Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 non

Aller en bas 
+4
cdd59554
Leithian...
Glone
eleven96
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

@ElvenLord

Tu l'as passé quand? Histoire que je me fasse une petite idée du temps d'attente pour le miens! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

Glone a écrit:
jolaerpitola a écrit:
Philo coef 7 Shocked
C'est de la torture ! c'est inhumain !
( j'ai 6.5 de moyenne lol)

J'ai 8... Tu sais c'est pas une science exacte la philosophie. Une fois j'ai donné mon travail à un autre professeur, il m'aurait donné 12 ou 13 et ma prof de toute l'année ma donner 7... lol!
Ouai c'est pour ca que j'aime pas.
Pour le bac de francais j'ai travailler comme un malade , j'ai fais des dizaines d'anales (arrêtez de penser a ce que vous pensez bande de vicelards) , j'ai trop travailler pour avoir 7 alors qu'un pote a rien fais et a eut 13 (apres l’épreuve il me fait "tu sais qui c'est zola?" alors qu'il a fais le commentaire d'un texte de zola...).
Et plus récemment je me dit que je vais augmenter mon 6.5 de moyenne en philo en fesant une méga disserte qu'on avait a faire en dm, a la place de l'heure habituelle grand max je travail pendant 12h ( oui 12h!) pour avoir..... 9 youp-hi.
Résultat je peu plus blairer mes matières littéraires ok!
Là je vient de faire le bac blanc de physique , j'ai travailler comme un malade , et je vais pas avoir en dessous de 16 ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:53

Lol moi aussi quand j'avais des disserts de francais/philo a la maison je passais minimum 7-8h dessus pour me taper un vieux 10 quand j'étais pas hors sujet. Mad Et a l'exam, mine de rien c'est très court les 3 ou 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

Un coup j'ai eu l'idée de dormir pendant un DS de philo sur deux heures, j'ai rendu une feuille simple, j'ai travaillé beaucoup moins que ce que j'ai dormi, j'ai eu 13...j'ai pas compris la logique. Pour moi la philo, c'est une histoire de chance, ou de lèche, ou de physique ( oui oui je sais c'est mal de dire ça mais ça fait toujours drôle de voir une cruche belle mais bête rafler des 16 sans raison autre que son physique...et je vous raconte pas quand ces cruches fayottent "plein pot" --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

Leithian... a écrit:
Un coup j'ai eu l'idée de dormir pendant un DS de philo sur deux heures, j'ai rendu une feuille simple, j'ai travaillé beaucoup moins que ce que j'ai dormi, j'ai eu 13...j'ai pas compris la logique. Pour moi la philo, c'est une histoire de chance, ou de lèche, ou de physique ( oui oui je sais c'est mal de dire ça mais ça fait toujours drôle de voir une cruche belle mais bête rafler des 16 sans raison autre que son physique...et je vous raconte pas quand ces cruches fayottent "plein pot" --" )

Oh bah je me suis bien tapé un 10/10 en maths! J'ai rien compris en plus parce-que j'ai fais pleins d'erreurs et pas répondu à une question, mais bon, un 10 tout de même, sur les logarithmes en plus --'!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Leithian... a écrit:
Un coup j'ai eu l'idée de dormir pendant un DS de philo sur deux heures, j'ai rendu une feuille simple, j'ai travaillé beaucoup moins que ce que j'ai dormi, j'ai eu 13...j'ai pas compris la logique. Pour moi la philo, c'est une histoire de chance, ou de lèche, ou de physique ( oui oui je sais c'est mal de dire ça mais ça fait toujours drôle de voir une cruche belle mais bête rafler des 16 sans raison autre que son physique...et je vous raconte pas quand ces cruches fayottent "plein pot" --" )

C'est trop ça !!!!
bisou

J'adore la littérature et la philosophie, je lis beaucoup et par passion de nombreux textes de philosophes je ne dépasse jamais les 10, mais JAMAIS !!

mitraille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Glone a écrit:
Leithian... a écrit:
Un coup j'ai eu l'idée de dormir pendant un DS de philo sur deux heures, j'ai rendu une feuille simple, j'ai travaillé beaucoup moins que ce que j'ai dormi, j'ai eu 13...j'ai pas compris la logique. Pour moi la philo, c'est une histoire de chance, ou de lèche, ou de physique ( oui oui je sais c'est mal de dire ça mais ça fait toujours drôle de voir une cruche belle mais bête rafler des 16 sans raison autre que son physique...et je vous raconte pas quand ces cruches fayottent "plein pot" --" )

C'est trop ça !!!!
bisou

J'adore la littérature et la philosophie, je lis beaucoup et par passion de nombreux textes de philosophes je ne dépasse jamais les 10, mais JAMAIS !!

mitraille lol!

Parfois c'est le fait de fournir aucun travail qui favorise les bonnes notes! C'est malheureux ça, on ne peut maintenir l'égalité sur ce sujet! No
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

@ Glone :

Une solution : les implants ^^ Sinon tu te rases et tu viens en jupe...mais ça risque de moins marcher ( jsais pas pourquoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

1ModdingMaster a écrit:
@ElvenLord

Tu l'as passé quand? Histoire que je me fasse une petite idée du temps d'attente pour le miens! What a Face

La semaine avant les vacances de février Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Leithian... a écrit:
@ Glone :

Une solution : les implants ^^ Sinon tu te rases et tu viens en jupe...mais ça risque de moins marcher ( jsais pas pourquoi lol )


lol! lol!

Mauvaise idée, ça ne collera pas du tout à l'image que le corps pédagogique se fait de moi !

Les MM (je suis taquin... je sais): C'est vrai, vous avez raison. Les professeurs n'ont pas souvent une assez grande faculté de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:03

Bah du coup pour ce qui est de l'enseignement pro j'ai eu une note catastrophique, 9, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais bon, l'avantage c'est que je ne suis pas le seul de ma classe et puis ce n'est pas la plus mauvaise note :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non   non - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: