Les Flancs de la Montagne du Destin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Flancs de la Montagne du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Flancs de la Montagne du Destin Empty
MessageSujet: Les Flancs de la Montagne du Destin   Les Flancs de la Montagne du Destin Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:33

Bonjour à tous !

J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé de concluant. J'aimerai revivre la bataille qui signe la fin du second âge et donc le début du troisième.
En l'année 3434 du second âge, l'Armée de l'alliance franchit les Monts Brumeux. S'en suit la Bataille du Dagorlad, qui se finit par la défaite de Sauron. Commence alors le siège de Barad-dûr.
3440, Anarion (Fils d'Elendil et frère d'Isildur) est tué au combat. C'est là que commence la map.

Unités Présentes :

Il y auras pour héros : Gil-Galad, Elendil, Elrond et Isildur.
Un bon nombre de guerriers Noldor et des Hommes.
En face nous aurons de nombreux orcs dirigés par différents leaders toujours moins nombreux, mais plus importants pour finir avec Sauron. En bien évidements les éternels trolls.


Système de Déroulement de la Bataille

Il y a un système de map très connus mais également très rébarbatif et qui fait buguer les pc : les vagues.
Je ne compte pas faire ça, je veux faire un truck nouveau. Un combat perpétuel. Fini les "Aller je rassemble tout, je balance flamboiement et on en parle plus".
La on auras un roulement continu de combat et des actions bien précises à réaliser pour déclencher la suite. Et si vous n'êtes pas assez rapides, vous perdez des unités, et si vous perdez trop d'unité et bien, vous perdez la partie. Mais plutôt que d'avoir deux gigantesques armées ou ça rame comme pas possible là ce sera des vague successive très petite et très proches. Autrement dit, chaque bataillon.

Côté ennemis, on a par exemple 6 bataillons d'orcs, et un bataillon d'archers. Une fois que vous avez tué le bataillon d'archers, il met 30 secondes à réapparaître. Tandis que les bataillons d'orc eux reviennent à l'infini et instantanément.
Autrement dit, en première ligne vous tuez un bataillon, vous vous frottez donc au second.
Puis vous venez à bout de ce second bataillon, vous vous retrouvez à tuer le bataillon encore derrière.
Et puis ben une fois que vous avec tué ce nouveau bataillon vous en avez encore, ce sont ceux du premier bataillon réapparut derrière.
Ce roulement permet de donner l'illusion qu'il en viens à l'infini (ce qui est vrais) mais donc que cette armée est gigantesque.
Tandis que vos renfort à vous sont limité. Quand un bataillon tombe, le counter indique le nombre de bataillon de réserve qu'il vous reste.
Il faut donc se dépêcher de tuer les unités spéciales qui apparaissent à savoir les troupes limités ennemis :

Des vagues :
- 4 Quartier-maître avec chacun 2 bataillon d'orc noir.
- 2 Second-maître avec chacun 4 bataillon d'orc noir.
- 1 Maître principal avec 2 fois 4 bataillon d'orcs noir
- Sauron.


Entre chaque vagues, il y aura quelque chose à faire pour déclencher la suivante. (Avancer jusqu'à tel endroit, tenir tant de temps, tuer tant de tel unité, éliminer cette cible particulière, perdre tant d'unité etc, etc...). Le but étant d'avoir une véritable ambiance de bataille avec un combat perpétuel et non pas un moment ou on attend comme des gland que la vague suivant arrive.


Condition de Victoire/Défaite :

Si les héros meurent, vous perdez.
Si vous vous retrouvez à cour d'unité, vos héros se retrouvent seuls et meurent, vous perdez.
Si vous tuez Sauron, vous gagnez.

Gil-Galad et Elendil devront attaquer Sauron, ils seront alors tués par celui-ci, et Sauron deviendra vulnérable à l'épée d'Isildur qui sera alors la Lame Brisée de Narsil. (Un upgrad obtenu par la mort d'Elendil contre Sauron.)

Environnement :

La bataille se déroule sur les flancs de la Montagne du Destin. Il vaut mieux une map sobre, qu'une map avec une Barad-dûr mal faite, laide, et qui fait ramer.
Je pense reprendre la map initiale du jeu, dont l'ambiance est déjà faite, et les décors sont bon, ça m'évite du travail de mapping en lequel je suis mauvais.

Travail :

Créer les Héros : Gil-Galad, Elrond, Isildur, Elendil, les leaders (Maîtres, quartiers, seconds), Sauron.
Créer les scripts.

Créer la version 1 joueur (Hommes, Elfes)
Créer la version 2 joueurs (Hommes / Elfes)
Créer la version 3 joueurs (Hommes / Elfes / Mordor) ?
Créer la version 2 joueurs (Hommes, Elfes / Mordor) ?
Créer la version 1 joueur ( Mordor) ?
Ou peut-être arriver à créer une map très polyvalente. C'est à dire réussir à faire en sorte qu'on puisse metre aussi bien un brutal qu'un joueur. Mais alors comment faire pour que les unités des Hommes et des Elfes soient toute affectées au joueur lorsqu'il est seul, et partagé lorsqu'ils sont deux joueurs ?

Bref, beaucoup de travail, je ne suis pas sur d'avoir les capacité ni la motivation pour la créer mais l'idée me parait bonne si certains veulent s'emparer du projet, tant mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flancs de la Montagne du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les Flancs de la Montagne du Destin   Les Flancs de la Montagne du Destin Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:56

Super idée ( même si j'ai moins de volonté que toi Very Happy : donc c'est pas pour moi )

ça reste une super idée
Spoiler:
Bon cours d'histoire


Dernière édition par Torochel le Mer 6 Fév - 21:57, édité 1 fois (Raison : pas lù ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flancs de la Montagne du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment regler l'ia et montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: