Série Mission Impossible Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Série Mission Impossible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:27

Je présente mes nombreuses maps sur le Thème Mission Impossible. Avant toute chose est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où mettre en ligne mes cartes car j'ai quelques difficultés avec le serveur du forum ? Smile

Actuellement 8 maps sont fini est prête à être jouer (3 autres sont en constructions et 3 autres en attente que je les commence). Ce sont:
- Mission Impossible 1: Le Mt Erebor
     Dans cette mission, où il faut prendre les nains et donner l'Isengard à l'ennemi, il vous faudra vous battre contre le temps. Vous avez 20 mn pour tuer un mec qui se cache dans une forteresse (bien sûr il n'y en a pas qu'une Smile)
- Mission Impossible 3: La Cité Blanche
     Cette mission est un siège géant (de Minas Tirith) où vous serez le camp du mal et assiègerez la forteresse très bien défendu (il faut prendre un camp du mal au choix)
- Mission Impossible 4: la Face à Face...
      Un face à face entre nains et gobelin (vous êtes les gobelins), armée gigantesque, requiert une certaine performance pour l'ordi... La méthode bourrin est à écarter si vous voulez gagner (je parle en connaissance)
- Mission Impossible 5: La Compagnie des Héros
     Mission des Héros Crée, 2 scénarios mais seul le premier est fini, vous avez 4 Héros Crée et vous devez monter au sommet d'une montagne en tuant vos ennemis sur votre passage puis... redescendre en catastrophe (mais cela fait partie du secret de la map tongue). Je pense que c'est la mission la plus dur vu que j'arrive rarement au bout...
- Mission Impossible 6: le Débarquement
     Mission des Elfes, vous devez assiéger une immense forteresse du Mal situer de l'autre côté d'une mer donc les navires s'impose. Une zone avec des ateliers de sièges capturable vous permet de construire des Ent et des Trébuchets. La patiente est primordial et c'est la mission la plus longue car le débarquement se prépare...
- Mission Impossible 7: La Guerre de Tranchée
      Mission de l'Isengard où vous devrez percer les lignes ennemis et détruire chacune de leur forteresse pour trouver l'Anneau Unique et le rendre à Sauron... Avec en prime un petit clin d'oeil à une mission de la campagne du mal de bfme II Wink
- Mission Impossible 10: Ephémérité
      Mission d'Arnor (jouable avec les Hommes) dont le but est de détruire la nouvelle forteresse du Roi-Sorcier dans une région qui vous sera hostile et dangereuse pour vos hommes... tout est dans le titre
- Mission Impossible 14: In the Dark
      Mission originale où vous serez plonger dans le noir et devrez vous fier à des lueurs pour trouver votre chemin et mener à bien la mission. Pas très compliquer faisable en 15 mn sans problème... quand on sait comment faire Smile. Elle requiert cependant la résolution "moyenne" minimum sinon vous ne verrez pas les lueurs mais elle n'est pas lourde vu qu'il n'y a presque aucun décors (on ne les aurait pas vu si j'en avais mis)

Vous avez surement remarqué l'absence de certaines mission cassant la continuité c'est qu'elle ne sont pas encore fini ou pas encore commencé. La dernière en construction est la Mission Impossible 12 dont je ne vous dévoilerez pas tout de suite le titre car il est très parlant tongue

NB: Il est très important de respecter les factions requise car sinon vous serez éjecter de la partie avec un jolie message vous priant de prendre la bonne faction. De plus placez toujours un Héro Crée par armée car ceci peuvent souvent être présent, vous pouvez aussi avoir plusieurs Héros Crée par partie quand il y a plus de 2 joueurs (ils ne serviront qu'à ça)

NB: La marque de fabrique de ces missions est Sauron, il sera donc présent à toutes les missions sans exceptions même si vous ne verrez pas forcement (qu'il soit avec ou contre vous)

J'utiliserai ce sujet pour présenter les futurs maps qui arriveront Wink

Je vais centralisé ici tous les liens vers les différents packs (comportant les corrections apportées au fur et à mesure et essentielles, car j'ai pas été capables de fournir des maps entièrement fonctionnelles dès le début fou ):
Pack principal : http://www.mediafire.com/file/07pci028h78c7tf/S%C3%A9rie_Mission_Impossible_%281_%C3%A0_15%29.zip

Correction MI03 : http://www.mediafire.com/file/l6dpp19c97991de/Mission_Impossible_3_%28correction_du_bug%29.rar


2e Pack : http://www.mediafire.com/file/791g820o0qf7jdc/Pack_Mission_Impossible_Rentr%C3%A9e.zip

Mission Impossible 8 : http://www.mediafire.com/file/f7yqqqhs7vifiqt/Mission_Impossible_8_-_La_Forteresse_Maudite.rar


Si un lien ne marche pas, prévenez-moi Wink


Dernière édition par Denescor le Sam 23 Sep - 14:49, édité 3 fois (Raison : Easy Téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:00

Salut,

Il a l'air pas mal ton projet, je te souhaite de le terminer sans trop de difficulté.

Pour uploader tes cartes tu peux éventuellement utiliser Mediafire, il est gratuit comme première approche, et sera suffisant (je pense) pour ton utilisation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:56

Grâce à ModdingMaster voici le lien pour télécharger les premières Mission Impossible terminés (Merci ModdingMaster Smile ):
http://www.mediafire.com/download/07pci028h78c7tf/S%C3%A9rie_Mission_Impossible_(1_%C3%A0_15).zip



Il y a deux Mission Impossible supplémentaire:
- Mission Impossible 12: L'Armée des Saurons (oui vous lisez très bien lol! )
      Mission du Camps du Bien où vous devrez faire face à une Armée de Saurons crée par un terrible Balrog. Il faudra tenter de détruire le plus vite possible tout les Saurons pour gagner la partie avant que ceux-ci réduisent en poussière vos bases. De plus le Balrog ne porte d'autre comme nom que "Denescor" (et oui, j'ai réussit à le placer dans une de mes Missions Smile ). Vous aurez accès également à une mission bonus si vous placez en position 2 où vous pourrez jouer l'Armée des Saurons et détruire vous même les bases ennemis (ce n'est pas une Mission Impossible, c'est juste pour le plaisirs d'utiliser une armée de Saurons Wink)
- Mission Impossible 15: Sur sa Cible...
       Mission de Sauron où il faudra prendre le Mordor pour avoir accès au nouvel arbre de pouvoir. Donc vous serez Sauron et devrez vaincre votre armée qui vous a trahit. le pouvoir rajouté à Sauron ne marche pas (dommage) et donc le dernier objectif bonus est inutile à faire...
edit: cette map possède un bug qui empêche de la finir, je mettrais une correction quand elle sera faite

Les trois prochaines en cours sont: Mission Impossible 8: La Forteresse Maudite (terminé) , Mission Impossible 9: Protection Rapprochée et Mission Impossible 13: le Cube (terminé) (ceux qui ont vu le film voit déjà l'allure de la mission pour les autres je conseille de le voir avant de la faire, ça peut toujours être utile Rolling Eyes )


Dernière édition par Denescor le Jeu 16 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:54

Certaine map je les gagne deja en même pas 3 seconde de jeux ou sa quitte le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:49

ça doit plutôt quitter le jeu, si tu gagne y a marqué Victoire juste avant de quitter. Est-ce que tu as un message avant que ça quitte (du genre "Merci de la Faction X") ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 0:20

Les victoires ou défaites forcées sont dues à une mauvaise manipulation dans les propriétés d'un PLAYER_X_START sous Worldbuilder, j'ai découvert ça hier.

Jolaerpitola a fait un tuto dans la section, comment rendre jouable une carte sans forteresse, il faut mettre "Beacon" au lieu de "Normal" dans les propriétés du PLAYER_X_START, mais le problème, c'est la victoire ou défaite en 3 secondes, alors j'ai contré ce problème, mais je ne l'expliquerai pas ici tant que l'on me le demandera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: topic sur les scripts de vérification des Missions Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 11:44

il n'y a aucun problème sur mes maps, les waypoints sont souvent en "beacon" mais y a toujours une forteresse hors map pour empêcher les joueurs d'être éliminés de la partie (et ce même si ils n'ont plus de bâtiments sur la map, c'est moi qui choisi la condition de victoire/défaite). Je vois très bien le problème de grego, c'est un peu un faux problème. je me cite:
plus tôt dans le sujet... a écrit:
NB: Il est très important de respecter les factions requise car sinon vous serez éjecter de la partie avec un jolie message vous priant de prendre la bonne faction.
C'est fait exprès, c'est des scripts de vérification qui agissent avant tout les autres et qui vérifient où le joueur se trouve au début de la partie (si il est bien placé) et quelle faction il est (pour voir si là aussi il a la bonne). Si le joueur n'est pas positionné, au mieux il y a un mode observateur qui s'active où la mission ne se fait pas mais où on peut regarder comment se présente la map au début de la partie, sinon, la partie quitte au bout de 5 secondes (c'est pas trois, regarde dans les stats de fin grego normalement c'est marqué 5 secondes Wink). Idem pour les factions, si c'est pas la bonne la partie quitte (mais dans les deux cas y a toujours un message pour bien préciser pourquoi la partie quitte). Grego si tu me dit sur quelles maps ça quitte et quelles factions tu prenais je te résoudrais surement ton problème. Rien d'anormal, ces maps ont été tellement testé que ce n'est surement pas possible de gagner ou perdre en 3 secondes lol!
Ces scripts servaient à l'origine pour placer plusieurs scénarios sur une map (comme la 4, la 5 et la 12 qui est la seul dont le 2e scénario est jouable) puis les ai placés partout pour me simplifier la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:15

J'arrive dans la mission impossible de Minas tirith et 2 sec après "Victoire ou défaite" et op sa me quitte la partie dans presque toutes tes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:22

étrange... peut être que tu oublies de placer un 2e joueur (ou tu le met en allié avec toi)... sinon, par exemple sur Minas Tirith, ça te met victoire ou défaite ? Je les ai tellement testé que ça m'étonne que tu es ce genre de bug... confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:25

Quand je suis dans Minas Tirith sa me dis "notre forteresse a été détruite" et OP sa me met "défaite".
Quand je suis hors du châteaux sa me met "victoire". J'ai essayer avec 1 joueur et après 2 joueurs et aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:33

j'ai une nouvelle idée, peut être un peu folle, mais qui pourrait expliquer le truc des forteresses: j'utilise presque tout le temps le même type de forteresse pour compenser le beacon, c'est le "GondorCastlerBaseKeep" ou le "GondorCastleKeep", si ta version du jeu ne les a plus c'est normal que ça bug car toutes les forteresses n'existerai plus... Même si pour Minas Tirith c'est bizarre car y une caserne en plus... confused 
Après pour la Victoire il n'y a qu'une seul manière de l'activer, par exemple sur Minas Tirith c'est en tuant une vingtaine de teams appartenant au PlyrCreeps (c'est un compteur qui gère tout à cause d'un bug de WorlBuilder et quand il arrive au nombre requit il finir la partie)... Est-ce que tu as un texte et une rotation quand il t'affiches victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Résoudre le bug de la Mission Impossible 3   Série Mission Impossible Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:08

Alors pour la Mission Impossible 3, il y a bien un petit bug Smile  (j'ai testé la mission que j'ai mise en ligne qui diffère très légèrement de l'original). Le problème est très simple et je pense que tu peux facilement le corriger toi même: tu ouvres la map Mission Impossible 3 avec WorldBuilder, tu ouvres les scripts, tu vas dans le dossier "Win/Loose" et tu supprimes la 2e condition du script "Final" : "(Disable) Counter 'Total' IS Equal To  23" et le problème sera réglé cheers . Après je sais pas pourquoi ça à buguer... il a peut être compris "If Counter 'Total' IS Equal To  0"...
Mais est-tu sur que ça le fait pour les autres missions ? Si c'est le cas dis-moi précisément les problèmes que tu rencontres Wink
En fait je mettrais un nouveau lien avec la mission corrigé mais seulement quand j'en aurais une autre de fini (donc quand la Mission Impossible 8 sera terminé...) -> je le ferai mais ce ne sera pas tout de suite, je traine à finir la mission impossible 8... triste 

Edit: voici le lien pour retélécharger la mission Impossible 3 sans le bug (pour ceux qui ne pourrais pas ouvrir WorldBuilder...) : http://www.mediafire.com/download/l6dpp19c97991de/Mission_Impossible_3_(correction_du_bug).rar


Dernière édition par Denescor le Lun 8 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:25

Sa fais longtemps que je n'est pas modifier du BFME/2/rotwk donc je ne peut pas t'aider.
Demande a ModdingMaster il doit si connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:54

Pour la Mission Impossible 3 j'ai trouvé le problème et je t'ai indiquer comment le résoudre. Ma question est: est-ce que ça le fait aussi pour les autres maps ? Si oui, lesquels et quelles sont précisément les problèmes ? Si je trouve le bug je peux le résoudre, ces maps fonctionnent impeccablement sur mon ordi, la 3 y avait un petit bug donc après si je trouve pas je pense que ça vient de ton ordi ou ton jeu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:58

Je n'ai pas le jeu sous la main et si je me souviens sa me fais sa pour 4 maps.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:56

4 maps... sachant que j'ai résolu le problème de la Mission Impossible 3 il n'en reste plus que 3... tu me diras lesquelles quand t'auras le jeu sous la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Pack Mission Impossible Rentrée   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 20:02

Salut, comme prévu voici un nouveau pack de Mission Impossible. Il y a 3 nouvelles missions + 2 corrections de missions précédentes possédant des bugs gênant... Wink 

Les 3 nouvelles sont:
- Mission Impossible 2: For-le-Cor
  Dans cette mission (qui à pris du temps avant d'arriver car il résidait de nombreux problèmes...) où vous devrez prendre les Hommes, vous jouerez la défense du Gouffre de Helm par le Roi Théoden et les soldats du Rohan. Cette mission n'est pas conçut pour être terminée (celui qui la fini peut donc être proclamé Maître Incontesté de la Défenses de Forteresses Smile ), essayez donc de vaincre le plus de vague possible sachant que si vous vainquez les 25 premières vagues (les vagues d'origines) vous pourrez estimer avoir réussi la mission Wink. Cette mission constitue la nouvelle mission la plus difficile de toutes les Missions Impossible Twisted Evil 
- Mission Impossible 13: le Cube
  Labyrinthe mortel directement inspiré du film "Cube" où vous devrez naturellement trouver la sortie (bien sur ça ne va pas être simple). Vous aurez jusqu'à 20 héros du jeu pour vous en sortir. Il y a un moyen de déterminé les salles non-piégé (comme dans le film) mais vous allez devoir le chercher vous même Wink. Niveau faction à prendre... vous avez le choix (pour une fois) cette mission ne requiert pas une faction particulière Smile 
- Mission Impossible 17: La Marche des Morts
  Dans cette mission où vous devrez prendre la faction d'Angmar, vous jouerez l'Armée des Morts (rien que ça) et devrez vaincre tout vos ennemis à la manière de la Mission Impossible 15... sauf que vos ennemis ont trouvé un moyen de vaincre l'Armée des Morts... ;)Cependant, il y a un léger bug avec les hordes de soldats des morts qui, une fois construite, se mettent à tourner en rond autour de la caserne et il est impossible de les utiliser... j'ai contrebalancé ceci en offrant des vagues de renforts généreuses, alors faîtes attention à vos troupes X) 
édit NB: j'ai constaté de nombreux bug qui rendent la mission peu jouable... je ferai une correction d'ici quelques temps...

Les 2 corrigées sont la Mission Impossible 3 (j'avais dis que je la mettrais dans le prochain pack) et la Mission Impossible 7 où je me suis rendu compte de quelques problèmes gênant en la testant dernièrement, elle ne devrait donc plus avoir de problème Very Happy 
Ce pack dispose aussi d'un classement des missions en fonction de leur difficulté basé sur mes tests (cela peut donner un ordre d'idée Wink)
Voici le lien: http://www.mediafire.com/download/791g820o0qf7jdc/Pack_Mission_Impossible_Rentr%C3%A9e.zip

Les prochaines missions à venir sont: Mission Impossible 8: la Forteresse Maudite, Mission Impossible 9: Protection Rapprochée, Mission Impossible 16: L'Armée de Morgoth et Mission Impossible 18: Le Cycle du Sommeil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Mission Impossible 8: La Forteresse Maudite...   Série Mission Impossible Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 0:06

Nouvelle Mission, seule car les autres n'avance pas assez vite  No . Une des missions les plus ambitieuses et les plus longues à faire (pas toujours pour des raisons de difficultés):

- Mission Impossible 8: La Forteresse Maudite...
Vous allez devoir prendre les Hommes pour cette mission où vous serez livré à vous même dans une forteresse considéré comme abandonné depuis fort longtemps (malheureusement pour vous ce n'est qu'une illusion). Smile 
Je ne vous dis pas en quoi consiste la mission car c'est à vous de le découvrir, c'est en ça que consiste la mission, trouvez quoi faire dans un lieu inconnu et fortement hostile où peu de gens peuvent vous aider et où vous n'êtes même pas maître de vos armées... La patiente, la réflexion seront primordiales et vous devrez prendre des décisions qui vous mèneront à la victoire... ou la défaite, le faux pas est assez peu toléré... surtout au début (il est très facile de perdre avant d'entrer dans la forteresse pas mégarde et précipitation. Wink
Il y a des scénarios alternatifs, c'est à dire que vous pouvez avoir des différences au niveaux des dialogues et des actions entre deux parties en fonction de vos choix.  Cool 
Si cette mission n'est probablement pas réalisable du premier coup, elle est quand même
réalisable (ne vous dites pas que vous ne pouvez pas la réussir, j'ai déjà fait  pire  Twisted Evil )

Elle est fourni avec un nouveau classement et le contexte de la mission (car il y a un contexte raconté dans l'intro de la mission)
lien (éditer pour cause de problèmes): http://www.mediafire.com/download/f7yqqqhs7vifiqt/Mission+Impossible+8+-+La+Forteresse+Maudite.rar


Dernière édition par Denescor le Jeu 16 Jan - 18:19, édité 1 fois (Raison : problème de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Petit up sur la série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 22:35

Le prochain pack arrivera d'ici 1 à 3 mois, il contiendra 3 nouvelles missions:
- Mission Impossible 18: L'Armée de Morgoth, pire que l'Armée des Saurons...
- Mission Impossible 19: An Interactive Movie, un avant goût du final très ambitieux...
- Mission Impossible 20: Le Siège Ultime, la mission finale, la cloture de la série (ce sera un grandiose final assez difficile qui vous mettra à l'épreuve Wink

Ainsi qu'une mise à jour de la Mission Impossible 6 pour éviter de s'endormir sur le début (qui est un peu long je l'admets Smile)

Et deux corrections de missions non fonctionnel
- Mission Impossible 15: Sur sa Cible...
  - La fin sera revue (des troupes ne veulent pas venir et empêche la partie de se finir)
  - Le pouvoir ultime de Sauron sera revue pour pouvoir fonctionner Wink
- Mission Impossible 17: La Marche des Morts
  - je corrigerai le problème du recrutement de l'Armée de Morts (l'origine du bug reste encore inconnue mais j'utiliserai un artcifice Smile)
  - je reverrai également les actions sur la fin qui sont un peu chaotique et je doute fort que l'on puisse finir la partie...)

Alors ne partez pas, il reste encore 6 Missions Impossible en constructions, plus 1 deuxième scénario à faire pour la Mission Impossible 5 et peut être même 3 mission bonus hors série (peut être plus si j'ai le temps...) dont le principe restera encore secret un bout de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 28 Fév - 0:59

Ça bosse dur par ici, on a plus l'habitude Smile où tu trouve tout ce temps ? ^^
En attente de tes cartes en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 28 Fév - 1:07

Sûr que si on devait constituer une communauté d'excellents moddeur, Denescor serait le chef de la section mapping. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 28 Fév - 12:29

Citation :
où tu trouve tout ce temps ?
j'utilise mon temps libre dedans, j'arrive à clore rapidement les devoirs (même si ça risque d'être de plus en plus dur avec le temps X)
De plus avec le temps je fini par mieux comprendre WorldBuilder et les maps fonctionnent maintenant presque toujours dès le premier coups (et il ne reste plus que des bug mineurs). J'ai mes astuces pour être sur qu'une mission fonctionne Wink

Citation :
Sûr que si on devait constituer une communauté d'excellents moddeur, Denescor serait le chef de la section mapping
Je suis ravi de l'entendre Smile

La Mission Impossible 20 est presque fini, le plus long fut de faire le décors avec WorldBuilder qui plantait dès que j'ajoutais de la texture...  Rolling Eyes (il ne reste qu'un bug dont j'ai fait par ici: https://imladrisproduction.forumotion.com/t2321-disparition-de-heros-lors-du-chargement-d-une-sauvegarde )
La Mission Impossible 18 est en bonne voie (j'ai élaboré une nouvelle technique pour invoquer des vagues qui simplifie la modification de la partie et le positionnement des troupes sur la map)
La Mission Impossible 19 devrait être innovante et assez complexe à faire, mais j'attends le décors que SoAp_Gamer doit me faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:05

Denescor a écrit:
J'ai mes astuces pour être sur qu'une mission fonctionne Wink

Et bien tâche de garder ces astuces uniquement pour toi, avec le temps les novices te seront reconnaissant de pouvoir compter sur toi si jamais le besoin s'en fait sentir. smile

Citation :
Je suis ravi de l'entendre Smile

Non mais c'est vrai, tu peux exceller dans ce domaine à 100% et être nul ailleurs, c'est à toi de me le dire. Regarde, moi j'excelle à 100% nul part, par contre je touche à tout :

- Codage (INI, STR, CSF, Logique) : 35%
- Mapping (Worldbuilder) : 25%
- Modélisation (Gmax/RenX, UVW) : 15%
- Inferface (APT, WND) : 25%

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:46

Si on s'en tiens à ton classement, je me situerai ainsi:

- Codage (INI, STR, CSF, Logique) : 40% (je ne sais encore tout faire Wink)
- Mapping (Worldbuilder) : 60%
- Modélisation (Gmax/RenX, UVW) : 0% (j'ai pas encore regardé comment ça fonctionnait)
- Inferface (APT, WND) : 0% (je ne sais même pas ce que c'est Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1Ven 28 Fév - 15:32

APT = Automatic Picture Transition ; c'est par exemple le palantir, les différents boutons que tu cliques, les sidebars.

Assez compliqué je dois t'avouer, avec des ressources C&C ont convertie le fichier APT et CONST en XML.

WND = Windows ; c'est toutes les fenêtres présentes dans le jeu, escarmouche, campagne, options, menu, etc...

Pas mal compliqué à comprendre aussi, sauf que là c'est en clair, ça peut se modifier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Série Mission Impossible   Série Mission Impossible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Mission Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sére maps Mission Impossible (à finir)
» comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas
» Impossible de jouer ma map
» Impossible d'engregistrer une map de WorldBuilder
» Impossible de telecharger RJ rotWK v1.06 help please :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: