Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Les mines de la Moria ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin

Add-On: Oui

MessageSujet: Les mines de la Moria ...   Lun 30 Juin - 21:53

c'est la map que je suis en train de faire
en gros ya la communauté et vous devez allez a la fin de la moria

j'ai deja mis tout les objets donc la map dans worldbuilder est finie mais il me manque encore pas mal de scripts a faire
en tout ya une dizaine de salle, et dans chaque salle ya des gobelins qui arrivent de tout les coté pour vous tuer

la map est assez courte en faite ( 10 salles en tout ) mais avec toute les embuscade que les gobelins vous tendent ca doit bien faire une vingtaine de minute pour la finir et encore si vou la réussissez du premier coup ... Smile car meme moi je perd des fois a la 2eme attaque No ( des héro niveau 1 ou 2 avec plus de 100 gobelins de chaques coté d'un pont avec vos héro coincé au milieu c'est un peu normal lol )

vous pouvez la faire en solo ou avec des amis en multi, les perso sont distribué en fonction du nombre de joueurs ( ya 5 joueur max sinon)

bon j'ai quelques petite questions avant pour m'aider a votre avis :
- je le met ou pas azog ?
- des qu'un héro meurt c'est perdu direct ou alors on peut continuer avec les membre restant et on perd quand ya plu personne ?
- C'est mieux une map avec des embuscades difficiles et qui faut recommencer 50 fois avant de la gagner ou alors des embuscade assez simple qui ne posent aucun probleme (pour gagner du 1er ou 2eme coup) ?
- Des héro realiste ou tel qu'il sont la ? (je veut dire par la les héros pas super puissant genre gimli qui bute un troll en 2 coup ou alors les hobbit qui tue des gobelins en 1 coup ( normalement il leur faudrait minimum 2-3 coups enfin bref...)
- Des nouveau pouvoirs ou non ? (si oui faut me donner des idées Smile ) ce qui est sur c'est que je retire l'armée des mort, le charisme les entrainement d'aliées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur

Add-On: Oui, vive l'addon.

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Lun 30 Juin - 22:26

Superbe vue! ok!

Sinon oui tu peux mettre Azog mais en bosse de fin ou jsute sur une cinématique pour le fun! Smile
Moi je suis pour que les héros aient deux chances car il m'est déjà arrivé sur certaines cartes que je perde toujours au même endroit ce qui m'énervait énormément! smile
Rend les ambuscades plus ou moins difficiles: certaines dures et d'autres faciles, comme ça c'est simpa.
Pour leur puissance je ne sais pas, faud voir.
Et enfin comme nouveaux pouvoirs, si il n'y a que des gobelins tout le long, je pense qu'il serait fun de mettre: ralentir le temps(les ennemis sont moin rapide en attaques/déplacements/mouvements, c'est le genre de truc qui doit être marrant et super privilégié par le joueur)! sage
Voir le profil de l'utilisateur http://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 6:07

le probleme avec azog 'est que la carte risque le faire des conneries sur le 2 normal (car azog n'existe pas sur le 2)
sinon pour le modding ca sera facile car les gobelin auront 3 unité differente : des archers gobelin , des guerriers gobelins , et des trolls (y'en aura peut etre que 3 ou 4 dans toute la map car je vais les faire bien puissant Twisted Evil ) donc oui ca serai une bonne idée pour les gobelins super lent ok!

en fait faudrait voir si on peut laisser les cadavres sur le sol et mettre un genre de pouvoir pour gandalf qui ressucite les héro Smile qu'on pourrait utiliser que 2 ou 3 fois sinon apres c'est trop facile lol!
neohotmailcom
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 7:43

Mets clairement défaite si TOUS les héros d'une team sont morts: c'est trop rageant de perdre pcq ton hobbit est mort alors que t'as Aragorn qui pète la forme à côté...

Pour la difficulté: je pense que tu devrais faire verier la difficulté aussi, mais pas la pousser à l'extrême. N'oublie pas que ta carte s'adresse aux joueurs du monde entier, et même si toi tu adores la difficulté, si ta carte est trop dure à finir on te le reprochera forcément Wink

Pour Azog: pas franchement d'utilité à mon avis afro

Pour les Trolls: moi je trouve ça fun aussi des salles avec 3 tonnes de trolls ^^

ps: essai d'arranger la difficulté du début pcq perdre dès le début c'est un peu chiant aussi ^^.

En gros: essai de faire une map abordable sans qu'elle soit trop facile. Et si tu veux rajouter des pouvoirs, rajoutes-en aux hobbits car ils sont souvent traités avec mépris dans ce type de cartes tongue
etimp5
Moddeur
Moddeur

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 9:57

Je pense que tu ferait mieux de ne pas mettre Azog comme ca ceux qui ont pas l'add-on pourront quand meme aller sur ta map. Sinon si tu réduit la puissance des héros faudrait mettre moins d'ennemi, moi je préfère comme c'est par contre tu pourrais rendre le troll plus dur à tuer.
Et je pense qu'il faut hausser la difficulté au fur et à mesure des salles.
Mettre de nouveaux pouvoirs n'est pas indispensable je pense sauf si ta map est vraiment chaud
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 10:02

t'inquiete pas pour les hobbit ils auront leur compte, deja pour frodon ya le pouvoir de l'anneau en plus de la cape
ensuite ils auront tous un genre de mini saut, une attaque par derriere empoisonné un charisme qui n'affecte que les autre hobbit (donc plus ya de hobbit ensemble plus ils sont fort), pour sam yaura une attaque coup de poele fou , apres pour merry et pippin un petit saut sur le troll (comme dans le film) qui le rend fou
pour le fun si frodon meurt on pourra ramasser l'anneau pour continuer et biensur ca donnera le pouvoir d'invisibilité pour celui qui le porte
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 15:21

Une petite image qui vaut le détour Smile

vous zinquiétez pas a la fin j'en mettrait plus c'est juste qu'il faut que je mettent 2 ligne d'actions dans le script pour chaque gobelins qui descend, et comme j'en ai un peu marre des copier collé pour l'instant destroy
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On: Bientot

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 17:08

deja met plein darmure a frodon pour son truc en mithril
et puis pour sam tu devrais remplacer son arme par une casserole lol! a un moment de la map pas juste un pouvoir fou
Voir le profil de l'utilisateur http://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=40
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 18:17

a oui bonne idée le truc du mithril j'y avait pas pencé, bon alors ca ferai une plus grosse armure et on va dire qu'il peut resister a un coup de troll sans perdre de vie mais qu'au 2eme coup ca lui fait perdre de la vie

au fait voila pour les gobelins qui descendent les mur j'ai fini c'est comme ca des 2 coté de la salle :
leo11
Fondateur

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 19:50

J'aime bien la photo Cdd, ça fait fun de voir les gobelins se ramener vers nous par les murs. lunette Ca change des autres cartes où les ennemis arrivent toujours par l'avant et l'arrière.
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 20:18

a vrai dire c'est la le seul endroit ou ils vont arriver comme ca car c'est l'une des rares salles a etre a qu'une issue je ferait aussi ce truc pour la fin juste avant que le balrog arrive dans le film on voit les gobelins qui decendent les collonnes du grand hall
leo11
Fondateur

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mar 1 Juil - 21:52

Je suis sùr que le joueur vas adorer ce genre de truc. ok!
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mer 2 Juil - 5:36

D'ailleurs quand ils descendent le grand hall apres la communauté se fait encercler par les gobelins puis le balrog arrive et ils se barrent tous , le probleme c'est que dans le film ils ne combattent pas, a mon avis je vais quand meme les faire un peu combattre histoire de ne pas mettre tout ces petits gobelins pour rien et puis on va dire que le balrog est un peu en retard sur ma map et qu'il debarque 20 seconde apres (et je vous le dit en 20 secondes on a le temps de se faire tuer au moins 3 fois lol )
barahir
Fondateur

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mer 2 Juil - 9:24

hey copiteur il se passe la mm chose dans ma map quand les goblin les encerchlent apprés j'ai transformé le truc en une petite map gladiator , la communauté ne pe pas sortir du cercle et doit éssuyer les vagues de goblin jusqu'a ce qu'on entende brouuuuuummmm la camera tourne et révèle que qulquechose qui apas l'air gentil est entrain d'arriver affraid
et la ya tout les golin qui se casse en couinant lol!
donc ya plus personne pour barrer la route a la communauté mais par contre ya quelqu'un deriere pour leurs faire presser le pas ^^

pour frodon et la cote de mail moi j'aurais rendu frodon invincible pendant une petitte periode (dans les moment trop galère comme ca il fait ca et gueule a aragorn de se ramener immédiatement ! ^^
neohotmailcom
Admin

MessageSujet: Re: Les mines de la Moria ...   Mer 2 Juil - 15:33

Juste pour vous donenr raison à tous les 2: dans les jeux qui sont sortis sur consoles (le retour du roi notamment), le scénario a souvent été modifié pour laisser place à des phases de combats qui n'existaient pas dans l'histoire.
geek

Les mines de la Moria ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant