Bonne chance pour les exams - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne chance pour les exams

Aller en bas 
+5
cdd59554
Tom
Navgerad
ModdingMaster
Yuas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 11:45

Rhaegar a écrit:
Un jour peut être Wink
ça m'étonnerai... où alors ce sera la première fois qu'on verra un Balrog en vrai et ça risque de ne pas être très marrant ^^

Rhaegar a écrit:
Oh moi, tant que je peux brûler  Bonne chance pour les exams - Page 2 Fire10 Smile
Je vois, les autodafés de cours c'est ta spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 12:02

Denescor a écrit:
ça m'étonnerai... où alors ce sera la première fois qu'on verra un Balrog en vrai et ça risque de ne pas être très marrant ^^

C'est pas faux Smile

Sinon regardez moi ça comme c'est drôle Laughing :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/education_nationale_il_faut_arreter_le_carnage_des_sujets_du_bac_s/?nlvoxcb

Je vous résume la situation Smile :
- Un bachelier en S svt à lancer cette pétition hier je crois après le sujet de math, sur le principe que "ouin ouin les sujets ils sont trop durs"
- Il obtient de très nombreuses signatures, de S svt, mais aussi de S si, et de ES qui ont rien compris XD

Je trouve ça très drôle parce que d'une part, les ayant moi-même fait, ces sujets n'étaient pas d'une difficulté monstrueuse Rolling Eyes il y a avait des questions dures, mais franchement c'était faisable.
Ensuite le gars est totalement à côté de la plaque, déjà parce que sa pétition n'iras nulle part (on dirait un mauvais coup de pub en plus Smile ) mais surtout qu'il n'as pas l'impression de savoir que pour atteindre 80% ils monteront les notes si effectivement beaucoup d'élèves se sont plantés.
Enfin bref, l'humain me surprendra toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:45

c'est vraiment drôle... et tragique à la fois ^^
Au début je croyais qu'il dénonçait les sujets trop dur mais non... il les trouve trop dur Smile

Citation :
Je trouve ça très drôle parce que d'une part, les ayant moi-même fait, ces sujets n'étaient pas d'une difficulté monstrueuse
On va dire qu'il y a pas de quoi en faire une pétition.
Le sujet de physique était amplement faisable, seul l'exo de relativité était un peu long mais la seul formule à savoir était donné ^^
Le sujet de math n'était certes pas très fair-play et très éloigné de ce qu'on travaille en cours mais dans le fond il restait faisable.
Après je dirais rien sur le sujet d'anglais car avec mon niveau je n'ai rien vu de tout ce qui était implicite (un jour je serais meilleur en anglais... un jour... Smile)

Citation :
Enfin bref, l'humain me surprendra toujours Smile
Seul Sauron avait compris cela et il fut tuer alors qu'il voulait sauver la Terre du Milieu... Smile
Un jour, les Balrog régleront tout ceci et ils ne poseront plus de problème... reste à attendre que les Balrog existent et le tour est joué  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:58

Ouhlala, on commence à mélanger le BAC, Sauron et des Balrogs, mais qu'est-ce que tout ceci ? LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 0:12

Moi j'aimais bien les maths donc ça aide à avoir une bonne note au bac Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 1:04

cdd59554 a écrit:
Moi j'aimais bien les maths donc ça aide à avoir une bonne note au bac Smile 

Pour moi ce fut l'histoire et le français, mais bon, c'était un Bac Pro, j'avais aussi ma spécialité et tout le reste (sport, art, etc...) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 12:13

ModdingMaster a écrit:
Ouhlala, on commence à mélanger le BAC, Sauron et des Balrogs, mais qu'est-ce que tout ceci ? LOL
Ouais on va arrêter maintenant sinon ça va finir par être vraiment n'importe quoi ^^

Cdd a écrit:
Moi j'aimais bien les maths donc ça aide à avoir une bonne note au bac
C'est ce que je pensais aussi... mais vue le sujet je peux dire adieu à ma super note Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 14:55

Denescor a écrit:
Ouais on va arrêter maintenant sinon ça va finir par être vraiment n'importe quoi ^^

Quoique si un jour l'éducation nationale rédige un BAC sur l'Univers de Tolkien, je suis partant ! LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:19

ModdingMaster a écrit:
cdd59554 a écrit:
Moi j'aimais bien les maths donc ça aide à avoir une bonne note au bac Smile 

Pour moi ce fut l'histoire et le français, mais bon, c'était un Bac Pro, j'avais aussi ma spécialité et tout le reste (sport, art, etc...) Wink.

L'histoire géo je trouvais ça intéressant. J'avais toujours des bonnes notes aux cartes de géo. Genre j'avais été premier de ma classe au bac blanc d'histoire/géo et je partais assez serein le jour de l'épreuve. J'espérais que le sujet soit la rédac d'histoire et une carte en géo mais finalement ca a été le contraire. En plus le jour de l'épreuve il y a eu une modification du sujet de géo (comme quoi il aurait fuité) et ils ont remplacé le sujet que je connaissais et finalement j'ai du me taper l'étude de document, le truc que les gens prennent par défaut et qui a le mérite de toujours donner des notes moyennes/médiocres. Et puis de toute façon ça reste une matière bourrage de crâne 1 semaine avant l'epreuve et chasse d'eau de tout ce qu'on sais une fois sorti.

Et... Le français... Encore au collège c'est utile, ça t'apprend la grammaire, à écrire sans faire trop de fautes, à comprendre des textes, ce genre de choses. Mais au lycée c'est une énorme blague cette matière... genre étudier des textes chiants, trouver les figures de styles et des sens cachés auxquels l'auteur n'avait même pas pensé. Ca fait surement sens dans un texte court et très travaillé comme une poésie où chaque mot compte. Mais étudier des textes en prose que l'auteur à probablement écrit d'une traite, faut arrêter de déconner, c'est n'importe quoi.

En spécialité j'avais pris math, math coef 9 : faut pas se louper ! Smile
Citation :

Quoique si un jour l'éducation nationale rédige un BAC sur l'Univers de Tolkien, je suis partant ! LOL
LV1 Elfique ok! 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 16:01

Pareil pour l'histoire, je suis bon en repérage sur une carte et j'aime bien l'histoire et au bac on a eu deux études de documents (donc aucun croquis) et deux sujets de géo... Smile
cdd59554 a écrit:
Mais au lycée c'est une énorme blague cette matière...
Je suis d'accord, surtout en première Wink
surement la matière la plus inutile en première après l'AP (Accompagnement Personnalisé, au cas où vous connaissiez pas ^^) qui prend juste deux heures de notre temps... Smile

ModdingMaster a écrit:
Quoique si un jour l'éducation nationale rédige un BAC sur l'Univers de Tolkien, je suis partant ! LOL
Y a plus beaucoup de matière scientifique dans ce cas, j'imagine mal les maths...:

"La Dernière Alliance des Elfes et des Hommes a envoyé 10^2 soldats dans le Mordor Ils reçoivent des renforts toutes les 10 minutes suivant la suite Rn+1 = Ln(2n)+n² avec R0 = 0 avec n le nombre de vague passé. L'Armée du Mordor envoient 10^5 soldats et reçoit en renforts la moitié de ses soldats restant toute les dix minutes. De plus, les pertes du Bien par minutes s'estiment avec la Loi Normal N d’espérance 50 et d'écart type 0.9. Les pertes du Mal par minutes s'estiment par la Loi Exponentielle de paramètre Lambda = 5. Enfin, Sauron arrive sur le champs de bataille au bout d'une heure et 45 minutes. Il est alors en mesure de tuer suffisamment de soldats pour changer la loi de pertes du Bien, N par N'(100,1.21). Isildur ne peut frapper Sauron que lorsque le nombre de soldats du Bien descend en dessous de 1000 soldats. Il peut alors vaincre Sauron en suivant la fonction f(X) = e^-X + X, avec X le nombre de dizaines de minutes écoulés. Si X est suffisamment grand, au moins trois fois F(0), avec F(0) primitive de f(0), alors Sauron est vaincu et la Bien l'emporte, sinon, la Mal l'emporte.
Question: dire qui du Bien ou du Mal remporte la Bataille de la Dernière Alliance en fonction des paramètres donnés.
"

Remarque ça pourrait être plus sympa et pas plus simple que ce qui est donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 23:38

Ton énoncé n'est pas rigoureux  Mad 

Denescor a écrit:

" suivant la suite Rn+1 = Ln(2n)+n² avec R0 = 0 avec n le nombre de vague passé
C'est plutôt Rn au lieu de Ln  Laughing 

Denescor a écrit:

avec F(0) primitive de f(0)
Ca devrait être "F une primitive de f" et il manque en plus une condition sur la primitive pour calculer la fameuse constante d'intégration (en général un truc du style "F s'annule en 0")

Cela dit en ignorant tout ca on a quand même :
Denescor a écrit:
La Dernière Alliance des Elfes et des Hommes a envoyé 10^2 soldats
les pertes du Bien par minutes s'estiment avec la Loi Normal N d’espérance 50 et d'écart type 0.9
C'est à dire qu'ils envoient 100 soldats et que en moyenne il perdent 50 hommes par minute.... donc en moyenne ils perdent en 2 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 0:27

La philosophie c'était bien ! J'avais toujours des mauvaises notes car je n'étais pas en accord avec mon enseignant. Mais au final, c'était toujours enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 3:45

Cdd a écrit:
Et... Le français... Encore au collège c'est utile

Tout à fait d'accord, je dirais même qu'au lieu de nous faire lire des textes au lycées ils feraient mieux d'approfondir les restes de collèges et entrer dans le vif du sujet, grammaire et conjuguaison, car moi-même j'ai oublié quelques temps de verbes (sauf le verbe Modder si certains s'en rappellent LOL Wink #polémique #tom), et de refaire quelques dictées de temps en temps ça ferait pas de mal, quand on voit comment la plupart des membres du forum rédigent les réponses, franchement j'ai l'impression d'habiter dans un autre pays, une France parallèle ! Je ne dis pas que je fais pas de fautes, mais delà à en avoir à chaque ligne, faut pas exagérer.

Pour l'histoire c'est plus l'histoire en soi qui me passionne, et la passion n'est venu qu'assez tardivement, j'écoutais rien en cours, je m'en foutait à l'époque, et voilà qu'aujourd'hui c'est de mon plein gré que je cours sur le net chercher les détails les plus profonds sur l'histoire de mon pays (oui, les autres pays je ne m'en fou pas mais je fais le tri). Niveau géo ça va, à 6 ans je savais déjà dessiner la carte du monde sans modèle dans les moindres détails, je connaissais pas mal de capitales et pas mal de drapeaux, et aujourd'hui encore. Vous me mettez un euro autre que français sous les yeux côté face et je sais de quel pays il provient.

Cdd a écrit:
LV1 Elfique  ok! 

Nan mais attend, Tolkien avec son riche univers a quand même créé 14 langues avec système grammatical et verbal. Actuellement au lieu d'apprendre une langue de la planète je me cantonne à la création de ma propre langue, je ne vous direz pas le nom car je passerai pour un con, mais je fais pages par pages le dico et je créé ma langue, c'est ça mon LV1, 'fin mon LV2, je ne peux pas abandonner l'english tout de même.

Denescor a écrit:
La Dernière Alliance des Elfes et des Hommes

Ah oui alors toi tu t'es carrément déjà mis au travail ! LOL Wink Désolé mais c'est déjà un peu far far away tout ça pour moi, je sais additionner, soustraire, multiplier, diviser, fractionner, faire les pourcentages, pythagore, thalès, la trigonométrie, les racines carrés et les puissances c'est déjà bien pour moi. J'ai vu une ou deux fois Ln Log et les primitives, là encore j'avais l'impression d'être sur une autre planète ! MDR Smile

@Glone : Ah espèce de libertin guidé par l'esprit des lumières des temps modernes va ! XD Wink non t'inquiète je ne t'insulte pas, j'aime aussi la philo même si je n'en ai jamais fait, en bac pro y'a pas ça Neutral mais j'ai aussi ma version de voir les choses comme tout homme (ce ne serait pas un article de la DDHC ça ? Smile ). Bizarrement philosophie et politique sont étroitement liés !
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:15

Moi lors de mon oral de français, lors de l'entretien à la fin, j'ai réussi à emmener mon examinatrice sur l'univers de Tolkien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:29

C'est sur que Denescor ne peux pas encore rédiger les sujets du bac Smile mais bon l'important c'est l'idée Wink

ModdingMaster a écrit:
quand on voit comment la plupart des membres du forum rédigent les réponses, franchement j'ai l'impression d'habiter dans un autre pays, une France parallèle !

Hé ! Je fais des efforts ! Smile
Non je ne me sentais pas particulièrement visé, mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'un approfondissement des règles de français n'aurait pas été en trop ^^ Après je pourrais pas vous dire si je suis pour enlever les textes .... apparemment ça à gonflé tout le monde ici mais moi j'aimais bien ^^ enfin que certains textes, c'est vrai que bon il aurait pu alléger un peu  Rolling Eyes 

ModdingMaster a écrit:
Tolkien avec son riche univers a quand même créé 14 langues avec système grammatical et verbal.

Ce Tolkien était fou Smile Déjà qu'inventer une langue c'est la galère totale, il en a inventé 14 .... voila quelqu'un que j'aurais bien voulu avoir en professeur de français  sage  (bon il était prof d'anglais mais ça m’aillais aussi Smile )

ModdingMaster a écrit:
Bizarrement philosophie et politique sont étroitement liés !

Ah ça, par certains cotés en effet la philosophie autour d'une table est identique à la politique : tout le monde veut donner son avis sans écouter celui des autres Smile

Yuas a écrit:
Moi lors de mon oral de français, lors de l'entretien à la fin, j'ai réussi à emmener mon examinatrice sur l'univers de Tolkien !  Very Happy 

Alors je ne sais comment tu a réussi ce tour de force, mais respect comme on dit  sage 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:46

cdd59554 a écrit:
C'est plutôt Rn au lieu de Ln
Non car c'est la fonction logarithme, même si elle s'écrit plutôt ln je l'avoue Wink

cdd59554 a écrit:
Ca devrait être "F une primitive de f" et il manque en plus une condition sur la primitive pour calculer la fameuse constante d'intégration (en général un truc du style "F s'annule en 0")
Oui c'est vrai, j'étais plutôt en mode bac où les constantes d'intégration ne sont pas importante. Mais ça ne marche que si il y a des intégrales à calculer... dans ce cas la constante peut avoir son importance ^^

cdd59554 a écrit:
C'est à dire qu'ils envoient 100 soldats et que en moyenne il perdent 50 hommes par minute.... donc en moyenne ils perdent en 2 minutes
J'avais même pas remarqué  lol! 
donc le Bien perd en 2 minutes et tu finis le bac en moins de 20 minutes, où est le problème ? Smile 

Rhaegar a écrit:
C'est sur que Denescor ne peux pas encore rédiger les sujets du bac Smile mais bon l'important c'est l'idée Wink
Au pire ce n'était pas mon rêve, rien n'est perdu ^^

Glone a écrit:
La philosophie c'était bien !
C'est vrai que la Philo c'est sympa, même si j'ai jamais compris comment faire une dissertation les cours étaient intéressants X)

ModdingMaster a écrit:
Bizarrement philosophie et politique sont étroitement liés !
Il existe bien de la philosophie de la politique (on voit ça en fin d'année), la preuve qu'ils sont bien liés Wink
En fait on peut philosopher sur tout  Smile 

ModdingMaster a écrit:
Nan mais attend, Tolkien avec son riche univers a quand même créé 14 langues avec système grammatical et verbal.
Moi je prends LV1 Elfique Noire, plus simple pour faire aisément de la diplomatie avec Sauron qui ne parle pas beaucoup d'autres langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:38

Yuas a écrit:
Moi lors de mon oral de français, lors de l'entretien à la fin, j'ai réussi à emmener mon examinatrice sur l'univers de Tolkien ! Very Happy

Hum j'avais fait la même chose si je me souvient bien, mais c'était pour un oral d'anglais, ça tenait sur une page. Wink

Rhaegar a écrit:
Non je ne me sentais pas particulièrement visé

Ah mais je ne parlais en aucun cas de toi, de Denescor, de Cdd, de Yuas, de Glone, de Tom, ou encore bien d'autres, mais si tu veux que je cite quelques membres, alors va relire quelques messages de Korl, de Grego, sans pour autant être méchant avec eux ou remettre en cause leur talent, ou encore cet abruti de Eleven96 disparut depuis plus d'un an et tant mieux, de toute façon il écrivait, tu comprenais rien, donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:56

Ha, tout ça me donne envie de relire les SDA et le Silmarillion. Smile 
C'est vrai que c'était un génie, comme le disait un ami à moi si je pouvais parler avec les morts ce serait un des premiers avec lequel je discuterai je serai curieux de savoir comment il était dans la vie de tout les jours.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 0:48

Et bien disons que vers sa trentaine c'était un poilu comme beaucoup de français, j'ai vu ça sur wiki. D'ailleurs je me demande parfois s'il n'avait pas été anobli par George V car je crois avoir vu Commandeur du KBE ! Ça devait être un sacré homme !

Mais ne t'en fait pas, je suis sûr que le Roi des Morts l'a enrôlé dans son armée sur la route de Dimholt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 0:51

*entre dans le chemin sous la montagne, se fait tuer*

Haaa, si j'avais su où j'avais planqué Narsil je me serais offert un entretient avec lui sans me faire tuer...  destroy 
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 2:05

Mode relou activé

Denescor a écrit:
suivant la suite Rn+1 = Ln(2n)+n² avec R0 = 0 avec n le nombre de vague passé
Denescor a écrit:
cdd59554 a écrit:
C'est plutôt Rn au lieu de Ln
Non car c'est la fonction logarithme, même si elle s'écrit plutôt ln je l'avoue Wink
Donc dans ce cas pourquoi avoir écrit Rn+1 et non Rn si ce n'est pas une suite récurrente ?
Parce que la il faut aussi définir R1 vu que R1 = R0+1 = ln(0)+0 = moins l'infini  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 10:59

cdd59554 a écrit:
Mode relou activé

Matheux contre littéraires ! Smile


Dernière édition par ModdingMaster le Mer 25 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:35

Je suis le Mode relou

cdd59554 a écrit:
Donc dans ce cas pourquoi avoir écrit Rn+1 et non Rn si ce n'est pas une suite récurrente ?
Alors dans ce cas, écrivons simplement ln(2Rn)+Rn*n  Razz 

cdd59554 a écrit:
Parce que la il faut aussi définir R1 vu que R1 = R0+1 = ln(0)+0 = moins l'infini   What a Face 
Ah... ce ln... il ne m'avait pas rappelé qu'il n'était pas défini en 0... Ouuuups ^^
Commençons alors à R1 = 1. Comme ça plus de problème  Cool 

ModdingMaster a écrit:
Matheux contre litéraires !  Smile 
Et qui est le littéraire là-dedans ? Le suis en S moi. Rolling Eyes 
Ce serait plutôt Matheux expert contre Matheux qui a inventé un sujet foireux en 5 mn ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 16:06

Denescor a écrit:
ModdingMaster a écrit:
Matheux contre littéraires !  Smile 
Et qui est le littéraire là-dedans ? Le suis en S moi. Rolling Eyes 
Ce serait plutôt Matheux expert contre Matheux qui a inventé un sujet foireux en 5 mn ok!

Yuas et moi, nous étions partis dans des délires sur Tolkien avec des phrases métaphoriques. Et vous, Cdd et toi, vous vous chamaillez pour résoudre un problème de maths LOL. Du coup c'est comme la pub des cafés carte noire, feu contre glace, là c'est maths contre littérature. XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 16:31

ModdingMaster a écrit:
Yuas et moi, nous étions partis dans des délires sur Tolkien avec des phrases métaphoriques. Et vous, Cdd et toi, vous vous chamaillez pour résoudre un problème de maths LOL. Du coup c'est comme la pub des cafés carte noire, feu contre glace, là c'est maths contre littérature. XD Smile
A chacun le domaine qu'il maîtrise le mieux X)
Pour le français j'ai fais aucune digression (j'évites les risques ^^). Donc parler de ce que j'ai dis en français n'avancera pas (on pourra dire que pour les maths non plus j'ai pas parler de Tolkien mais bon... mais bon... Smile)
Et pour le problème de math c'est parce que j'ai écrit le sujet trop vite du coup rien n'est bon (quand je pense que j'ai fais faire un ln(0) dans une suite... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:37

Non mais t'inquiète on déconne pas mal ici. Bon on va peut-être revenir à la raison sinon, euh c'est quoi le sujet déjà ? Ah oui, bonne chance pour les examens XD Wink

Tiens-nous au courant dès que tu as ton résultat début Juillet je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance pour les exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour les exams   Bonne chance pour les exams - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour les exams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour une bonne shellmaps
» bonne année
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2
» bonne vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: