Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 28/05/2013

Utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation   Utilisation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

Citation :
Non je l'ai plus à mon grand regret ...
Et comme ça fais a peu pres un an que j'ai pas touché a worldbuilder, je galère pour retrouvé des trucs simple comme la rendre invisible le sol pour faire apparaitre les module de la moria ou encore l'impassibilité justement.
Dommage ^^ J'en ai une que j'ai faite pour la Campagne Morgoth Awakened mais je suis partie de celle de la campagne. La tienne avait le mérite d'être entièrement de toi Wink
Sinon pour rendre une texture invisible c'est l'option "visibilité" dans les textures. Il y a "visible" et "not visible", on peut pas faire plus clair Smile

Citation :
Mais elle allez pas cte map l’impassibilité était faite a moitié impossible d ela géré si tu vois pas tes carrés c chaud qd même...
Ouais... alors j'ai passé 5 min à tenter de déchiffrer mais j'ai pas réussi, donc si tu pouvais reformuler ta phrase ce serait sympa (en évitant les fautes de frappes stp  Very Happy )
Et pour répondre à ce que j'ai compris, oui c'est chaud l'impassibilité à l'aveugle mais fallait bien la faire et il y a pas 36 moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation   Utilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:52

ah oui excuse moi pour la rapidité du message.

Alors la map est entièrement de moi (je suis fan de la moria et c'est plus simple vu que c'est des modules.) , la première était une ébauche la 2e était parfaite à mon gout vraiment. Si jla refait je la referais selon ce même modèle a peu près.sauf que les dimensions ça colle pas avec impassable j'étais à moitié... la solution c'est de faire comme disais cdd faut partir de la droite et continué sans s’arrêter jusqu'à la fin pour que els carrés s'efface derrière soi et pas devant.

La question c'était pour trouvé les options d'impassabilité (carré rouge)
C'est fou comme en 1 an et demi j'ai perdu en ini et worldbuilder...
Je trouve plus les topics de taille map aussi pour voir quels dimensions minimum maximum et moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation   Utilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

Citation :
Alors la map est entièrement de moi (je suis fan de la moria et c'est plus simple vu que c'est des modules.) , la première était une ébauche la 2e était parfaite à mon gout vraiment. Si jla refait je la referais selon ce même modèle a peu près.sauf que les dimensions ça colle pas avec impassable j'étais à moitié...
C'est vrai que les modules de la moria sont dards. On peut faire des supers maps sans vraiment avoir le sens du détails Smile

Citation :
la solution c'est de faire comme disais cdd faut partir de la droite et continué sans s’arrêter jusqu'à la fin pour que els carrés s'efface derrière soi et pas devant.
Je connaissais pas cette technique. Je l'essaierai quand j'aurais l'occasion de faire une nouvelle moria Wink

Sinon pour l'impassibilité c'est toujours dans les textures, options "Passability", il y "passable", "impassable", "extra passable" et une dernière option que j'ai oublié Smile
Avec "impassable" tu crées les carrées rouges Wink

Citation :
Je trouve plus les topics de taille map aussi pour voir quels dimensions minimum maximum et moyenne...
Je vois pas de quoi tu parles (je ne devais pas être encore là Smile) mais je sais que la dimension max d'une map supporter par WorldBuilder c'est 600*600 (on peut tricher et faire plus grand mais le logiciel plantera de manière plus fréquente...). Et ça se modifie dans "File --> Rezize..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation   Utilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Hey tout le monde ! Smile
https://imladrisproduction.forumotion.com/t27-taille-des-maps?highlight=taille je crois que c'est cela que tu cherchais Korl (en tout cas j'espère  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation   Utilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45

Merci à tous , jvais m'y replonger là dedans  sage 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation   Utilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des pouvoirs par l'IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: