Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis devenus handicapé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:15

Bonjour bonjour, j'ai dépoussiéré mon cd, installé BFME 2 et Rotwk, et j'ai tenté désespérément de modifié mon jeu comme avant.
Mais aucune de mes modifs n'a lieu.

J'ai appliqué la bonne vielle méthode de FinalBig, ça ne marche pas. J'ai essayé sans recompresser le ini décompresser et de le mettre dans le data d'oriine mais non. Je sais plus quoi faire nyaha fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

Salut Novgorod,

Si tu es sous Windows Vista ou Windows Seven, méfies-toi des fichiers de compatibilité ! Eux gardent une sorte de "tampon" de l'INI d'origine, en le supprimant ça devrait marcher, pour se faire c'est simple, il suffit d'y accéder depuis l'icône en haut et d'en supprimer le contenu. Si ça ne marche pas j'essayerai autre chose !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Si cela ne marche pas go ici ou j'ai mis l'astuce pour bluffé ton pc :

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2076-debute-conseil
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:32

ModdingMaster -) Nan je suis sous XP, je crois que je vais retourner fouiller dans les tutoriaux, j'ai peut-être fait une fausse manip..

Korl -) Merci Very Happy ( EDIT : Wouhou mec tu gère mon gars Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

Évidemment Smile Very Happy !!! Smile
T'a résolu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:47

Nope, j'ai toujours le même game crash.

Code:

An upgrade mask references Upgrade_AngmarFaction, which is not an upgrade 
Error parsing field 'TriggeredBy' in block 'Object" in file 'Data\ini\civilian\amonsulbuildings.ini',line 259
Error parsing field 'TriggeredBy' in block 'Object" in file 'Data\ini\civilian\amonsulbuildings.ini',line 259
Error parsing field 'TriggeredBy' in block 'Object" in file 'Data\ini\civilian\amonsulbuildings.ini',
7 Addresses:
(unknown)(0): game. dat+239838 Debug::PostStaticInit+3390
(unknown)(0): game.dat+2346667
StringBase<char>::StringBase<char>+262887 (unknown)(0): game.dat+2376649
Line segment2D::~LineSegment2D+20490
(unknown)(0): game.dat+6541831 Xfer::operator==+119943
(unknown)(0): kernel32.dll+584907 BaseThreadInitThunk=14
(unknown)(0):ntdll.dll+512589 RtlCreateUserProcess+140
(unknown)(0):ntdll.dll+513119 RtlCreateProcessParameters+78
Because of the severity of this error the game will now exit.

J'ai été voir dans Upgrade.ini et pourtant il y a bien un Upgrade_AngmarFaction.
Je gor replonger dans mon ini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:23

Ca fait ca quand t'extrais completement l'ini. Pour regler le problème tu dois supprimer l'ini que t'as extrait et continuer les modifs avec finalbig sur l'ini.big directement. C'est pour ca qu'il faut une copie de l'ini original pour revenir en arrière si ton jeu bug completement. Et si t'es débutant en modding garde même la dernière version de l'ini.big modifié qui fonctionnait sans bug car des gens ont du recommencer de 0 car ils ne trouvaient pas l'erreur dans leur ini modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:05

cdd59554 a écrit:
Ca fait ca quand t'extrais completement l'ini. Pour regler le problème tu dois supprimer l'ini que t'as extrait et continuer les modifs avec finalbig sur l'ini.big directement. C'est pour ca qu'il faut une copie de l'ini original pour revenir en arrière si ton jeu bug completement. Et si t'es débutant en modding garde même la dernière version de l'ini.big modifié qui fonctionnait sans bug car des gens ont du recommencer de 0 car ils ne trouvaient pas l'erreur dans leur ini modifié.

Bizarre cela ne me le faisais pas il y a lontemps..
T'inquiète cdd j'ai un tas de dossier de backup ok!
"Et si t'es débutant" J'avais beau ne pas petre un artiste moddeur mais je savais quand même faire pleins de petite chose sympa, j'excuse ta mémoire défaillante tongue

Bon je go testé vite fait et je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:23

c'est surement le mot "expert" on a du se tromper je pense. Smile

Sérieusement je vois pas comment t'a ce genre de problème si t'es même par sur seven et que tu extrait bien l'ini via final big dans ton répertoire ainsi que coupé l'ini originale dans tes save.
Faut que tout soit neuf , au pire réinstalle tout mais pense a repasser derrière les fichiers non effacés sinon le bug reste en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

Korl a écrit:

Sérieusement je vois pas comment t'a ce genre de problème si t'es même par sur seven et que tu extrait bien l'ini via final big dans ton répertoire

C'est justement le fait d'extraire l'ini qui pose ce genre de probleme. Le truc c'est qu'il ne faut qu'un seul ini (soit tu ne gardes que l'ini extrait, soit tu ne gardes que l'ini.big) comme c'est dit dans ce topic :

https://imladrisproduction.forumotion.com/t528-un-grand-merci-a-cdd59554

(quand il dit "supprimer" dans le topic ça veux bien sur dire déplacer l'original dans un autre dossier de sauvegarde ok! )
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:00

Non pas expert loin de là Smile

Ca a marché merci cdd ok! ( Faudra que tu nous dise un jour ce que cdd veut dire ! )

Vus qu'on est ici, j'ai essayé de mettre les troll des cavernes et les Géants des montagne pour Angmar, dans le Den, enfin le truc où ils font les trolls des neiges/collines/loups sinistre. Je les ai mis dans le Commandset du "Den" au niveau trois du Den, mais ils ne sont pas productible, ils restes grisés avec l'écriteau "Nécessite Fissure niveau 2". Pareil pour les rangers d'Arnor chez le Gondor.

Ensuite j'ai mis les Guerriers du Lindon et d'Imladris disponible chez les Elfes dans leur Casernes, mais ils ne les produisent pas. Je go check les tuto.

J'ai trouvé le tuto pour mettre les Archers du Rohan chez les Hommes mais ça ne réponds pas à mon problème.

Ah oui, serait-il possible de détacher les Orc de Gundabad du gars avec son cors ( Thrallmaster ) car je veut les mettre chez le mordor Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:22

Novgorod a écrit:

Ca a marché merci cdd ok! ( Faudra que tu nous dise un jour ce que cdd veut dire ! )
De rien, mais je ne dirais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo car d'une part c'est une longue histoire et d'autre part quand on connait l'histoire, ce pseudo est complètement con et que je sais même pas pourquoi j'ai continué à l'utiliser king .
T'as qu'à te dire que ca veut dire Chasseur De Démon, c'est tout de suite stylé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45

Ça me fait penser à Diablo III ça ! Mais ne floodons pas cher Tyran rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

pour les orcs de gunbadad il s'agit d'un model dans object cherche tout les orcchieff.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

Je suppose que je vais devoir mettre ça en Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

héhé Smile
En effet faut que tu crée la horde en reprenant celle des orcs , avant je te conseil de changer le module draw des orc du mordor par ceux de gunbadad, faut vérifier je sais plus quel est le orccheif (yen a plusieurs) mais je l'avais trouvé.

Pour ce qui est des horde je peux te conseillé :

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2086-projet-troll

Pose moi les questions que tu veux horde je gérais bien après que cdd et Mm1 m'ai aidé à comprendre certains concept.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:08

Donc en gros je chop le Draw du Orchief correspondant ( je regarderais dans WorldBuilder ) et ensuite le c/c à la place de celui du mordor.. Mais cela transformera simplement la horde en celle de Gundabad.. Moi je souhaiterai ajouter les Orcs de Gundabad et ceux du mordor productible dans le puit à Orc, pas simplement changer la texture, j'ai peut-être mal pigé Smile

Sinon rien pour régler le problème du Commandset ? Dans ton topic tu as réussi à mettre un troll des montagnes productible dans une autre faction, tu as fait comme moi ? J'veux dire simplement mettre sa commande dans le Commandset de l'antre du troll ?

Trop de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

Bah une fois que t'a isolé le module draw de tes orcs faut que tu crée une nouvelle unité orc en reprenant orc mordor tu met le module de ceux de gunbadad tu crée le commandset et commandbutton appropriés pour ton unité et tu rajoute dans horde du mordor
Si t'a pas pigé je te fais un petit tuto pour t'éclaircir

Pour les troll suffit de crée une commande commandbuton exemple Mordortrollattack02 et tu précise bien qu'il s’agit de mordortrollattack en dessous , cla permet de réutiliser les même unité pour divers bâtiment qui nécessite une évolution sinon tu peux pas programmer une unité pour deux bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

1) Je trouve le Draw du Orcchief correspondant
2) Je fais une copie de Orc du mordor (c/c du fichier et je le renomme ) et je crée ma nouvelle unité style ( pas le terme exact ) MordorFighter02
3) Le module, le module... Smile Désolé je suis plus WorldBuilder moi Smile , le Draw c'est le skin, le Module c'est...? ( pareil ? )
4) Je leur attribut un commandset ( je pourrais reprendre ceux des orcs donc tranquille ) et le commandbutton sa je m'en souviens plus ( Je copierai ceux des orcs encore )
5) Puis dans Horde -) Mordor -) MordoHorde je met TOUT les infos de ma nouvelle unités ?

Si tu veux fais un tuto mais ça te prendrai pas mal de temps je pense donc..

Je vais check voir ce les commandbutton et leurs utilisations t'inquiète ok! EDIT : Trop simple j'ai réussi à mettre les Géants chez Angmar productible sans problème, reste à voir si l'IA les utiliseras j'ai pas joué assez longtemps dans ma partie pour le voir ! Un grand merci Smile

Ah d'accord ! Donc là je fais juste un deuxième CommandButton que je met en 02 ( ou 03 etc.. ) mais je garde le même truc que précedemment, m'a l'air plutôt simple, juste à revoir les commandbutton.

Merci franchement Smile

Hum cdd comme t'a déjà vus ce cas chez quelqu'un d'autre, comment copier coller ( faire un deuxième ficher ) quand on modifie sur FinalBig.. Car je peut pas faire un nouveau fichier dans l'INI avec Final.. Si tu as une idée ( ou non ) Merci Very Happy

EDIT 2 : Par contre l'IA n'utilise pas les unités que j'ai implantés, l'IA joue avec ta faction troll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:54

Hum du coup t'a besoin de quoi?
Moi je modifie directement dans les fichiers du jeu sans problème.

Les unités que tu rajoute ne sont pas joués par l'i.a faut faire un truc en plus pour cela cdd en sais plus je crois faut monter un fichier worldbuilder avec toute les unités bâtiment et amélioration de la faction je crois?

Le module c'est le module draw le skin animation tout ce qui est avant design parameters.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:48

Oki je pige beaucoup mieux !

Pour que l'IA joue avec tes unités : http://modding-site.xooit.com/t147-L-AI-et-l-INI.htm

Par contre pour ta faction troll sa risque d'être beaucoup plus long ok!

Et j'ai trouvé ce tuto très bueno donc je tente et je te redis ok! https://imladrisproduction.forumotion.com/t2042-tuto-les-hordes
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Oui le tuto des Hordes m'a aidé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis devenus handicapé Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenus handicapé   Je suis devenus handicapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis devenus handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataillon de héros
» 2v2 vs ring power
» Je suis nouveau!!!
» Nan nan Granola tkt pas je suis juste de passage ;)
» imladris en langage courant foncombe je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: