Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème sur l'Edain mod

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Je crois qu'il faut faire une amélioration quelque par ou recruter un des 2 héros dans le hall des hommes du roi ( ou les 2 )

P.S : C'est qui Zaphragor ( Angmar ) ?

C'est quoi le gandalf avec l' l'unique sans le blanc ( gandalf qui est en noir )


pour avoir les catacombes lvl 5 ( Angmar ), c'est avec Karsh, il faut tuer des ennemies, je savais pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

ça c'est pour les shwartz gard normaux moi je veux faire les second il me semble que c'est les ritten shwartz gard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

ceux qui sont à cheval, je crois qu'il faut recruter monamarth (ou autre chose ) morgomir quoi

Si c'est pas ça, alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

Je crois que Zaphragor est un démon que l'on retrouve dans les livres liés, c'est vrai qu'il n'avait pas trop d'utilité ici, je m'en suis jamais trop servi de ce perso, à noter qu'en plus il a un design attribué par les créateurs d'Edain Mod, et non un de Tolkien ou d'EA Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

Zaphragor est pas mal mais je crois que certains pouvoirs lui coute des pv

P.S : EA, Tolkien ou Peter Jackson Smile

c'est possible d'avoir Arnor a fornost, la map
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

pour la garde noir à cheval, il me semble qu'il faut aller dans la forteresse sur l'icone du roi sorcier, et quand tu as fait l'amélioration qui te permet de faire le halle du roi, tu débloque une seconde qui te permet de les faire
et là je suis plus sûr, mais je crois que dans le halle du roi tu as une autre amélioration (avec un icone du meme genre que ceux de la forteresse) qui te permet de les faire
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:26

Ah, oui c'est ça merci Lotharie Gollum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25

J'ai un problème:

quand je clique sur le palantir, les pouvoirs n'apparaissent pas, leur images sont en blanc, j'y comprends rien pleure

aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

Juste en blanc? Ce serait pas noir et blanc plutôt? Ou gris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:33

No , juste blanc ( le nom et la couleur du pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

Si c'est en Blanc, c'est qu'aucune image n'est adaptée au Pouvoir!

Si c'est en Gris (Noir & Blanc), c'est que soit le pouvoir est indisponible (script WB) ou que soit le pouvoir est soumis à un certain niveau (fonction XP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

même pour ROTWK normal

je crois qu'il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:03

Réinstalles le jeu ok! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46

c'est pas grave. Very Happy ( je verrait )

Comment avoir le roi-sorcier avec son armure et pas en Nazgul Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

Torochel l'archer d'or a écrit:
Comment avoir le roi-sorcier avec son armure et pas en Nazgul Question Question Question Question

Toujours dans Edain Mod? Si oui, je crois qu'il faut lui mettre l'anneau, ou c'est un pouvoir de coût 12 ou 15 pts qu'il faut acheter dans l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

ça c'est pour le necromancier ( sauron ) et le roi sorcier d'angmar, moi je parle du roi sorcier du mordor


oui c'est dans l'Edain mod
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

Dans ce cas avec l'anneau je crois, ou sinon il n'a pas d'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:50

le dernier pouvoir du roi sorcier c'est quoi sinon ?

même avec google translate ça marche.......... PAS
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16

Bon attend, je vais réinstaller le jeu puis le Mod et je te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

MERCI A TOI !!! love
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:34

Re'! Alors je viens de voir ça, c'est tout con en fait, je me demande comment tu as pu passer à côté Smile !

Donc :

- Tu commences une partie en Team Mordor et tu mets le fric de départ au max pour que ça ailles plus vite,
- Tu construis la Tour de Barad-Dùr,
- Une fois fini, dans le bouton des Drapeaux de la Tour tu achètes celui de Minas Morgul,
- Tu attends d'avoir 3000 de fric et tu achètes l'amélioration Minas Morgul dans la forteresse,
- Ainsi tu construis les "Catacombes" (Katakomben) comme bâtiment,
- Tu vas dans le bouton des pouvoirs et tu achètes "Le Roi-Sorcier" (Hexenköning),
- Une fois que tu l'a, tu le sélectionne et tu vas dans son "Second Palantìr",
- Et tu cliques sur le dernier pouvoir de ce second palantìr, à savoir le 6ème pouvoir, et tu as le Roi-Sorcier en Armure et avec de nouveaux pouvoirs!

Attention, action irréversible, tu cliques et tu ne retrouves plus le Roi-Sorcier d'avant Smile !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

il me semble que tu as le choix entre 2 "évolutions", non? Question
une en armure, et une pas en armure, et les pouvoirs ne sont pas les même selon celle que tu as choisi
après je dis peut-être une bêtise mais il y a ça pour Khamul et les 2 autres nazguls (la différence majeur est que sur une "évolution" tu peux les mettre sur monture ailé et pas sur l'autre) ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Oui, oui, il y a deux choix possibles je n'ai pas dit le contraire, mais si on passe de l'évolution 1 à l'évolution 2, il sera impossible de revenir à l'évolution1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

MERCI !

J'ai réussit a avoir le roi sorcier et les autre en armure, avant je construisait pas les améliorations des tours pour la forteresse ( oui il faut Barad-Dùr, dees catacombes mais aussi la tour de Minas Morgul dans la forteresse )

mais serait il possible d'avoir Arnor en faction libre et pas juste pour Fornost et Amon Sùl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

non, ce n'est malheureusement pas possible sur ce mod No
mais tu peux avoir Arnor sur d'autres cartes : la majorité de celles qui se trouvent dans le nord, comme forodwaith, carn dum, angmar, gundabad, arthedain, cardolan, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

autre chose : dans la dernière version de edain mod (3.7.5), il est possible de rejouer la campagne de l'avènement du roi sorcier avec toutes les nouvelles unités, mais aussi de nouveau niveau (enfin au moins un)
mais est-ce que quelqu'un sait comment finir la 2ème mission (gundabad), j'ai cru comprendre qu'il fallait tuer 300 orques, mais mon compteur se bloque à 227 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Contenu sponsorisé





problème sur l'Edain mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur l'Edain mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme map
» RJ - RotWK
» Probleme mod
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» Problème d'ini ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: