Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+4
leo11
etimp5
cdd59554
neohotmailcom
8 participants
AuteurMessage
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57

Hello me revoilou!

Je vous présente la map que je compte attaquer après Monsters Battle. Je laisse donc définitivement tomber ma map Magician Quest, et je laisse évidemment la map Civilization.

Cette nouvelle map vous mettra donc dans la peau de Pirates! Vous incarnerez dès le début de la partie un pirate sanguinaire (je n'ai aps encore défini son nom), ainsi que son principal bras-droit.
Ces 2 personnages seront les plus puissants que vous pourrez incarner dans le jeu. Ils seront dotés d'à peu près tous les pouvoirs de l'Oriental, qui collent très bien avec le personnage:
- pillage de ressources
- espionnage
- escalader les murs (ce seront les seuls qui pourront le faire Cool: utile pour ouvrir les portes d'une ville par exemple )
- assassin
- changer d'arme bien sur
- etc...

Je compte recréer une dizaine d'îles, dont quelques cavernes abandonnées. Il y aura bien sur des missions, des monstres des mers, des quêtes au trésor, etc...
Certaines missions consisteront uniquement à espionner des gens pour obtenir des informations (d'où l'utilité des pouvoirs escalader les murs, espionnage, etc...)

Si j'y arrive, j'aimerai bien donner une autre dimension aux batailles navales. J'aimerai bien donner le choix au joueur dès qu'il voit un bateau ennemi:
- soit le détruire directement
- soit l'aborder et donc piller ses ressources. Pour ça j'intégrerait un modèle de navire sur lequel il sera possible de se battre (on se battra sur ce navire à chzque fois qu'on décidera d'aborder l'ennemi).

Durant la partie nos héros pourrons bien évidemment monter de niveau, avoir d'autres équipements, recruter de nouvelels troupes, et le plus importants: obtenir de nouveaux navires!!! geek

Je vais donc intégrer de nouveaux modèles pour contrôler au moins 3 types de bâteaux différents, allant de la simple barque jusqu'au gros navire de guerre type Black Pearl.
Chaque navire pourra évidemment être équipé de nombreux équipements.

Et la map se terminera par une ultra grosse bataille navale, donc autant dire que vous avez intérêt à être près! lol!

Je vous laisse les images de la future map, du capitaine et de son bras-droit:

- carte
Pirates des Caraïbes Carte-10

-capitaine
Pirates des Caraïbes Capita10

-bras-droit

Pirates des Caraïbes 1er_ga10
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:41

cheers oui bonne idée mais t'as interet a la finir celle la alors fiste

c'est une bonne idée, en fait c'est une map de héro mais avec les force du mal lol!
tu mettra le guetteur dans l'eau j'espere Smile

je pence que ca serait sympa de mettre au milieu de la carte une grosse ile avec une sorte de ville et toute sorte de maison qu'il faut piller et des gardes qui la defende... autour de la grosse ile une multitude de petites iles et sur une petite ile les joueur pourraient faire leur planque ou ils mettraient les trésors, je verrait bien un script qui fait que plus un joueur a d'argent, plus on voit de coffre au tresor dans sa base, et ca permettrait aux pirates d'aller voler de l'argent aux autre pirates ennemis , ce qui obligerai aussi d'avoir beaucoup de bateau pour defendre sa base
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

L'idée à l'air énorme ok! Reste plus qu'à mettre ca en oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:07

c'est possible mais ca demandera beacoup de travail pour le design de la map (car je pence qu'elle sera grande Neo ? ) et a mon avis pas mal de script aussi sans parler du map.ini si il veut mettre tout ce qu'il veut
Moi je veut bien t'aider pour les script ou le map.ini si ya un truc qui te bloque je pourrait essayer de regarder
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

Oui c'est clair que j'aurai largement besoin de votre aide lol!
Je compte faire de belles cinématiques et beaucoup de possibilités. La carte sera effectivement très grande.

Et pour le guetteur de l'eau: il deviendra le Kracken et sera invocable par le joueur (une fosi qu'il aura été vaincu dans uen autre mission bien sur) Wink

Dès que j'aurai défini mes bateaux je vous mettrai des petits screens albino

ps: je pense que je ne mettrai pas l'île principale ennemie au milieu, ce serait trop classique Wink. Tu n'aimes pas la carte que j'ai postée cdd? rendeer

re-ps: je pense que ce sera plutôt une map solo (plus facile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:30

ta map est simpa aussi Very Happy mais si je devait faire une map comme toi voila ce que j'aurait fait ( c'etaiit pour te donner des idée ^^ )
dommage car c'est pas tres marrant les map solo, c'est mieux de jouer en multi joueur ,les joueurs humain sont plus intelligent que l'IA (quoi que pour certain on se le demande....)

par contre fini ta map de monstre avant de commencer celle la sage
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:54

lol! Oui ne t'inquiète pas, je suis motivé pour Monsters Bttle Wink.
La déco est quasi terminée, il ne me reste "plus qu'à" faire les vagues, les cinématiques et revoir les éventuels bugs dans les pouvoirs.

Je voulais essayer mon nouveau gameplay aussi (1 coup= un clic), mais bon ça je verrai bien lol!

Et je vais donc faire 2 version de cette map Pirates des Caraïbes: je pense que les 2 versions peuvent déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:28

Super idée! bounce En gros une map du style The Shire mais dans l'eau! fiste Kiffant! Smile
Mais je peut te dire que tu n'es pas prèt de terminer(si tu veux je pourrait te filer les codes pour rendre les objets plus petits, enfin ceux déjà fait (en faite où en ais tu pour ce que je t'avais demandé? ^^)). smile

Je te souhaite en tout cas bonne chance, et termine la celle ci! drunken ok! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Amor -Argoat   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:55

Ayant passé une grande partie de ma jeunesse les pieds dans l'eau, je suis pour ...la voir le plus vite possible dans mon dossier MAP.
"Bon vent et Belle mer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

j'adore l'idée cheers (j'y aurais jamis pensé tient)
du coup ya un code qu'on a mis au opoint avec cdd qui devrait pas mal te servir c'est pour faire appraitre une unité qui est passager dans une autre unité (en gros si ton capitain monte dans ton bateau on le verra dessu !)
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

Je passe juste pour vous annoncer que les maps solos et multi seront totalement différentes.
Les 2 contiendront le capitaine et son bras-droit, mais dans la version multi il n'y aura pas vraiment de chasses au trésor, ni de quêtes.

La multi sera une map pour 6 joueurs, où chacun démarre sur sa propre île avec une base déjà fortifiée. Je ferai (comme cdd me l'a suggéré) une île centrale, qui appartiendra à L'IA et qui contiendra beaucoup de gardes et beaucoup de ressources.
Dès qu'un joueur aura gagné 500$, un nouveau coffre s'ajoutera dans sa base. Il sera alors possible pour un autre joueur de venir lui piquer tout ses sous (s'il y arrive! geek ).

La grande nouveauté sera la possibilité de créer des coalitions entre les joueurs en plein milieu de la partie. En gros, on démarre à chacun pour sa peau, et en plein milieu de la partie on verra affiché "Le joueur de Sud propose au joueur de Nord-Est de s'allier à lui", et l'autre peut accepter, ou pas!
Imaginez: les joueurs 1, 2 et 3 sont sur le point de se battre l'un contre l'autre, quand pof!, le joueur 1 propose de s'allier avec le joueur 3: le joueur 2 est alors bien embêté lol! .

J'essaierai de faire une map stratégique, avec des cachettes, des passages obligatoires qui donneront lieu à des beaux combats.

Voilà pour les news! lunette
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Une seul truc a dire: cooooooolllllll! ok! afro lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

Faut encore réussir à le mettre n oeuvre, mais ça ne devrait pas être trop trop difficile bom
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

tu a pris la carte de "dragon quest 8 l'odissée du roi maudi" mon jeu preferer!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

aah oui Very Happy donc... elle avance cette map? Rolling Eyes la ferme pleure mitraille mitraille mitraille drunken Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:49

cdd59554 a écrit:
cheers oui bonne idée mais t'as interet a la finir celle la alors fiste
pompolompompom reve reve
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: