Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conversion des Maps de BFME à BFME II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:53

Conversion des Maps de BFME à BFME II Bfmetobfmeiiconversionp


Lien de téléchargement ( mediafire ) : http://www.mediafire.com/?80lp1pca3qmjy6y

Pour installer les cartes, décompressez l'archive "BFME to BFME II - Maps Conversion Pack.rar" dans les deux dossiers suivants, si windows vous demande de fusionner les dossiers, mettez "Oui" à chaque fois.

Voici les dossiers en question :

"C:\Users\Votrenomdutilisateur\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II"

et

"C:\Users\Votrenomdutilisateur\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II"

Vos cartes sont maintenant installées, il ne reste plus qu'à jouer !

N.B. :

Toutes les cartes ont été testées et fonctionnent correctement. J'ai ajouté un map.ini à chaque carte qui réduit le coût des unités en point de commandement à ce que vous voyez à l'écran : si vous avez 15 sodats, ben vous avez 15 PC/200. Un trébuchet en vaut 2 ( deux soldats pour manipuler l'engin, logique ). Toutes les unités ont été mises à niveau, même les héros. Vous n'aurez donc plus à craindre de limite de points de commandement. Cependant, l'adversaire sera dans le même cas.

Notez que je reprends simplement un map.ini que j'avais déjà fait il y a deux ou trois ans quand je faisais Frosten Guard II ( j'ai corrigé un ptit bug qui faisait que les rôdeurs Elfes coûtaient toujours autant en PC ).

Les maps sont identiques à celles de BFME, vous verrez d'ailleurs que les normalmaps n'y sont pas ( texture sans relief ) mais ça ne gêne pas vraiment le jeu. Seul détail : les châteaux/Camps/Avant-postes ne fonctionnant plus sur BFME II, ils ont tous été supprimés, vous commencerez donc avec la forto de base. Remarquez, commencer avec un château et une forto ça aurait pu être sympa ^^"

Voilà voilà, comme d'hab s'il y a souci ou quoi je corrigerait le pack dans la mesure du possible =)

Des bisous ! Smile


Dernière édition par Leithian... le Jeu 18 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Re: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:32

Bah je vais télécharger et tester ça après mon oral blanc Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Re: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:55

Pas de quoi =) Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Re: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:36

Beau boulot , je test cela dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Re: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:53

lien mort
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Re: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:13

le lien fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion des Maps de BFME à BFME II Empty
MessageSujet: Re: Conversion des Maps de BFME à BFME II   Conversion des Maps de BFME à BFME II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion des Maps de BFME à BFME II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion des Maps de BFME à BFME II
» Mod BFME 2 ROTWK revenant au système de jeu de BFME 1 ???
» Conversion W3d
» Conversion APT->XML et/ou XML->APT!
» 3 Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: