Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex06100
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 04/06/2013

Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1Mar 4 Juin - 2:25

Bonjour,

A la recherche d'un mod pour RotWK, je suis tombé sur votre forum, et comme vous l'avez deviné j'ai quelques questions.
Après avoir fais quelques recherches sur internet, j'ai pu constater que les 2 principaux mods étaient le mod Edain et le mod RJ-RotWK. J'ai vu que la majorité des membres de ce forum avait une préférence pour le premier!!! Ces 2 mods sont ils très différents? Pouvez vous m'expliquer en quoi le Edain est il nettement meilleur que le mod RJ-RotWK. Car pour le moment, j'avoue que le barrage de la langue me freine un peu même si j'ai vu sur un autre Topic que vous comptiez réaliser un patch Fr pour le mod Edain (ps: félicitation pour votre initiative Smile )

je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:48

L'édain mod ajoute des tonnes de nouveaux pouvoir, de nouveaux systèmes de jeu, de nouveau héros, de nouvelles map, et un nouveau système pour l'anneau(pas envie de le détailler ici il traîne dans le topic traduction je croit).
Entre l'edain mod et le rjrotwk je préfère personnellement l'edain mod (c'est moi qui ai crée le premier sujet Very Happy )
Si tu as besoin d'aide, prévient nous par les autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex06100
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 04/06/2013

Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:53

Merci pour ta réponse Malefor Wink
Seulement je voulais avoir quelques précisions vis à vis des 2 mods car j'ai beau chercher je ne vois aucun comparatif. Et quand je lis la description des 2 je vois que les 2 proposent à peu près les même races, une amélioration graphique. Si on enlève les maps et les héros ce qui change, de ce que j'ai compris c'est le système de l'anneau pour l'un et l'autre la langue vu qu'il est disponible en français. Après c'est résumé la chose très simplement car j'ai vu que dans l'édain mod le gameplay des factions changeaient (ex: isengard limitation de construction au zone noir, etc...). D'ailleurs est ce aussi le cas avec le mod RJ-RotWK?


Dernière édition par alex06100 le Mar 4 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:58

Toute les nation ont des subtilités de gameplay dans l'edain.
pour le rjrotwk je l'ai très peu utilisé mais d'autres sur le forum le connaissent bien.
Pour moi si on met de coté la langue l'édain est le meilleur mod.



PS : c'est Malefor
Revenir en haut Aller en bas
alex06100
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 04/06/2013

Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:01

J'ai rectifié Wink

Au fait autre petite question, avec l'edain mod le roi sorcier dispose t'il de la monture ailé avec angmar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 17:39

Non, mais avec l'anneau,tu peut invoquer un Balrog de glace pas super fort ou même utile ( hors sujet )

( edit ): Non, c'est impossible de lui faire chevaucher sa mouture aillée car le mod se rapproche du film de P.Jackson mais aussi énormément du livre ( par exemple beregond, un garde de la tour n'est pas présent dans le film ). Les créateurs de ce mod ont également ajoutés des ( un ) héros de leur propre création, Zaphragor ( héros de l'Angmar ). Et comme dans aucun texte officiel ( et paru ), le roi-Sorcier d'Angmar n'a de monture aillée, il n'en a donc pas.

Sinon, j'ai juste une question étant grand fan de Tolkien j'ai une question qui m'embête, voilà, le Roi-Sorcier d'Angmar est-il le même que celui de Minas Morgul ? Car même si je pense que ces deux personnages sont en fait une seule et même personne, j'ai tout de même un doute.


Dernière édition par Torochel le Ven 7 Juin - 22:21, édité 1 fois (Raison : Et aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK   Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre le mod EDAIN et le RJ-RotWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Edain
» Edain mod
» Edain Mod =)
» Différent bug du mod Edain
»  Edain Multiplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: