Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

Merci ModdingMaster je vais tenter cette piste pour l'image et je te dis Wink

Pour la résuréction ca marche sur galadriel, ca devrait marcher sur sauron et gwaihir je vois ca aussi

Wink Merci bien Wink à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:32

Ouf y'a pas de quoi, c'est vrai que je manquais de temps en ce moment et j'avais pas la tête à chercher sur de la résurrection sachant que j'utilise pas ça Smile !
En tout cas merci du coup de main Wolf, comme quoi je ne suis pas seul à aider Very Happy !

Si tu as d'autres questions Mistharis, Arrow Arrow

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

Help ModdingMaster lol

Pour les résurection des trois persos c'est parfait ça marche.

Probleme pour l'image je ne vois pas comment trouver cette image doublée de Gandalf avec le pouvoir d'Istari comme tu disais.J'ai modifié toutes les images de gandalf que j'ai pu trouver dans l'avenement du roi sorcier et dans le jeu de base de bataille pour la terre du milieu 2 (dans les textures) mais j'ai toujours le même problème.
Tu pourrais me détailler la marche à suivre ou si il y a un endroit où je n'ai pas penser ?

merci beaucoup ModdingMaster Wink j'ai encore plein d'autres questions lol mais j'attendrais un peu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Salut,

Normalement la seconde image de Gandalf suit juste après la première, enfin je crois, je peux aller voir pour toi, mais je pense que c'est ça! En HP il y en a 2, Gris et Blanc (Gris sans pouvoirs et Blanc avec pouvoirs), en HI il y en a 2, Gris et Blanc (Gris sans pouvoirs et Blanc avec pouvoirs).
Je verrai avec toi les autres questions Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:46

Ahhh ouiiiii d'accord j'ai trouvé t'as raison les images se suivent Wink

merci beaucoup ModdingMaster Wink

pour les autres questions je ferais un autre sujet sinon on va faire des pages et des pages sur ce sujet là lol

à bientôt merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix   Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour deux manip, resurection et enlevement des voix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confondre deux photos
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol
» l''ordi ne construit que deux fermes et ne bouge plus...
» Créer la topologie d'une map en deux coups de brush ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: