Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau   Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:45

Salut tout le monde !

Voilà j'ai un problème avec le mode guerre de l'anneau sur Rj rotwk 1.06. Quand je veux jouer au scénario Rj, et que je prends le gondor du coup, je lance la partie et tout marche. Mais quand je veux jouer la partie en temps réel, ça ne marche pas. Par ex, avec les mines de la moria, ça me met le chargement avec la photo du tombeau de Balin et il ne se passe rien. J'ai la musique qui recommence 15 fois à la suite. Je pourrais jouer en auto-résolution mais quand je suis avec Eomer, il n'a pas d'armée et meurt au bout de la première bataille^^. Donc si vous pourriez m'aider à régler ce problème. Merci !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau   Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:13

T'es sur quel version rotwk? et quel guerre de l'anneau?

Il y a des bugs dans rotwk même dans la toute dernière version.
Certains mouvement en guerre-de l’anneau font tout planter et in game c'est la faction harad la plus instable qui peut planter a tout moment.
Dans les factions certaine armée plante le jeu dés que tu clic dessus comme la bouche de sauron , tu vois qu'il n'y a pas de point d'unité au dessus de sa tête bug automatique.
Enfin dans la version guerre de l'anneau t'a prewiem new machin ou t'a énormément de territoire mais la moitié ne sont pas répertorié et ils se sont contentés de mettre harad a toute les maps.
Puis t'a une sorte de guerre de l'anneau ou tu prend le gondor pour refaire la campagne bfme1 , sauf que la moria tu bug avec un écran rouge dés que tu déplace tes héros puis apres amon hen ya 1 mission chez les nains au monts du fer sympa , ouesfold trouée du rohan et goufre de helm sinon apres jvois pas comment ils ont fabriqués le truc a mon avis elle était incomplète car il n'y a pas la suite et foncombe plante direct.
Revenir en haut Aller en bas
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Elendraal   Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:30

Je relance le post le plus récent à propos de son mod car je rencontre quelques problèmes. Je m'explique :
Mon jeu est installé dans : D:\jeux\L'avennement du roi sorcier
j'inscris donc : D:\jeux\L'avennement du roi sorcier\lotrbfme2ep1.exe -mod "D:\jeux\L'avennement du roi sorcier\RJ_RotWK_1_06" dans cible, je spécifie donc le chemin : D:\jeux\L'avennement du roi sorcier pour "démarrer dans".

J'ai malhereusemen toujours le message du chemin spécifié introuvale pour cible, si qqn pouvait m'aider, it would be nice ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau   Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Rj rotwk 1.06 mode guerre de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec RJ-ROTWK
» problème d'installation de rj rotwk
» Rj Rotwk probléme pliz
» RJ - RotWK
» probleme dans mon mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: