contre je me concentre sur les travaux que je dois rendre à Esia donc je ferai peu voir pas de mod =/
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:15

Avis aux moddeurs de l'ASO : megaupload a été fermé, j'ai néanmoins gardé tous les fichiers nécessaires à la création de models 3D, et les models 3D qu ont été réalisés pour le mod sont toujours en ma possession. En attendant de trouver une autre solution, soit nous devront passer par mail pour le partage des fichiers, soit choisir un nouvel hébergeur, mais au vu de ce qui vient de se passer...on va pas tenter le diable. Je continuerai de mettre les rendus des models donc, puisque c'est tout ce que je serais en mesure de poster. A ce propos, les huit models de piliers sont terminés, texturés et convertis en W3D, les rendus ont été actualisés en conséquence, n'hésitez pas à aller voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:37

Annonce importante : Je viens d'être pris sur un projet de master infographie 3D dans mon école, on devra modéliser lyon en lowpoly d'ici fin mars, on est trois pour l'instant à devoir bosser dessus et on n'a pas encore eu de taf mais ça ne saurait tarder. Le mod va en prendre un coup, vu qu'il me faudra assurer en cours et sur les projets à long terme imposés par l'école de base, d'ici mars ça va donc devenir chaud de sortir des models, je ne promets rien mais on ne sait jamais, si je trouve le temps j'en ferai car ce projet de mod, je le rappelle, étant donné qu'il est ambitieux pourrait sérieusement m'aider moi et tous ceux qui travaillent et travailleront dessus, faut qu'il soit terminé et présentable d'ici un an et demi donc ce n'est pas vraiment une priorité absolue mais voilà. Sur ce, je vous laisse, je viendrai par conséquent moins souvent sur le forum et je ne pourrai pas vraiment assurer une aide suivie à long terme sur tous les sujets, je laisse le soin aux moddeurs et aux modérateurs de prendre le relais le temps que le moi d'avril pointe le bout de son nez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:58

Pas de soucis, ton travail de master doit être fait impérativement avant le Mod et je préfère ça moi aussi =)! De toute façon tu me disais une marge de 2 ans pour le Mod mais ça peut se prolonger, le Mod est important certes mais optionnel vis-à-vis de tes cours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:22

Bah, je préfère pas, si y a moyen de sortir le mod avant on le fera Wink On en a les capacités, c'est pas comme si on allait réinventer le jeu, simplement y greffer notre touche perso ^^" N'hésites pas au fait si tu s une idée pour un hébergeur de fichiers sûrs, j'avais pensé à les héberger dans une section exprès sur le site d'imladris mais je ne sais pas ce qu'en penseraient les modos ni si on aura toute la place nécessaire ( le music.big à lui seul pèse plus d'1Go... ). Donc voilà, si t'as une idée tu me dis, tout ce qui faut c'est que t'arrive à intégrer les models que moi et blacky26 faisons, du moment que tu les as, après, ce n'est pas un réel problème si l'hébergeur est supprimé de la même manière que MU mais celà dit, le fait que l'on puisse télécharger les fichiers à volonté nous laisse une plus grande marge de manoeuvre quant à la gestion de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:51

Ah ok, donc du coup on poursuis durant ta formation. Euh, sinon à ma connaissance non je n'ai pas d'autres hébergeur sur liste, à par MU, c'était le seul, sinon voire aussi FileFront ou GameFront, je sais pas comment sa ce pratique, j'ai téléchargé souvent des outils pour BFME, mais je sais pas si en créant un compte on peut uploader des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:38

C'est ça =) Les masters m'ont parlé de ce projet comme étant une partie à mettre plus en valeur sur mon blog, jsuis pris sur leur projet au final et ça aussi ça sera que du + à ajouter à mon blog, et à mon CV ^^ Et en discutant avec eux je leur ai parlé de ce que la fermeture de megaupolad avait entraîné pour nous tous, pour le mod, ils m'ont dit que eux, fonctionnaient via un serveur privé payant ( 60 € pour 100 Go sur 3 ans ), du coup je vais me payer un compte et tous les fichiers seront en lieu sûr, le md pourra ainsi continuer et voir le jour =) Je ne te demande surtout pas de participer, car en tant qu'organisateur du mod, c'est une des tâches qu'il faut que j'assume complètement, au moins au même titre que les concept arts ou le game design du mod Wink Je pense que je mettrai un mot de passe aussi pour tous les fichiers uploadé, histoire que seuls ceux qui travaillent sur le mod le connaissent ( tu en fera partie ), par contre je vous défends, une fois que vous l'aurez, de le faire tourner de faire tourner les modés, les textures, les fichiers ini, les maps, les musiques et les voix. Par respect pour vous-même et pour les développeurs du mod, bien sûr, une fois qu'on le mettra en téléchargement les gens iront piocher dedans et on ne peut pas les en empêcher, mais je veux pas qu'on soit deux équipes différentes à bosser dessus, la concurrence on en a déjà tous bien assez en cours ou au boulot. Bref, je vous tiendrais au courant dès qe j'aurais acheté le serveur et posté les fichiers, tous les liens seront par la suite mis à jour ( exceptés ceux de Frosten Guard II que j'avais posté en tant qu'Ànàriòn car mon ancien compte n'existe plus et je ne peux pas éditer les messages de cette section ).

Voilà =) Je commence Lundi le projet de master, après quoi ça va speeder !!! ^^ J'essaierai ben sûr de passer de temps à autres Wink

@+

Edit : au final, c'est un peu plus cher que ça donc je n'ai pris que 25 Go de stockage, sur 2 ans y en aura pour un peu moins de 60 € et je pourrai prolonger si je le souhaite ( 2,38 €/mois TTC ). Mais bon, je prévois de terminer le mod d'ici moins de deux ans ^^ Je verrai quand on l'aura fini si je garde les fichiers en ligne ou non =)


Dernière édition par Leithian... le Sam 4 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:01

Ok de toute façon avec moi tu peux avoir confiance je ne suis pas de ceux qui trahissent donc tu n'a pas à t'en faire pour ça, sachant que si en plus y'a de la finance, ça augmente le taux d'importance et là c'est du sérieux. D'un autre côté, ceux qui trahissent en général le veulent, et je veux avoir ta confiance, je veux t'aider à faire ton Mod, et je veux que tu m'aide à faire mon Mod ensuite, donc pas de trahison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:40

Le site est actif, les liens permettant de télécharger les fichiers du mod ainsi que toute la structure du site seront bientôt opérationnels. Pour télécharger les fichiers composant le mod, vous devez faire partie de l'équipe de développement du mod et avoir contribué concrètement à son développement. Je le répète pour que cela soit bien clair : 1ModdingMaster, Blacky26 et moi-même modélisons, conceptualisons et organisons tout ce qui touche à ce mod, et même si nous faisons ça pour notre plaisir, nous n'acceptons pas que les ressources créées soient exploitées par d'autres personnes que nous, sauf si les personnes en question développent le mod avec nous. De plus, nous ne sommes pas professionnels et même si nous le voulipons nous n'aurions pas le droit de vendre nos travaux. Comprenez donc qu'avoir participé activement à ce mod pèsera moins lourd dans votre poche que dans votre CV. Bref, après avoir lu ces quelques lignes, voici le lien du site, je mettrai les fichiers en ligne prochainement. Si vous souhaitez participer au mod, demandez-le moi par MP, montrez que vous souhaitez vous impliquer dedans et vous aurez accès à certains fichiers, selon là où vous bossez. 1ModdingMaster et Blacky26, vous aurez prochainement les mots de passe.

http://ancaria-seraphim-order.fr/

Edit : étant donné qu'il est tard et que je m'emmêle les pinceaux pour créer un site de partage de fichiers en ligne, je fais passer les fichiers par FTP ( pour l'instant ), je demanderai de l'aide aux masters qui m'ont lancé sur la voie ^^

Edit : J'ai ajouté le "tableau d'organisation du mod" au dossier "Ancaria Seraphim Order Files". Tout ce qui est à faire dans le domaine de la 2D/3D/Anim, y est répertorié. Une fois un model terminé, correctement nommé, texturé, toujours partant d'un design existant/inventé ( en accord avec la charte graphique de Sacred ), mettez des "OK" comme je l'ai fait en face des objets concernés. Chaque modèle doit avoir : Un concept ( existant ou inventé ), un fichier .max, .blend ou autre de base, un fichier .obj, un fichier .w3d ainsi que ses textures. Concernant ces dernières, aucune limite du nombre de caractères, mais allez à l'essentiel, j'ai créé des noms de fichiers pour les modèles 3D qui n'entreront pas en conflit avec les fichiers existants du jeu, reprenez le nom de l'objet texturé dans le nom de sa texture s'il ne s'agit pas d'une procédurale ( texture qui reboucle ), le cas échéant, nommez-a en français et mettez un "sa" au début du nom de cette texture ( aucun dossier de ce nom n'existe, pas de conflit, sa est en rapport avec "sacred" ). Par exemple, pour une texture procédurale de sol, mettez "sasol01" comme nom Wink Enregistrez toutjours en TGA tant que je n'aurai pas trouvé de solution pour gérer l'opacité des alpha via les shaders de RenX. J'espère que ça viendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:05

@ 1ModdingMaster : 31 nouveaux fichiers ajoutés, prêts à être intégrés, j'ai placé le tout dans le dossier "archives" en plus des archives déjà existantes. Néanmoin, comme j'ai retouché tous les models sauf Niokaste et Aelfren, il fauda que tu remplaces ceux que tu avais déjà téléchargés Wink Voili voilo ! Les colonnes, c'est fait ! DONE comme on dit ^^

Je mettrai quelques rendus ce soir...à + Smile

Edit : Un peu en retard mais quand même, j'ai fini par pondre les rendus ^^" ça m'aura pris deux bonnes heures, le plus long étant l'organisation des liens sur le post du mod sur le forum...on dira rien ^^ Mais bon, les rendus sont là =) Je vous laisse aller voir ce que ça donne, j'espère pouvoir en poster d'autres prochainement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Salut salut !

J'ai fait un travail d'animation récemment, dans lequel j'ai mis en scène le CAH de la nouvelle faction, je vous laisse zieuter =D

Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:49

La citadelle de Lumière =D

Le truc qui brille au milieu, c'est le pilier rayonnant Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

C'est joli, ca ressemble à une technologie protoss (une balise de transmission sub-spatiale à condensateurs psioniques pour être exact sage )

J'ai hate de voir la suite en texturé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Wahou, bravo c'est très beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

cdd59554 a écrit:
C'est joli, ca ressemble à une technologie protoss (une balise de transmission sub-spatiale à condensateurs psioniques pour être exact sage )

J'ai hate de voir la suite en texturé Razz

^^ C'est dur de pas tomber dans un univers à blibli avec ce mod, j'essaie tant bien que mal de m'en dégager, et le pire c'est que mes sources d'inspiration viennent en plus grande partie de Sacred 1 2 et ses add-ons, sinon c'est probablement des souvenirs lointians de SC1 ( oui oui, pas le 2 ^^ ). Les artworks de la cité des anges de D3 sont sympas aussi, les bâtiments de DemiGod ont des formes cools aussi, un peu plus dans le style de ce que je cherche à obtenir...mais c'est hard ^^" Et les textures ben...je planche dessus, sur "comment faire pour que ça rende bien", vaste sujet.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:57

Ton prof m'a envoyé un e-mail avec ton nouveau sujet Leithian,apperemment tu dois créer un modèle de Frieza et sa texture en un fichier w3d et un dss,ensuite tu dois l'upload sur le site. Selon ton professeur,tu as 2 jours pour ce travail sage

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Texte_12

Joli ton truc au passage : D
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33

Deux jours ?? Mon dieu mais c'est trop court !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancaria Seraphim Order - Page de discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isengard Istari Order - Page de discussion
» Ancaria Seraphim Order
» Ancaria Seraphim Order
» Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]
» Imladris Production s'offre une Page Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: