Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'espoir s'est embrasé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfhem
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/10/2012

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Coucou, désolé je suis un petit nouveau sur ce forum !

Etant un grand fan du seigneur des anneaux et notamment de ces jeux, je viens vous faire part de ma découverte,
qui pourrait peut être vous intéresser !

Il y a toujours un moyen de jouer aux lbtm 1,2 et à l'avenement via un logiciel qui se nomme : game ranger !

Celui ci permet de jouer avec les joueurs du monde entier gratuit ! Bon il y a des lags par moment mais c'est déjà mieux que rien Very Happy

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

ça peut en intéresser un sacré paquet s'il ne s'agit pas d'une arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Elfhem
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/10/2012

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

Pour y avoir jouer, non crois moi Wink il faut juste ne pas se fier aux maps pour les déplacements de troupes ... car si on se fit à sa on se fait avoir facilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:29

Mouais...ça enlève un élément assez important du gameplay ^^" Pour ma part, et comme je ne joue pas souvent à BFME II bien qu'il compte parmi les meilleurs jeux de ma ludothèque, le réseau local me suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Elfhem
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/10/2012

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:26

Après pour ton réseau local, tu as de la chance de l'avoir ! car personnellement cela faisait depuis qu'ils ont fermé les serveurs EA games que je n'avais pas pu y rejouer en multi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:00

Faut juste avoir un pote qui aime la série des BFME sous la main, ce que j'ai, et qu'ils aient des ordis pas trop nazes, ce qu'ils ont...après c'est une question de câblage ^^" Et puis zooooooooooooouh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:00

Salut, ouais j'ai déjà essayé, d'ailleurs je crois qu'il est encore installé, c'est assez sympa mais il faut se créer un host perso sécurisé sinon tu te retrouve blindé de noobs ou de terreurs de quelconque pays et devient très vite le foutoir, après il faut veiller à ce que tu ne fasse pas hacké pendant une partie contre l'IA haha, ça reste du P2P tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elfhem
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/10/2012

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:10

J'avoue qu'il faut faire vite le trie :s mais sinon les tw sont assez sympas car les autres se démerdent pas mal mais bon sa va un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

Quelqu'un qui joue sur Game ranger !! =) Si tu veux moi aussi je fais des parties sur GR donc on pourra s'en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir s'est embrasé ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir s'est embrasé !   L'espoir s'est embrasé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir s'est embrasé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: