Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pipo

Aller en bas 
+3
cdd59554
neohotmailcom
P ! P 0
7 participants
AuteurMessage
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:00

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Henr... heu Pipo
J'ai 20 ans, et je suis fan de BFME2 + WK depuis environ 2/3 ans. Je ne me lasse pas de ce jeu. J'aimerai apprendre à faire mes propres maps, mais je crois que ce qu'il me manque le plus, c'est du temps. (je travail beaucoup, pauvre de moi ! )
Je joue essentiellement en LAN RJ-RotWK avec ma copine (je suis sûr que sur ce point là, certains m'envie !)

Je suis depuis environ avril 2008 tout ce qui se trame sur le forum de RJ-RotWK, et j'ai proposé mon aide pour une version traduite de RJ-RotWK.

J'espère que je pourrai apporter de l'ambiance (c'est sûr !) et des connaissance (c'est moins sûr) à ce forum, et qu'il m'en apportera aussi !

J'oubliais : ma faction préférée : Random (mais je grimace quand même quand je tombe sur les gobelins)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas , je suis à votre disposition Wink

Cordialement

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

Bah tien je t'ai répondu sur jeuxvideo.com lol!

C'est vrai que tu as beaucoup de chance de jouer en LAN avec ta copine! (demande lui de s'inscrire aussi, ça pourrait être sympa cheers ).
J'ai vu que tu avais mon âge: tu fais quoi dans la vie? lunette

Et sinon que puis-je te dire d'autre à part bienvenue sur notre forum: tu verras que l'ambiance est géniale et qu'on tombe vite accro au modding quand on a commencé lol! ok! .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:22

Slt et bienvenu chez les fous accros du mapping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Pipo Empty
MessageSujet: encore un   Pipo Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

Et paf ! encore un.... cheers

bien le bonjour geek , ici c'est le repaire des , presque, derniers fans français de bfme, pour résumer des fans/fous à lier avec jolis costumes blancs, vous savez ceux qu'on attache dans le dos (les costumes) et qu'on laisse se balader (les fous/fans) dans le jardin en criant Elendil, Montjoie, Saint-Denis Montmirail...OOOKKKKKKKK... lol!

Sinon yep oui si tu jous avec ton amie en Lan, respect. Mon amie... scratch bin j'ai déjà pu la brancher sur quelques parties en réseau mais bon elle s'agace car les méchants viennent lui casser son château et puis manque de bol, les deux dernières parties, il y avait un bersek ourouk immortel qui cassait tout (vous savez ce genre de bug qui arrive de temps en temps) ,bilan: DEGOUTE bref une fille quoi. flower

study Ayant trainé pas mal sur la toile, je crois pouvoir dire que c'est la dernière maison libre fançaise avant l'océan, sinon après faut aller sur des forums anglosaxon (vous savez là-bas de l'autre côté de l'eau là où ils mangent des trucs bizarres lol! )
d'ailleurs j'ai eu un contact avec le mythique Ched sage et je lui demande si on peut traduire certains des tutos de son site (Ched: un français qui gère un des plus gros site anglosaxon: http://www.the3rdage.net/ respect!

Donc bienvenue ici, la bière est bonne... drunken
Like a Star @ heaven Les aventuriers fatigués, cherchant du repos et quelques histoires entre amis, feraient bien de s’arrêter à l’auberge du Dragon Vert de Lèzeau. Cette taverne locale est connue pour son atmosphère chaleureuse, sans parler des histories fabuleuses d’ici et d’ailleurs, certaines aussi impressionnantes que la grande salle du Dragon elle-même, si on en croit les rumeurs. Située près de l’étang de Lèzeau dans le village qui porte fièrement ce nom, l’auberge du Dragon Vert vous accueillera tous, aussi longtemps que vous viendrez avec une histoire à raconter.

L’auberge du Dragon Vert se trouve à peu près au centre de la Comté, et, plus exactement, au Sud et à l’Est d’Hobittebourg, non loin de la grande Route de l’Est. Malgré l’ombre qui s’étend à Angmar, au Nord et au Mordor, à l’Est, l’auberge du Dragon Vert reste l’un des plus agréables endroits de la Comté pour se reposer ou apprendre les rumeurs des alentours. Conçue pour accueillir un grand nombre de voyageurs, d’aventuriers et de conteurs dans une grande salle confortable, le Dragon Vert est le meilleur endroit où aller pour connaître les dernières nouvelles (et rumeurs, bien entendu), ainsi que pour rencontrer des alliés éventuels et commencer des quêtes dans les terres sauvages au-delà de la relative tranquillité de la Comté, comme l’a fait Bilbon Sacquet avec la compagnie de Nains depuis cette même auberge il y a si longtemps. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

Je serais plus bref que Iranon de Aira Smile
cheers Bienvenue a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

etimp5 a écrit:
Je serais plus bref que Iranon de Aira Smile

Ce n'est pas bien difficile: Iranon est notre client le plus fidèle au comptoir!
Chaque fois qu'il revient d'une de ses épopées sur la toile, on a le droit à de nombreuses histoires! cheers
Et ce n'est pas pour nous déplaire "la flèche" Wink Cool .
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:33

Toujours aussi litéraire et fabuleusement fort pour dire des choses ce Iranon, je vais me résoudre a toute abrégé, bienvenu chez fous du mapping et modding français. ok! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:34

Merci beaucoup !

Je vais surement (re)ouvrir le Woldbuilder (parce que la première fois, c'était il y a deux ans, et j'ai eu des nausée de voir des chose que je ne connaissait pas Laughing ) d'ici la fin de la semaine.
en attendant, je suis quelqu'un d'assez actifs sur les forums, j'aurai surement quelques histoires farfelues à raconter, moi aussi Wink

Pour répondre à neo, je suis encore édudiant.
J'ai obtenu mon DUT GEII (Génie electrique et informatique industrielle) la semaine dernière, je suis accepté dans deux écoles d'ingé : le CESI et l'ESIGELEC. Je souhaites faire de l'alternance.

Je bosse actuellement à Paris à Air Liquide, là où j'ai effectué mon stage de DUT, et cela jusqu'à mi septembre. Je suis donc assez occupé, à bosser et chercher une entreprise pour mon alternance.
Voila ma terrible vie !

"Pour plus d'information, appuyez sur le touche [1]"

Pipo !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

Bon bah c'est cool si tu es actif cheers

Et je pense que l'école que je veux intégrer ressemble un peu à tes études (disons que je suis en Physique et Science de L'ingénieur en ce moment drunken ).
Bon courage pour ton alternance Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

c'est bien beau les études mais le mapping passe avant tout en premier (a moins que ce soit l'inverse Question la ferme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

neohotmailcom a écrit:
etimp5 a écrit:
Je serais plus bref que Iranon de Aira Smile

Ce n'est pas bien difficile: Iranon est notre client le plus fidèle au comptoir!
Chaque fois qu'il revient d'une de ses épopées sur la toile, on a le droit à de nombreuses histoires! cheers
Et ce n'est pas pour nous déplaire "la flèche" Wink Cool .


Cette nuit impossible de trouver le sommeil... c'est comme ça ... la vie ... parfois vos neurones vous empêchent de dormir, ils s'agitent et finissent par vous sortir du lit. Impossible de pénétrer le monde du rêve, par delà le mur du sommeil , en descendant le grand escalier qui conduit aux terres oniriques des contrées de l'imaginaire des rêves...
Que faire ? un Kawa ? surtout pas même si l'idée de sentir l'arôme puissant de ce breuvage noir est tentante...
je ne tenais pas à veiller jusqu'au bleu originel de l'aube ...

Je lance une recherche avec plein de mots en vrac/ zououuuuuuuu, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... PAF
Je clique sur un lien, le voici:
http://www.moddb.com/mods/bfme-2-ottoman-mod/tutorials
Je fouille un peu ce site ...étrange ...
http://www.moddb.com/mods/bfme-2-ottoman-mod
Je vous laisse la surprise...
Je placerais ce post dans la rubrique mod après avoir essayer le programme (le seul hic , il faut exécuter deux progs , je préfère quand il faut juste remplacer l'ini.big)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

salut pipo ! Very Happy
(curieux ce truc iranon^^)
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

Merci beaucoup pour cet accueil.

Je vais participer le plus activement possible à la vie du forum !
Et comptez sur moi pour vous sortir des jolies maps toutes belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Je tiens à préciser que je serai absent la semaine prochaine, je serai en
"Est-ce que tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse,
Je serai je pense, un peu en avance, aux rendez-vous de nos promesse !"

sunny cheers Very Happy lunette flower HAAahaaa!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAP] 1ère map Pipo : 2vs2/3vs3
» [Recherche] Idée pour nouvelle map (by Pipo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: