Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TT 2005 desrepercutions incensés?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:57

ben pour la forto j'ai juste ajouter un code comme cdd l'a indiqué dans un de ces tutos^^
Tout marche bien avec ce simple code.

Donc faut mettre ou et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:16

Pour une faction il faut une base, un fichier BSE que l'on peut créer avec Worldbuilder!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

aie c'est quoi? Pour la forto j'ai fais comme cdd l'a indiqué à yandros
Citation :

Pour la forto c'est tout a fait normal qu'elle n'apparaisse pas car en fait ce n'est pas la vrai Forteresse de mordor quan on place l'objet MordorFortress, c'est juste un objet qui fait apparaitre la vrai forteresse du mordor une fois contruit on le voit pas car c'est instantané
la vrai forteresse qui peut faire des héro et tout c'est MordorFortressCitadel
si tu veut que l'objet MordorFortress fasse apparaitre une forteresse du mordor avec ta faction, va dans cet objet dans mordorFortress.ini
tu va voir ya une module qui ressemble a ca :

Code:
Behavior = CastleBehavior ModuleTag_castle
      CastleToUnpackForFaction  = Mordor Fortress_Mordor
      CastleToUnpackForFaction  = Isengard Fortress_Mordor
      CastleToUnpackForFaction  = Men Fortress_Mordor
      CastleToUnpackForFaction  = Elves Fortress_Mordor
      CastleToUnpackForFaction  = Dwarves Fortress_Mordor     
      CastleToUnpackForFaction  = Wild Fortress_Mordor 
      CastleToUnpackForFaction  = Angmar Fortress_Mordor 
      CastleToUnpackForFaction  = Arnor Fortress_Mordor           

      //Anything that does not fit this filter will be given to the neutral player, so the template can have rocks and props.
      FilterValidOwnedEntries = ANY +STRUCTURE +WALK_ON_TOP_OF_WALL +BASE_FOUNDATION +TACTICAL_MARKER     

      MaxCastleRadius          = 130.0
      InstantUnpack            = Yes     
      KeepDeathKillsEverything  = Yes

      EvaEnemyCastleSightedEvent = EnemyFortressSighted
  End
Citation :

voila je pence que t'as conprit , tu rajoute CastleToUnpackForFaction = Yandros Fortress_Mordor avec les autres (si j'ai bien comprit t'as faction s'appelle yandros)
normalement en fesant ca tu devrait commencer avec une forto (mais ca ne fonctionnera que pour la forto du mordor si tu veut d'autre forto bin il sufi de faire parreil avec les autres forto des factions)

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

Ohhhlla, moi je comprend plus rien là, je ne suis encore jamais aller créer une faction! J'aide juste dans le Modding c'est tout! Là ça relève de ma compétence! Demande à cdd quand il reviendra, peut-être qu'il pourra mieux t'aider que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:28

Ben j'ai rajouté ceci pour faire apparaitre la forto des gobelins dans la faction troll

Code:
CastleToUnpackForFaction        = Troll Fortress_Wild

Seulement pour régler le souci du missing je dois passer par tow tool mais comme je n'ai rien ajouter d'autre à la faction j'ignore tout du reste.
Il est néanmoins ajouté dans le lotr.csf mais pas dans l'ini comme il n'a pas de dossier le concernant, d'ailleurs pour aucune faction quand je regarde.

J'ai crée un nouvel object pour mon héros istari via towtool.

au démarrage j’obtiens un game crash

Code:
Unknown block 'Font'

Error parsing INI block 'Font' in file data\ini\fontsubstitution.ini'.
7 adresses:

voila
Je pense que j'ai fais une erreur car j'ai modifié le lotr directement via french.big et lotr sans l'extraire comme towtool ouvrait tout et j'ai ajouter enregistrer lotr et french.big
Cela viens il de lâ?

Je vais réessayer en l'extrayant comme dans la vidéo.


Dernière édition par Korl le Dim 15 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

Bah c'est incompréhensible cette fois j'ai suivis la méthode à la lettre même game crash...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

Non bah laisse tomber désolé, mais je t'ai dis que je n'étais pas encore expérimenté dans le domaine des factions!

PS : C'est sympa de renseigner les nouveaux du forum mais tu souhaites aider des gens alors que tu requierts toi-même de l'aide scratch WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:09

J'aide les gens à mon niveaux j'ai jamais dis me mesurer à vous xd^^ soyons honnêtes si on me demande des choses infaisable je redirige vers vous.
Un moddeur est toujours en quête de savoir non? Toit même requiert l'assistance des autres pas vrais? (peu souvent mais quand même).


Mais non je te dis la c'était simplement rajouter Object:Istari dans TT2005
Puis ajouter dans mon object istari Displayname : Object:Istari
la c'était pas pour la faction juste un object.

Bah en faisant cela le jeu va me chercher des problème dans un fichier "font" ?? bah je comprend pas trop mais j'imgaine que c'est le genre de bug a venir comme un virus comme armor amonsulbuilding .

Mais je peux t'assurer à 200% que tout marchais avant l'opération ,que j'ai suivis étape par étape ton tuto vidéo et tout le reste.
D'ailleurs il dis qu'il bug dans un fichier qui n'a rien à voir avec le lotr en soi.
T'inquiète pas je vais pas lâcher le morceau jusqu’à comprendre pourquoi il me fais cela. bounce

Si tu peux m’éclairer sur le sujet je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:10

Citation :
J'aide les gens à mon niveaux j'ai jamais dis me mesurer à vous xd^^ soyons honnêtes si on me demande des choses infaisable je redirige vers vous.
Un moddeur est toujours en quête de savoir non? Toit même requiert l'assistance des autres pas vrais? (peu souvent mais quand même).

Ouais bon j'ai rien dit alors! Smile

Citation :
Mais non je te dis la c'était simplement rajouter Object:Istari dans TT2005
Puis ajouter dans mon object istari Displayname : Object:Istari
la c'était pas pour la faction juste un object.

Non mais comme je t'ai dit, vu que je ne suis jamais allé plus loin sur les forteresses, je ne sais pas quels fichiers sont en lien avec lui (y'en a plein ça je sais^^).
Tu sais qu'EA avait des logiciels pour faire leurs codes, allons surtout pas croire qu'ils ont écrit chaque lignes les unes après les autres Smile .

Citation :
D'ailleurs il dis qu'il bug dans un fichier qui n'a rien à voir avec le lotr en soi.

Ah ça non tu ne recevras jamais de messages d'erreur concernant les Textes, les Images, les Sons, ou rien qui ne touche pas aux fonctions et variables de l'INI!

Citation :
Si tu peux m’éclairer sur le sujet je suis tout ouïe.

Bah écoutes je vais ce que je peux encore faire, mais j'ai tellement de truc en ce moment que je devrais juste me concentrer sur le Mod de Leithian... et même plus revenir sur le forum (ou juste lire ses nouveaux MP), mais je le fais quand-même parce-que c'est les grandes vacances là! smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:43

Si je comprends bien, tu modifies directement dans les fichiers du jeu ? C'est mal. Sauf pour tester certains trucs mais surement pas la création d'une faction. Fis-ça à part si tu ne veux pas avoir à tout réinstaller à cause d'une erreur de code, pense bien à faire une copie de tes fichiers non-modifiés avant toute tentative de modification dans ces derniers. Tes modifs ne me semblent pas incorrectes, mais essaies de faire ça comme la plupart des mods que tu croises, c'est-à-dire à côté du jeu, dans un dossier prévu exprès.

Citation :
Bah écoutes je vais ce que je peux encore faire, mais j'ai tellement de truc en ce moment que je devrais juste me concentrer sur le Mod de Leithian... et même plus revenir sur le forum (ou juste lire ses nouveaux MP), mais je le fais quand-même parce-que c'est les grandes vacances là!

Pas faux Smile Mais bon pour l'instant c'est assez soft au niveau de ce qu'on doit faire Wink à la rentrée on aura de quoi s'amuser =D c'est promis ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

J'ai laissé de coé l'histoire de la fortto.

La j'essaie juste de crée un nom correct à un héros crée : istari (une reprise de saroumane).

Donc comme au recrutement il me met missing : istari j'ai suivis ton tutos à la lettre pour crée cette object comme dans ton tutos vidéo OBJECT:Aragorn mais là c'est Istari , rien de sorcier mais ça coince.

puis seven il m'agace avec ces sécurité suis sans arrêt obligé de surveiller avec final.big s'il me garde pas un fichier copié cadenassé, mais j'ai e truc pour avoir champs libre sur tout les codes ini le lotr apparemment ya bien eu modif sauf qu'il me met un souci dans "font" dossier ou rien n'a bougé en fait.
ce que j'ai fais c'est rajouter comme tu l'a indiqué un object via le lotr pour un nouvel héros. Voila simplement.

Pourtant la ya aucune erreur j'ai suivis ton tutos à la lettre jusqu’à’ â la fin c'est embêtant.

Au fait de quel mod il parle pour Leithian?

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

Korl a écrit:
Donc comme au recrutement il me met missing : istari j'ai suivis ton tutos à la lettre pour crée cette object comme dans ton tutos vidéo OBJECT:Aragorn mais là c'est Istari , rien de sorcier mais ça coince.

Donc pour ça, ça se passe dans ton fichier héros, soit "Istari.ini"! Bah normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes!

Korl a écrit:
puis seven il m'agace avec ces sécurité suis sans arrêt obligé de surveiller avec final.big s'il me garde pas un fichier copié cadenassé

Est-ce que tu as regardé ce pavé que je t'ai déjà donné dans "Débute/Conseil"? Exécutes ces démarches pour ne plus avoir de sécurité!

1ModdingMaster a écrit:
Si tu travailles sous Windows 7 méfies-toi des "Fichiers de Compatibilité", leurs but est de conserver le fichier originel contre tous problèmes Smile , je crois que tu parlais de ça! En gros il faut faire un passage à chaque fois que le dossier se présente en haut de la bannière et supprimer le contenu! Dans ce contenu, il s'agit des fichiers non-modifiés!

Un autre truc aussi, toujours sous Windows 7 (ou Vista mais c'est différent), ne jamais directement faire les modifications dans un fichier de la racine du jeu, sinon il ne sera pas sauvegardé si le pourcentage de sécurité n'a pas été diminué :

1/4 : Très Faible, copie, déplacement sans problème,
2/4 : Faible, copie, déplacement sous autorisation,
3/4 : Moyen, copie, déplacement sous double autorisation, Suspect
4/4 : Elevé, cope, déplacement sous double autorisation + demande de mot de passe.

Autrement dit de 2/4 à 4/4 c'est impossible de modifier quoique soit dans un fichier sous racine "Program Files" ou "Program Files (x86)".
Je dis que c'est différent pour Windows Vista car on ne possède pas le choix, c'est sécurité plein régime, c'est pourquoi le choix a été apporté dans Windows 7.
Par contre au cas où tu l'aurais, Windows XP, aucun problème, aucune sécurité, tu peux y aller franco!

Citation :
Au fait de quel mod il parle pour Leithian?

On bosse ensemble depuis pas mal de temps sur un Mod qui retrace "Ancaria Seraphin Order"!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

Pour seven je gère mais c'est aussi version familial un peu différent.

bah oui dans Istari.ini mais dés que j'ajoute le nouvel object via lel otr bah gamecrash unknown block "font" c'est un fichier ini jamais rien fait la bas^^

Seraphim de sacred pour le mod?
C'est cool ça , ya pleins de musique sacred d'ailleurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20

Citation :
bah oui dans Istari.ini mais dés que j'ajoute le nouvel object via lel otr bah gamecrash unknown block "font" c'est un fichier ini jamais rien fait la bas^^

Impossible, je t'ai dit que tu ne recevrais jamais aucune erreur quand il s'agit de fausses touches en rapport avec les images, les sons, les textes, etc...!
Ton erreur doit forcément provenir d'une fonction ou d'une variable déjà écrite et modifiée! J'espère que tu mets bien "DisplayName =" devant ta variable?

Citation :
Seraphim de sacred pour le mod?

Oui je crois que c'est ça! Moi je ne connais absolument pas l'univers de Sacred si c'est ça, je me contente d'aimer l'encodage que je fais sur ce Mod Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:51

Tu peux télécharger la demo de sacred2 t'a tout le début de jouable c'est vrais que c'est pas mal.

"DisplayName =" cette variable dans mon object istari.ini oui je l'ai rajouté. (dans les codes en dessus de recruit etc)
Euh dans TT2005 j'avais écris : Object:Istari
arf jcrois que c'est cela xd

ou pas dans ton tutos t'a marqué en exemple Object:GondorAragorn pas de displayname dans tt2005 si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TT 2005 desrepercutions incensés?   TT 2005 desrepercutions incensés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TT 2005 desrepercutions incensés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: