3 questions pour m'aider à finir mon projet : Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3 questions pour m'aider à finir mon projet :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistharis
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 33
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2011

3 questions pour m'aider à finir mon projet : Empty
MessageSujet: 3 questions pour m'aider à finir mon projet :   3 questions pour m'aider à finir mon projet : Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:26

Débutant en modding, je cherche de l'aide... j'éspère ne pas vous ennuyer mais j'ai

3 questions pour m'aider à finir mon projet :

1- dans WorldBuilder, j'ai créé deux continents séparés par une grande mer. comment fait-on pour que l'ennemi (l'ordi, l'IA lol) privilégie de faire des bateaux pour faire traverser les troupes? (la ils prennent possession du port, font un ou deux bateaux de combat, pas de transport, ils font des unités sur leur continents mais ils ne comprennent pas qui faut traverser la mer pour vaincre l'ennemi) (des gobelins pacifiques j'ai jamais vu ça lol Wink ) Une idée pour qu'il aient l'intelligence de traverser s'il vous plait ?

2- ça je sais pas où ca peut se faire dans l'INI... j'aimerais bien qu'un héros d'une faction (type saruman) que j'ai placé dans une autre faction (type les gobelins) soit crée aussi par ces mêmes gobelins, à chaque partie les gobelins créent les héros qu'ils ont eux (arachne, le dragon etc...) mais les autres que j'ai mis (ex: Saruman) sont completement oubliés ? vous savez comment faire pour éviter cette selectivité raciste que je trouve intolérable lol :p ?

3- dans WorldBuilder, lors de la création de ma map, j'aimerais savoir s' il y a une option caméra qui me permet ,dans la partie de jeu, de zoomer avec la molette de façon à ce que
+ je m'éloigne du terrain + on voit de dessus
ET + je m'approche du terrain + on voit à plat.
Un peu l'effet que le jeu fait dans le mode guerre de l'anneau quand on voit la carte...

Merci encore à tous pour vos réponses, à bientôt. Ce forum est énorme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

3 questions pour m'aider à finir mon projet : Empty
MessageSujet: Re: 3 questions pour m'aider à finir mon projet :   3 questions pour m'aider à finir mon projet : Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:06

Je vais pas être d'une grande aide, mais cherche dans le tutoriaux dans la section ini le tuto sur les map.ini,, peut-être que ça t'aidera.

1) Personnellement je n'ai jamais vus l'IA utiliser des transports, donc au pire relis les deux continent par un mince bras de terre.. Comme tu veut.

2) Même problème que toi donc je cherche aussi et je te tient au courant.

3) Ca regarde le tuto sur le map.ini je pense que c'est possible ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
 
3 questions pour m'aider à finir mon projet :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 questions pour m'aider à finir mon projet :
» Tuto nouveau type de hero (Changeforme)
» [Résolu] pour en finir seul avec les map moria??
» Questions pour map scénarisée
» Sére maps Mission Impossible (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: