Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation peule d'Imladris

Aller en bas 
+6
Korl
Tom
cdd59554
commando
ModdingMaster
Sauron.
10 participants
AuteurMessage
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et une présentation s'impose donc.
Je m'appel Maxime et je viens d'avoir 20 ans, je suis passionné de jeux vidéo, cinéma et lecture. Et qui dit lecture dit écriture donc j'adore lire et écrire d'ailleurs j'ai déjà écrit un livre pour ma propre satisfaction et le plus grand plaisir de mes amis, j'ai d'ailleurs un forum RP (Rôle Play) qui se trouve dans mon profil (Ne pas s'en tenir au nom malheureusement c'est une longue histoire...) Je suis un grand fan de manga d'ailleurs mon préféré est Naruto depuis que je suis petit et ça restera mon préféré je pense pour toujours. J'adore la philosophie et réfléchir aux grandes questions de la vie.
J'ai découvert les Terres du Milieux à l'âge de 12,13 ans car le film LE SEIGNEUR DES ANNEAUX sortait au cinéma. Au file des années j'ai commencé à faire des recherches plus poussé sur ce fameux monde que Tolkien nous a offert (Quand je suis intéressé par un univers je peux passer des soirées à faire des recherches car j'adore avoir un maximum de savoir dessus, Star Wars y est aussi passé LOL) et je suis loin d'être un pro ou un énorme connaisseur mais je me placerais largement au dessus de ceux qui s'en tiennent juste au film.

J'ai découvert le jeu BFME quand j'étais gamin et j'avais vraiment adoré! j'ai terminé la campagne pour ensuite passé pas mal de temps en escarmouche pour ensuite aboutir sur le II qui est pour moi le jeu Seigneur des Anneaux Ultime. Mes personnages préféré sont Sauron, aller savoir je suis quelqu'un qui est attiré par la sagesse et le droit chemin mais j'avoue que les gros méchant bourrin qui on la classe (Tout comme Séphiroth dans Final Fantasy VII) j'adore ça surtout quand j'ai mon petit coté sadique qui ressort héhéhé. Ensuite j'ai Isildur malgré le peu de choses et d’apparition à son sujet j'ai toujours aimé ça tronche ainsi que son armure! Et puis avant de trouver l'anneau Unique c'était un homme noble! C'était mon Warammers préféré même! Car oui j'en faisais la collection étant petit et Sauron ainsi que le Balrog étaient aussi mes pièces préféré.

Mon royaume préféré reste le Gondor et plus précisément la région de L'Itilien ça c'est en rapport avec le JDR sur table du seigneur des anneaux que je fais avec des amis. Les hommes est mon peuple préféré et je suis fasciné par les anneaux de pouvoir, les palantir. J'aime aussi en apprendre d'avantage sur les Nazgûls et le Roi-Sorcier premier Lieutenant de Sauron qui manque cruellement d'information dans les films et qui je trouve et bâclé si on en croit sa puissance et sa célébrité.

Voilà vous en savez un peu plus sur votre Seigneur des ténèbres le reste sera surement dévoilé en conversation si nous avons le plaisir de discuter.
Et surtout n'oubliez pas, JE VOUS PLIERAI A MA VOLONTÉ


Salutation peule d'Imladris Sauron12
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
commando
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 31
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 05/11/2012

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:50

bienvenue camarade warhammerien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Salutation peule d'Imladris Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

Pas lu mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

Vive Bfme, star wars , final fantasy , Kingdom Hearts, Naruto, les nains , et les Chiantos cheers

Bienvenue et sorry du retard .


Dernière édition par Korl le Ven 22 Fév - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron.
Nouveau
Nouveau
Sauron.


Nombre de messages : 14
Age : 31
Location : En Mordor dans la grande tour sombre
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/02/2013

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, les Nains sont pas ma race préféré XD

Ne t'en fait pas et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hentai-world-rpg.forumgratuit.org/
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

Un peu en retard mais mieux vaux tard que jamais ^^ Bienvenue ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

Bienvenue camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Non que le jeu
Date d'inscription : 08/03/2013

Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation peule d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Salutation peule d'Imladris   Salutation peule d'Imladris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation peule d'Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: