- Leithian a écrit:
- J'ai déjà testé cette solution, ainsi que (listes exhaustives)
Hé, j'en ai des nouvelles pour toi si tu veux toujours tester, sorti des tréfonds d'internet x) (bon en vrai des premières pages qui s'affichent parce que bon faut pas déconner

)
Alors en vrac :
- Essayer de reinstaller Direct X9
- Tenter de switch entre les différentes versions du "BFME2 patch switcher", plus particulièrement entre les versions 1.06/1.07/1.08
- Tenter ce mod qui apparemment reecrit correctement le option.ini en mémoire http://www.moddb.com/games/battle-for-middle-earth-ii/downloads/bfme-startup-fixxer
- clic droit sur ton icône de jeu => "Run with graphic processor" et choisir Nvidia (ou AMD, je sais pas quel team t'es

)
- Dans le même ordre d'idée mais version viril++, désactiver ton GPU intel parce que apparemment c'est connu qu'il y a peu de retro-compatibilité de jeux avec les proc intel, et tout balancer le rendu sur ta carte graphique Nvidia / AMD
Voila, attention je dis
ni que ces solutions sont bonnes (la dernière me semble particulièrement extrême, c'est vraiment si t'as plus rien a perdre et que tu te dis que le mode yolo c'est cool, passe même par le bios dans ce cas là tant qu'à faire

))
ni qu'elles marchent à 100% (même 20% j'ai des doutes ^^) mais bon, si ça te coute rien de tester ^^ comme on dit :
gl n hf