Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore des vivants ?

Aller en bas 
+13
Navgerad
cdd59554
Malefor
barahir
Leithian...
Iranon de Aira
Tom
Glone
Rhaegar
grego
ModdingMaster
Denescor
bowl028
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

pareil

PS le modding est peut être fini pour toi mais pas pour moi mon mod guerre du nord est toujours actifs et d'autre forum comme revora (l'équipe de ta3 online) travaille toujours sur le modding de bfme
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

Tu as 14 ans mec tu as encore le temps de t'investir dedans. Moi j'en ai 20 et à ton âge je faisais comme toi. Les années passent vite et tu verras lorsque tu entreras dans la vie active tu ne pourra plus modder comme tu le fait actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

Hello ! king

Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:35

en tout cas ce con de france120 a l'air de s’être casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:58

France120 kékécé ? Genre y des bots par ici alors qu'on crée des discussions pour savoir qui est encore sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:58

ouai mais il ne postait que ces pubs de merde dans les tuto 3D et graphic

PS: ça fait bizarre je vient de me connecter avec mon vieux windows millenium! lol
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:17

J'ai prévenu ce fouteur de merde que tout message posté n'ayant aucun lien avec le forum serait supprimé. J'ai du supprimé une centaine de sujet depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:53

cool sinon moi concernant ma life je me suis fait hacker mon compte steam
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:46

Ah bon ? C'est chiant ça ! Je n'utilise pas steam, j'ai pas confiance en ce truc. D'ailleurs j'ai plus trop de temps pour les jeux vidéos en ce moment. Boulot boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:17

c'est bon j'ai récupérer mon compte et changer d'email et tout et ça a l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:30

Je suis ravi pour toi vu qu'avec steam on paye c'est dur de perdre un compte quand on a acheté des jeux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

sinon ça fait plaisir un retour presque en même temp de 4 personne
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:31

au fait allez voir le topic du mod guerre du nord la 2.0 béta vas bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

je suis content j'ai enfin enlever le virus de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:03

bon cet fois je crois que le forum est mort (j'espère qu'il y auras du monde pendant les vacances)
si des gens ont encore des question mp moi
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:47

Tkt le forum n'est pas mort, c'est juste qu'on a du taf de notre coté et une vie aussi. J'ai bien envie de me remettre sur des maps, mais il faut d'abord que j'achete une bureau confortable car faire ça dans mon pieux c'est chaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:34

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ». .... sage

43 ans , 5 garçons ... les trois grands , 10, 12 et 13,5 jouent en réseau à la maison... le quatrième ,5 ans, pose plein de questions pendant leurs parties ( et pourquoi ... ?) et le dernier, 3 ans, s'applique à ses puzzles et autres constructions et de temps en temps vient jeter un coup d'œil ...

Pas l'envie qui me manque de replonger dedans mais ... c'est impressionnant comme le temps file quand tu es parent... Rolling Eyes

L'ini commence à titiller le grand, et le second veut faire des maps, le troisième ( le plus lunaire ) demande si, un jour, il y aura un opus Bfme 3 ?? geek scratch

donc laissez ce forum ouvert pour qu'ils puissent y trouver des réponses .
Merci
un papa débordé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:13

Iranon a écrit:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ».
Fhtagn Encore des vivants ?  - Page 4 Cthulh10

Iranon a écrit:
si, un jour, il y aura un opus Bfme 3 ?? [...] donc laissez ce forum ouvert pour qu'ils puissent y trouver des réponses.
Pour cette question, c'est moche de détruire les rêves d'un gosse mais la réponse est surement non x)
A part ça bonne chance avec la petite famille ^^

Sinon ça faisait un bail que j'étais pas venu sur le fofo !! Et apparemment j'étais pas le seul vu l'activité ^^ J'espère que tout le monde vas bien de son côté, ça serait déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:56

rebienvenu moi je suis toujours actif car j'ai beaucoup de temps et toi que fait tu en ce moment ?

sinon pour bfme3 yen auras jamais je pense EA n'a plus la license et puis le vu la qualité de merde des jeux lsda fait par warner bross (en particulier au niveau histoire: suffit de voir l'ombre du mordor) je préférerais qu'il n'en fasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:22

Re Miraak ^^
Miraak a écrit:
j'ai beaucoup de temps
Bah profites-en bien xD perso là je suis en préparation pour les oraux qui arrivent fin juin, m'enfin bon pour ça faudrait déjà que mes écrits soient à la hauteur  Laughing  on verra bien

Miraak a écrit:
sinon pour bfme3 [...] je préférerais qu'il n'en fasse pas
Idem, mais bon heureusement ça a pas l'air d'être dans leur plan, c'est le moment de leur proposer un rachat des droits on a peut-être nos chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:59

Je pense que l'on peut arrêter de rêver pour une BFME 3, soit c'est une equipe de moddeurs experimentés qui s'en charge et encore car je vous explique tout fonctionne avec le fric. Si le film a du succes on sort un premier jeu (BFME I), on tente le coup, si le jeu a du succes on en sort un second (BFME II) et eventuellement un troisieme mais qui prend le statut d'add-on car pas assez complet pour se voir gravé sur un disque (BFME II ROTWK). Si le film ne marche pas, on ne sort pas de jeu (Le Hobbit/Star Wars 7) il faut que ça soit rentable et que ça puisse rapporter un max de fric a EA. Donc un film sortit il y a presque 15 ans on oublie, d'autant plus que les droits de Tolkien sont difficiles à avoir. Mais moi aussi j'y ai cru il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:42

ModdingMaster a écrit:
d'autant plus que les droits de Tolkien sont difficiles à avoir
Après il est toujours possible de faire un gros doigt à warner et à partir sur un projet indépendant ... bon ça fait un peu re-édition du sujet qu'on a eut ya un moment, et en plus j'étais contre à l'époque, j'étais sur que ça marcherais pas  Rolling Eyes   mais récemment ya des gars qui ont décidé de faire battlefront III en free-to-play, et ils se sont pas encore fait violemment écartelé par les avocats de disney ... ils ont même lancés leur page steam récemment ! comme quoi tout espoir n'est peut être pas perdu ....
Bon après je dis ça dans 3 semaines ils se font déchiqueter, on sait pas Smile

Sinon je suis totalement d'accord sur le coup du "le monde tourne autour d'un bon gros paquet de blé" ... même si c'est plutôt triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:18

Aha mais comment c'est des génies les mecs qui de frontwire, et faut pas chercher, personne arrêtera ce qu'ils font pour la bonne et simple raison que ce n'est pas une personne physique qui fait avancer le projet mais un esprit cohérent, une âme vaillante de groupe, c'est un peu comme vouloir arrêter le téléchargement illégal ou le piratage, c'est plus la peine les mecs sont déjà loin. Pour le coup EA a quand même bien merdé avec le reboot propre graphiquement, j'ai jamais vu de savatage de licence aussi réussi depuis sacred 3.

Après un BFME 3, honnêtement si ça sort au vu du temps qui sépare le potentiel client de la sortie des films je doute que warner y voie un moyen de toucher des ronds, si le jeu se fait ça viendra des moddeurs, ça s'appelera pas bfme, et ça sortira pas tout de suite compte tenu de la dose de nouvelles technologies qui apparaissent chaque année et de la quantité d'assets qu'il faut tomber. Ceci étant, je sais pas vous, mais je verrai bien l'équipe derrière l'edain mod se lancer dans le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:49

Avec une bonne équipe bien expérimentée j'avoue être capable de créer un tel jeu là n'est pas le problème, par contre je ne sais pas tout faire, récemment j'ai tenté de créer une map grandeur nature comme celle de BFME I pour les missions (livingmap) mais c'est super compliqué, c'est un collage de 15 modeles je crois avec 15 textures en 1024x1024, du coup j'ai jamais continué mais je me tate à réessayer un jour. J'ai deux mois et demi avant la reprise de mes cours je pense me replonger dans tout ça. J'ai toujours aussi quelques difficultés quant aux APT et Window mais c'est du modding supérieur aussi on est plus dans l'idée de modifier les pts de commandement d'une unité là. C'est du code type flash que je ne connais pas forcément et propore à EA. Refonder un jeu signifie lui donner une nouvelle interface et donc déplacer les APT voire meme en creer de nouveau. Sachant que je ne sais meme pas si le systeme est capable d'en gérer plus qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:59

Leithian a écrit:
Aha mais comment c'est des génies les mecs de frontwire
J'avoue que l'idée est bonne et que je croise les doigts à me péter les phalanges pour que leur projet aboutisse, parce qu'ils ont l'air d'avoir compris comment battlefront devait marcher, eux .... n'est-ce pas EA ? Smile

Leithian a écrit:
j'ai jamais vu de savatage de licence aussi réussi depuis sacred 3
Et pourtant c'était pas facile de faire mieux - pire ? je sais pas comment on dit dans ces cas là fou En fait c'est un pseudo-battlefield légèrement plus arcade de ce que j'ai pu tâter, avec la petite touche EA concernant le packetage (la moitié du jeu 50 boules, le reste en kit de DLC pour que tu vende ton foie Rolling Eyes ), bref, ils sont passés assez loin des attentes des fans quoi .... mais bon c'est EA, fallait pas s'attendre à un miracle Smile

Leithian a écrit:
je sais pas vous, mais je verrai bien l'équipe derrière l'edain mod se lancer dans le projet ^^
Aaaah, pas con ! Au moins eux c'est sur qu'ils ont compris ce qui fait l'essence d'un bfme, sur ce point là on devrait être tranquille x)

ModdingMaster a écrit:
Refonder un jeu signifie lui donner une nouvelle interface et donc déplacer les APT voire meme en creer de nouveau
Les APT ? tu parles des attaques pirates sur longue durée ou des format texte ? Smile
Blague à part, pardonne moi si je me trompe mais en lisant ton message j'ai cru comprendre qu'un nouveau bfme devrait utiliser le même moteur que le précédent ... ce qui me semble un peu dommage parce qu'il est quand même pas tout jeune ce bon vieux SAGE, il approche des 13 ans (ça nous rajeunit pas non plus d'ailleurs silent ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des vivants ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore des vivants ?    Encore des vivants ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des vivants ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: