Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heros , Factions + Batiment crées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:08

Bonjours a tous , j'aimerais savoir si il y a possibilité que les membre qui ont crées des Héros , des faction ou quoi que ce soit pouvais copier les bloc note correspondant , pour que ceux qui ne comprennent pas grand chose a la programmation etc puissent en profité ? Very Happy

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:22

Apprends un peu à modder avant de demander ça, juste par politesse pour ceux qui se sont farcis toutes ces lignes de code Wink

Sinon tu peux télécharger des mods aussi, ce n'est pas interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01

oui je suis d'accord , je sais faire pas mal de truc , j'ai fais pratiquement tout les tutoriaux lier a l'ini etc (archer du rohan , modifier un heros , les hordes , les faction , les batiment ) j'ai aussi fais quelque maps , je pense donc avoir un minimum de base Smile
pour ce qui est des mods , comme je l'ai dis dans la discussion du mod RJ rotWK 1.06 , je ne peux telecharger aucun mod , j'ignore pourquoi , il me met dis systematiquement lorsque le telechargement devrais ce lancer que la page est introuvable :s
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:57

c'est soit parce-que tu télécharges à partir de gamefront/filefront, soit parce-que tu télécharges à partir de megaupload ( site mort ). Personnellement, mon mod est téléchargeable ( isengard istari order ) sur mediafire. Il y en a peut-être d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

Essaie mon mod avec la collaboration de tous nos membres les plus éminent sur ce forum tu ne seras pas déçu des petites surprises comme des grosses. sage
Revenir en haut Aller en bas
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

j'aurais bien aimer mais si gamefront filefront ne marche pas , je ne connais aucun autre site pour telecharger des mods , car j'aimerais telecharger rj rotwk et edain mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

Regardes là : <ICI>

Tu cliques sur "Download" de la version "3.8.1",

Heros , Factions + Batiment crées  Sans_t12

A+
Revenir en haut Aller en bas
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:02

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros , Factions + Batiment crées  Empty
MessageSujet: Re: Heros , Factions + Batiment crées    Heros , Factions + Batiment crées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros , Factions + Batiment crées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ini héros crées
» Heros créés
» 2 questions "Heros crees"
» Modification de héros crées
» Sauvergarde des Heros créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: