Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 windows 7 : le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alea81
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 28/05/2012

windows 7 : le retour du roi Empty
MessageSujet: windows 7 : le retour du roi   windows 7 : le retour du roi Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

Bonjour,

Je souhaiterais acheter le seigneur des anneaux le retour du roi pour offrir, mais j'ai vu que la configuration requise était windows 98, 2000, Me ou XP. Est ce que cela va poser problème pour jouer sur un PC dont le système d'exploitation est windows 7. Est ce que certains d'entre vous jouent sous windows 7 ?

Merci d'avance de vos réponses et désolé si je poste au mauvais endroit !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

windows 7 : le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: windows 7 : le retour du roi   windows 7 : le retour du roi Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Salut,

Non non t'inquiète, quand ils parlent que de certaines configurations c'est parce-qu'après il faut avoir la RAM derrière! Mais si tu es sous Windows 7 je suppose que tu as une bonne RAM, un bon processeur 32x ou 64x, une bonne carte graphique, etc... Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas Smile !

PS : Je joue sous Windows 7 Ultimate 64x actuellement!
*** J'ai un processeur de 2,2 GHz en Intel!
*** J'ai 3 Go de RAM en SODIMM!
*** J'ai un chipset graphique de 1,35 Go en Intel aussi!
Pour te donner un ordre d'idée, le jeu marche (BFME I) et les configs à fond Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

windows 7 : le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: windows 7 : le retour du roi   windows 7 : le retour du roi Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:12

Pour jouer au retour du roi sous windows 7, il faut faire quelques manips sans quoi le jeu a des chances de planter, de ne pas se lancer, de ramer ou encore de mal s'afficher.

Bref, pour régler ces souci avant qu'ils n'arrivent ( et je les ai eus ), il vous faudra changer les propriétés de l'exécutable du jeu ( pas du raccourci ). Il se trouve là où vous l'avez installé, mais si toutefois vous ne vous en rappeliez pas ce qui est tout à fait normal, faites simplement un clic droit sur le raccourci puis cliquez sur "propriétés", dans la case "Cibe", vous avez le chemin complet de l'emplacement de l'exécutable, il n'y a plus qu'à se rendre à l'emplacement en question.

Une fois l'exécutable sous la main, faites un clic droit dessus puis propriété et enfin, dans l'onglet "Compatibilité" :

SELECTIONNEZ compatibilité windows XP (SP3)
COCHEZ Executer en tant qu'admin

Desactiver KasperSky sous windows7 64bits familial premium edition ( empêche le démarrage du jeu ).Et si vous avez cracké le jeu ( ce qui évite entre autres de mettre le CD du jeu à chaque fois qu'o démarre une partie ), désactivez votre antivirus quel qu'il soit, car le crack sera alors blocké par l'antivirus et vous ne pourrez pas jouer. De plus, si vous désactivez votre antivirus, n'oublie pas également de couper votre connexion internet car votre ordinateur risque gros à ne plus avoir de protection ( intrusions, perte de contrôle de l'ordinateur, redémarrage intempestif, ouverture de multitude de fenêtres...des irus plus ou moins méchants, mais dans votre intérêt, ne tentez pas le diable ).

Et sinon j'ai créé un post où j'indique tous les petits pépins à éviter pour les vieux jeus quand on veut les faire tourner sous windows 7, et ça se passe ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1545-faire-tourner-bfme-1-2-l-add-on-et-d-autres-jeux-sous-windows-se7en
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





windows 7 : le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: windows 7 : le retour du roi   windows 7 : le retour du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows 7 : le retour du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux
» Problème lors du changement de windows.
» Patch de compatibilité windows Vista
» Personnaliser équipements des Héros Créer.(+ mon retour ^___^)
» Faire tourner BFME 1, 2, l'add-on, et d'autres jeux sous Windows se7en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: