Problème ponts... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème ponts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HieRos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : oui
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème ponts... Empty
MessageSujet: Problème ponts...   Problème ponts... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:31

Bonjour ,

Après avoir consulté le fofo je me suis dis allez tant pis je poste.

Donc désolé si vous avez déjà répondu plusieurs fois à ce problème (et je pense que oui malheurseusement Wink )

Voila le problème est pas compliqué en soit :

- J'essais tant bien que mal de placer un pont (objet) mais j'ai toujours un problème avec mes unités que refusent de le traverser et lorsque je met la bordure en "passable" et bien oui forcément elles tombent dans l'eau ^^

-J'ai aussi essayé en pensant que cela fonctionnerai mieux, même si le choix est très limité, d'utiliser les 2 ponts de la rubriques "bridges" dans l'outil de route. Mais là cela fonctionne qu'à moitié. Une unité seule comme un héros le traverse QUASIMENT sans problème (problème de trajectoire au niveau des jonctions). Et une troupe passe à travers le pont et se retrouve bloquée dans l'eau et ce malgré une bordure mise en "impassable"

Merci à tous

H-
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème ponts... Empty
MessageSujet: Re: Problème ponts...   Problème ponts... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:03

Essaye de mettre en passable le terrain juste à l'extremité du pont.

Moi aussi j'avais des problemes avec les ponts (celui du gouffre de helm). J'utilisais une astuce qui consiste à placer le pont qui se trouve dans l'outil de placement des routes à l'extremité du pont pour forcer le passage sur l'objet à monter. Le "pont des routes" est celui qui se voit le moins et juste un minuscule bout de pont à l'extremité permettait de passer sur le vrai pont.

Si tu comprend pas, c'est normal, j'ai pas worldbuilder pour te mettre des images, mais dans ma map "les 4 chateaux" j'utilise cette technique si tu ne comprend vraiment pas tu pourra allez voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ponts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ponts (décidément...)
» Probleme
» Problème eau
» probleme
» (= Probleme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: