Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Maps inchargables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:59

Salut, j'ai un problème: Lorsque je fais une map puis que je la sauvegarde dans les user maps pour la reprendre plus tard, lorsque je la charge il se passe rien et le sol reste éternellement gris pale Quelqun sait comment résoudre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:01

on en a parler des millier et des milliers de fois, c'est meme dans le tuto a barahir dans les probleme courants c'est expliqué
c'est le truc ou il faut sauvegarder ta maps a 2 endroit différent
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

Ca j'ai compris d'ailleurs avant ca me faisait pas ce problème, ca date de depuis que j'ai l'add-on le pb. Il veut plus reprendre mes maps
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:36

Essais une réinstallation! (je sais je suis ennuyeu avec mes réinstallations lol )
Mais peut être que le programme d'installation a loupé une ligne et a foiré un petit bout qui n'était pas absolument nécessaire(comme la façon dont concidère EA, worldBuilder) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:09

a mon avis il a le bug que tout le monde a et la réinstallation n'y fera rien ok!
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

Ou alors quand je commence une map je quitte pas WB tant que je l'ai pas finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:11

non ca sert a rien car tu pourra pas faire de grosse map sinon
voila l'explication du tuto de barahir :
Citation :
*je n'arrive pas a rouvrir mes cartes(file> open>nom de la carte)?Le plus courant des problèmes avec worlbuilder (les solutions varient)
1) placer votre carte sur le bureau et cliquer dessus (au lieu de passer par >file >open…)
Ça marche chez certaines personnes
2) essayer de l'ouvrir directement dans son emplacement

remarque si vous êtes dans le cas ou:
*En essayant d'ouvrir votre carte via worlbuilder rien ne se passe (vous restez sur la map grise avec rien dessus et seul le nom change)et que lorsque vous tentez d'ouvrir la carte lorsque worlbuilder est fermé ça vous met une jolie fenêtre d'erreur avec ACCES VIOLATION et des matrix 4D partout(je sais c'est très énervant). Alors vous êtes dans le même cas dans lequel j'étais

3) d'abord assurez-vous d'avoir au moins une carte sauvegardée dans le répertoire user map(file> save as>)
Recherchez où est partie cette carte et ou elle se cache dans votre ordi (vous pouvez la chercher en tapant son nom dans démarrer>rechercher')logiquement vous devriez la trouver( elle est bien quelque part!)
Noteez bien tout l'emplacement>accédez y via l'explorateur>copier votre carte(clique droit)>revenez dans l'emplacement C:>doc setting>doc and setting> nom utilisateur>application data>bataille pour la terre du milieu 2>maps>(clique droit coller)
(et si vous ne voulez pas courir de risque je vous conseille de redémarrer votre ordi avant de tenter de rouvrir)
Voila normalement de un en lançant worlbuilder et en cliquant sur >file >open>user map>votre carte celle-ci devrait s’ouvrir et de deux en plus vous serez sur d'y avoir accès avec le jeu (en gros pour moi ça été la solution miracle)
maintenant vous n’avez plus qu'à faire copier coller pour chaque carte.
Note: laissez toujours un exemplaire dans votre dossier erroné (correspondant à user map)et dans votre emplacement bataille terre du milieu.

Si toutes ces solutions ne marchent pas je vous conseille de télécharger un maximum de cartes et d'essayer de toutes les ouvrir si par chance l'une d'elles marche vous pourrez reprendre son nom et renommer votre carte avec.
Note :pour que ça marche , tous les dossiers et fichiers doivent porter le même nom

Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:58

C'est exactement le même problème qu'as eu Barahir que j'ai, je reste sur la map vide et j'ai ACCESS VIOLATION si j'ouvre avec le bureau
Edit: je pige pas comment Barahir s'est sortit de la Question
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

Moi pour Louvrir du bureau jai fait comme ceci : j'ai dabord enregistrer ma map dans maps puis jai copié celle ci pour la mettre su rle bureau (en laissant l'originale dans maps) puis je liouvre a partir du bureau. Et la ca marche
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:39

Marche toujours pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:46

t'as essyé de la copier dans les 2 dossier ? (celui user maps de worldbuilder et celui des cartes du jeu ? car des que t'aura fait ca tu pourra réouvrir ta map ok! )
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

ok! Ca marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:08

Essaie de la copier une troisième fois dans le répertoire principal du jeu.

Et dis-moi: tu l'ouvres comment ta map?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:22

bon pour etre sur que tu ne te trompe pas, dit nous exactement le chemin des dossier dans lequel tu les met (ca se trouve tu les met dans les mauvais No ) et dit nous aussi comment tu l'ouvre ta carte
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

La map est dans C/Documents and settings/moi/applicationdata/La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II/maps et je l'ai copiée dans C/Documents and settings/moi/applicationdata/La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II
Edit: j'ouvre ma map dans le 1er dossier
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

en fait ca devrait etre
C/Documents and settings/moi/applicationdata/La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II/maps/dossier du meme nom que ta map/
et
C/Documents and settings/moi/applicationdata/La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II/maps/dossier du meme nom que ta map/

et ta map faut allez l'ouvrir dans File -> Open... , tu devrait voir ta map dans la liste en cliquant sur user maps tu la selectionne et tu fait OK
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:19

Oui c'est ce que je fais j'ai oublié de préciser que j'allais dans le dossier.
Mais lorsque je la lance avec WB je reste sur la map grise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Maps inchargables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Maps inchargables   [Résolu] Maps inchargables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Maps inchargables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] prendre des maps déja existante
» Maps en jeu... Mais où?
» Idée de map !
» les maps de la campage
» Maps d'origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: