Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Angband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods

MessageSujet: Re: Angband   Lun 19 Nov - 23:50

Leithian... a écrit:
ModdingMaster a écrit:
Salut,

Les raccourcis transmis (compressés, transférés, etc...), j'aime pas ça, c'est pas fiable !

C'est pas fiable...dans quel sens ? Genre mettons qu'un de mes mods foire, ça peut jouer si j'ai choisi de modifier le raccourci plutôt que l'exécutable ?

Oui en effet Korl l'a dit je crois, il n'y aura pas de problème pour le Mod t'inquiète, mais dès que ton Mod sera posté sur internet, ne créai pas de raccourcis tout de suite, il faut plutôt faire un fichier style READ ME (pour ceux qui auront envie de le lire^^) dans lequel tu donnes l'instruction pour créer soi-même un raccourci, je pense que ce sera bien plus pratique.

Exemple : J'ai déjà téléchargé des Mods en anglais et en allemand, eux, créent déjà leur raccourci, du coup je me retrouve avec une cible racine "Lord Of The Ring" qui n'existe pas chez moi mais chez des anglais ou allemand, en gros là c'est un peu l'inverse, si un anglais a envie de tester ton Mod il se retrouvera avec une racine française donc autant qu'il s'en créait une lui-même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On : Oui

MessageSujet: Re: Angband   Mar 20 Nov - 2:39

Yop : j'avais déjà tout dis dans le Read-me fournis avec le mod c'était prévu à cet effet.
Mais si le raccourcis est inopérant il suffit d'en refaire un autre avec la bonne cible et c'est dans la boite.
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On : Quelle question, bien sûr que non !

MessageSujet: Re: Angband   Mar 20 Nov - 12:22

Aaaaaah ok ^^ Autant pour moi les gars j'avais pas vu les choses sous cet angle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vexod14.deviantart.com
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Mar 20 Nov - 14:58

nan je ne pense pas m'être trompé dans la cible (j'ai testé avec d'autres mods et ça marche bien). Seulement quand je veux décompresser ton mod, le fichier .ini ne se décompresse pas d'où le problème je pense. je vais essayer avec un autre logiciel et je vous tiens au courant

enjoy Wink
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Ven 23 Nov - 21:05

j'ai de nouveau essayer avec un autre logiciel. Pas de résultats Sad .Je n'ai pourtant aucun problème avec RJ_RotWK ou d'autres mod qui se lance parfaitement. En fait le seul qui bug c'est celui là pleure
grego
Moddeur expert
Moddeur expert

Add-On : Bien sur que oui!

MessageSujet: Re: Angband   Ven 23 Nov - 21:23

Ou tu t'est tromper de cible ou c'est la cible QUI NE CONVIENT PAS .
Je me fait toujour avoir car quand j'installe un mod par exemple et que je le met dans le disque C tant en temps sa marche pas et il faut que je le méte dans le dossier du jeux .
Oui ses bizard et je n'est jamais compris pourquoi o_O
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

Add-On : Yop !

MessageSujet: Re: Angband   Ven 23 Nov - 21:28

Commando à dit :
Spoiler:

Laisse tomber, t'es maudit Smile Bon plus sérieusement, je connais pas le mod de Korl Embarassed (pas le temps pour tester Rolling Eyes ) donc je sais pas si tu le télécharge ou si
tu utilise une autre technique, mais si c'est un dossier compressé que tu télécharge à partir d'une plate-forme quelconque, c'est peu être ton pare-feu qui supprime certains dossiers
lors du téléchargement même. Désactive ton pare-feu le temps du téléchargement, puis lorsque tu décompresse le dossier. je sais pas si je me goure totalement, j'ai un
doute pour tout dire fou mais bon, tu perd rien à tester Smile
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Sam 24 Nov - 2:11

Rhaegar a dit

Citation :
Laisse tomber, t'es maudit Smile

oui je commence à le croire Sad surtout que j'ai désactivé mon pare feu et placé le dossier dans celui du jeu mais il n'y a......... aucun résultat pour changer. Je commence à penser que je ne pourrais jamais jouer au mod de korl et c'est dommage parce qu’il me paraissait très bien !!
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: Angband   Sam 24 Nov - 2:32

commando a dit :
Citation :
oui je commence à le croire Sad
C'était une blague commando Smile
Pour ton problème je réfléchis (même si à 00:26 c'est un peu dur Laughing ) mais j'ai malheureusement pas assez de données pour résoudre se p*$£%DJ de problème Evil or Very Mad bon reprenons
depuis le début :

- tu télécharge ce fichier à partir de quel lien ?
- une fois le dossier télécharger, tu le décompresse ou tu le met direct dans le dossier du jeu ?
- si tu le décompresse, quel logiciel utilises-tu pour cette opération ?

Ces données pourraient m'aider à t'aider (aha Rolling Eyes ) parce que c'est un peu le foutoir tout ça (ah moins que je sois vraiment crevé Sleep ). mais désespère pas hein, ya plein de gens
qui ont installer ce mod correctement je vois pas pourquoi toi ça marcherais pas Smile
A oui, et un petit truc quand même, quand tu décompresse le fichier, désactive également ton pare-feu, on sait jamais, peut être qu'il te supprime des fichiers à ce moment la plutôt
qu'au téléchargement. Oui, tu dois désactivais ton pare-feu deux fois Smile laisse un petit intervalle (1/2H ?) entre ces deux opérations Very Happy
tiens nous au courant ok!
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: Angband   Sam 24 Nov - 20:22

Rhaegar a posé les bonnes questions , j’attends aussi sa réponse.
Pour le pare feu j'ai jamais eu aucun problème de ce coté.
Puis mis à part la cible tout est correct et j'ai déjà vérifié plusieurs fois.

En attendant ta réponse.
Et oui t'a raison de t'acharner car c'est un bon ptit mod qui a nécessite l'énergie de beaucoup de gens ici et moi même.
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Mar 27 Nov - 19:12

Merci de vos réponses :
alors je télécharge le mod à partir du lien donné par korl dans son sujet (http://www.gamefront.com/files/22616073/AgeOfKorl1.0.rar)
je le décompresse (avec winrar) avant de le mettre dans le disque local C (mais j'ai aussi testé de le mettre dans le dossier du jeu l'avènement du roi sorcier)
L'archive est composé d'un dossier "art", et d'un dossier "ini" ainsi que d'un raccourci.
Et je l'ai télécharger et décompresser en enlevant le parefeu. Mais il n'y aucun résultat
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: Angband   Jeu 29 Nov - 19:52

Ok merci commando Smile bon alors ça commence bien, j'arrive même pas à le télécharger moi Rolling Eyes IL me met ceci :
Spoiler:

Que celui qui me fait ce coup se dénonce !! fuieux Bon plus sérieusement, je ne sais pas ce que vaut Winrar, mais c'est peux être le logiciel de décompression qui flanche
J'ai une dernière question avant de lancer une idée de solution : quand tu décompresse le dossier, quels fichiers obtiens tu après décompression ? Donnes en nous la liste complète,
comme ça Korl pourras te dire si il manque un fichier, ce qui ne nous aidera en rien..... scratch ..... zut. Enfin si un peu quand même Smile
On saura si il te manque des fichiers (auquel cas faudra faire toutes les hypothèses une à une (j'te l'ai donnerais en temps voulu)) ou si tu les as tous (auquel cas ça restreint le champs des
possibilités à 3-4 hypothèses : ton ordi, le jeu, le mod, les trois Smile )
Bon faut voir, ça m'as pas l'air simple ton truc Very Happy ça tombe bien, j'aime les défis Twisted Evil
en attendant ta réponse ok!
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)

Add-On : oui

MessageSujet: Re: Angband   Ven 30 Nov - 0:43

Korl tu disais qu'il faudrait des idées pour équilibrer le bien par rapport au mal , j'ai une idée qui resolverais tout nos problème , la création de la faction Valinor !
détaille possible de l’armée :

Héros:
Manwë : Roi de Valinor ( plus grand des valar)
Ulmo : roi des eau
Aulë: maitre forgeron
Oromë & Tulkas : Seigneurs de guerre
Mandos: Roi des mort

Unités:
Guerrier de Noldor (Épéiste)
Archer de Noldor (Archer)
Cavalier de Noldor (cavalier)
Piquier de noldor (piquier)
Gardien de valinor (épéiste ou archer)
Chevalier de valinor (Chevalier)
Seigneur de Noldor (3 Chef de noldor elite cavalier épéiste ou archer)

Engin:
Balistique de lumière (catapulte)
Aigles
Thorondor (Similaire a Silvebarbe pour les elfes)

unité spéciale:
Prêtre de lumière (pouvoir spéciaux , invocation de lumière etc ...)

Branche de pouvoirs:
Brûlures des silmarils
Invocation des Edain (avec possibilité d'apparition de héros)
Invocation D'iluvatar père de toute chose
Raie de lumière
etc...

voila , j'ai trouver sa en 5mn , ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre , juste pour donner peux être un brin d'imagination au moddeur qui saurons prendre ce sujet bien a coeur et si l’envie leurs viens de s'y mettre Smile voila ceux qui souhaite ce lancer dans sa creation , qu'il me contact , malgres mes bases minime en ce qui concerne la création de mods, je pourrais peux être aider.
voilou !

Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Add-On : Non

MessageSujet: Re: Angband   Ven 30 Nov - 0:47

En voila un qui a lu le silmarillion. Wink
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: Angband   Ven 30 Nov - 2:19

En voilà un qui n'a pas lu les nombreux posts du forum concernant la limite plus ou moins évidente de l'intérêt porté par les joueurs de STRs à BFMEII et donc aux mods de ce dernier, ainsi qu'aux posts concernant la difficulté à mettre en place une toute nouvelle faction. En quelques mots, il va te falloir :

- Des grosses bases en INI
- Des grosses bases en Infographisme 2D/3D
- Des Joueurs qui veulent jouer à ton mod

"C'est...tout"

Là, ce n'est pas un rééquilibrage, mais la création d'un mod bien plus avancé que celui de Korl. Je dis pourquoi pas, sauf qu'il te manque presque à coup sûr les trois trucs cités ci-dessus, plus encore un tas d'autres choses, mais bonne chance tout de même Smile
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: Angband   Ven 30 Nov - 20:44

Ohoh, Leithian comme tu refroidis ce pauvre Námo - Mandos Smile Bon, en même temps t'as pas tout à fait tort Very Happy
J'uis plutôt d’accord avec Leithian, c'est pas un rééquilibrage mais bien un nouveau mod ton idée smile par contre c'est vachement sympa je trouve Smile
Par contre, quand tu dis :
Citation :
Engin:
Balistique de lumière (catapulte)
Faut quand même savoir que le plus dur, en programmation j'entends, c'est les collisions et les effets de particules et de fluides (pile c'que tu veux faire sur UNE unité Laughing )
Bon sinon si t'as vraiment envies de te lancer dans ce projet, je veux bien t'accorder mon aide ok! en échange je demande juste 98% du bénéfice et mon nom en premier sur la liste des créateurs Wink
Bon bref, au départ j'attendais une réponse de commando moi Very Happy Commando, si t'es complétement déprimer parce que ça marche pas et que tu veux arrêter d’essayer, préviens moi
quand même avant hein Wink

l'unique
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert

MessageSujet: Re: Angband   Ven 30 Nov - 22:46

Un conseil : Dégrossissez.

Concrètement, ça veut dire qu'il vaut mieux torcher rapidement les unités/bat. essentiels du camps avant de s'atteler à la prod 3D, aux textures, anims et FX ( ça comprends bien évidement les particules, mais tout un tas d'autres choses, le sang c'est souvent des FX, les explosions, les destructions de models 3D...voyez avec RayFire pour ça ^^ ). Bref, vous êtes à l'aise avec l'ini ? Commencez par là. Et commencez aussi à rassembler une petite équipe de développement. Perso j'ai trouvé "que" ModdingMaster ( il compte pour plusieurs à vrai dire ), mais avec un peu de chance vous pourrez en trouvez d'autres, écumez plus de forums aussi, si vous trouvez des gens sur jv.com par exemple et ben go les ramener ici =) Tous les mods présentés sur le fofo ne sont pas faisable et c'est souvent par manque de développeurs ( en partie parce que les mods n'intéressent que leurs créateurs, c'est con je sais mais c'est un peu crucial de créer un mod qui plaise aux gens enfin, sauf si vous voulez vraiment le faire que pour vous ^^" ). Ce mod est réalisable dans la mesure où vous trouverez des gens compétents et que vous arrivez à être assez organisés pour pouvoir prendre des heures sur votre temps libre Smile

Je démoralise à moitié. Foncez, ça peut le faire Wink
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Sam 1 Déc - 23:37

salut salut
et un grand merci à vous pour votre aide sans laquelle je me serais découragé depuis longtemps ok! .

a Rhaegar:
quand je décompresse le dossier j'obtiens ça :
un dossier art, un dossier ini, le raccourcis du mod, une fichier lisez moi et une image .jpg. Je ne pense pas que le problème vienne de winrar (je joue à oblivion et à skyrim avec des mods et winrar de m'a jamais posé de problème.

a Námo - Mandos:
attend je ne t'ai pas suivi : t'as réussit à installer le mod de Korl récemment affraid T'as fait comment etonner etonner etonner etonner

Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: Angband   Dim 2 Déc - 15:06

Leithian a conseiller :
Citation :
Concrètement, ça veut dire qu'il vaut mieux torcher rapidement les unités/bat. essentiels du camps avant de s'atteler à la prod 3D
lol! Pile mon point faible, l'INI Smile Mais j'ai la solution à tout Twisted Evil Námo - Mandos, si tu cherche des personnes qui si connaissent en INI, je te mettrais en contact avec
mon partenaire, Kaëdon (il a pas pu encore rejoindre le forum, mais ça devrait pas tarder Rolling Eyes ) moi je bosse sur la 3D essentiellement, avec textures, animations et particules, donc
quand tu t'attaqueras à la partie modélisation tu pourras faire appel à moi (dans la limite de mon temps libre, soit à peut près 78H par semaine Smile ) Sinon y a plein d'autres personnes très
compétente sur le forum, mais comme la dit Leithian, faut que ton projet les intéressent Very Happy
Bon sinon

@ commando :
A super ! bon maintenant j'ai besoin de Korl pour qu'il me dise si il manque ou pas un ou plusieurs fichiers dans la liste que tu m'as donner Smile
Citation :
Je ne pense pas que le problème vienne de winrar (je joue à oblivion et à skyrim avec des mods et winrar de m'a jamais posé de problème.
Ah ok bon ben ça vient pas de la alors Smile déjà une hypothèse de moins, on se rapproche de la solution Laughing
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Dim 2 Déc - 23:29

Je tien a re-preisiser que ce n'etais qu'une idée , Korl disais qu'il ne savais pas comment equilibrer le bien contre le mal , je n'ai fais que proposer , sa m'a pris 5mn de proposer cette faction parmis tant d'autre chez le bien (Edain , Eldar etc...) je ne pense pas etre pret a me lancer dans l'elaboration de mod , je prefere laisser cela au personne plus perfectionner Smile je n'ai aucunement reflechis au 3D , a L'ini ni rien ce n'etais qu'une idée je le repete ^^ donc ne vous lancez pas dans des explication de comment allons nous faire , qu'es qu'il nous faut ou quoi que ce soit Very Happy cependant si il y en a qui me soutienne dans ce projet , moi je dis pourquoi pas , je peux aider sur la partie INI mais c'est tout .
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Dim 2 Déc - 23:35

et pour repondre a Commando , non je ne parviens tout simplement pas a telecharger le mode , il est pour moi impossible de telecharger un lien sur gamefiles , j'ignore pourquoi ^^
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Lun 3 Déc - 17:44

j'ai eu le même problème que toi pour le téléchargé. En fait j'ai vidé mon cache et ça a marché. Essaye pour voir si ça arrange les choses Smile
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: Angband   Lun 3 Déc - 21:11

Námo - Mandos à re-préciser :
Spoiler:

J'avais bien compris, c'est juste au cas où (par un miracle divin) tu trouvais assez de monde motivé pour élaborer cette idée, tu pourras faire appel à moi pour la 3D Smile
[Schizophrène]Bref, c'était un semi délire Twisted Evil [/Schizophrène]

Oh est sinon pour le lien sur gamefront, t’inquiète pas ça le fait à tout le monde Very Happy mais je vois que commando à été plus rapide que moi sur le coup (je m'incline sage )
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Lun 3 Déc - 22:04

Bah si il y a des fous pour ce lancer dans ce projet moi je suis partant ... mais je ne pense pas avoir assez de connaissance pour commander ce projet , je peux aider certainement pour l'historique , j'ai des idée en ce qui concerne l'apparance , les pouvoirs , les amelioration , l'apparence des heros et avec un peux d'aide , faire l'ini mais voila ...

Commando: Vider les cache ? c'est a dire ? quels cache ?
commando
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Lun 3 Déc - 22:38

quand tu veux effacer ton historique, tu as normalement un liste qui apparait avec des cases à cocher (effacer les mots de passes enregistrer, historique des recherches...) dedans tu as une case intituler vider le cache coche là.
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Angband   Lun 3 Déc - 23:06

Sa change rien sa me met :
" Cette page Web est introuvable.
Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://media1.gamefront.com/guploads/201211/10/10/AgeOfKorl1.0.rar?b17f4b620c6cf1393ffa644d11eea151ee12995c6f2461e126e601ef5a3f0f0569ff16138594a2f1b165ec343696652
46886bad947e7bbd9031439239dd85d70298b4ec5e2e4a6ebc225def9eaacd48bf75736943eba193eb77260371868bc6f082d78b95c7343a5a8b667a7a5010c3da77966f59c2405

Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angband   Aujourd'hui à 17:16

Angband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant