Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment ajouter des maps dans la campagne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:20

Salut, je veut ajouté des maps dans la campagne je sais qu'il faut allé dans l'ini puis dans "linearcampagn" mais après je ne sais pas...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:09

Salut,

Tu peux suivre l'exemple de cette manière, après je pense qu'il n'y a que ça (ou pas) Neutral :

Code:
Mission Nom_De_La_Mission
 Map = "Nom_De_La_Map" (Entre Cottes)
 IntroMovie = Nom_De_La_Vidéo_D'Introduction
 LoadScreenImage = Nom_De_L'Image_D'Introduction
 LoadScreenMusicTrack = Nom_De_La_Musique_D'Introduction
 MillisecondsAfterStartToStartFadeUp = 0 (Je ne sais pas, par défaut 0)
      
 ; List CarryoverUnits which we don't want to appear at the beginning of the map automatically
 ; These units don't spawn right away; save them until the scripts ask for them
 ; These unit don't appear in this map as all; we're using this to hide their existence until later missions
 DelayCarryoverSpawningOf = Nom_Du_Héros_A_Invoquer
End

Tu mets ça où tu veux, campagne Bien ou Mal, dans la position que tu veux, Première ou Dernière, et ça devrait le faire, mais pour ça il te faut aussi une Map qui tienne la route, avec des conditions de réussite et de victoire (écran final).

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:09

Salut, merci de ta réponse.
Par contre faut t'il mettre un scripte sur la campagne ? Car la parti escarmouche ne détecte pas les maps de la campagne donc faut t'il mettre un script pour le rendre compatible a la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:37

Je pense que oui vu que les missions se succèdent, après tu peux prendre la première mission, voir comment son script a-t-il été conçu pour que ça marche. Mais je t'avais prévenu, là tu te lance dans quelque chose de vraiment difficile, les scripts c'est vraiment chaud. Mais bon, il faut bien une première fois à tout, même dans le Modding. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:20

Oui, il faut toujours essayer.
(vivement que je mette la campagne de BFME1 sur rotwk car la campagne de rotwk est nul a mon gout...).
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:10

grego a écrit:
Oui, il faut toujours essayer.
(vivement que je mette la campagne de BFME1 sur rotwk car la campagne de rotwk est nul a mon gout...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:22

Le dernier coup j'ai mis la campagne de BFME2 sur l'extension. Donc je vais surement modifier les textes pour mettre "Campagne BFME2" et "BFME2 ROTWK" et plus tard les rassemblé.
Commencer par la campagne du BFME2 ROTWK, puis combiné le BFME1 et BFME2.
Bien sur en créant une campagne du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:36

Salut,
J'ai déjà des problèmes, les voici.
Glorfindel est dans la maps (la moria) alors que je ne les pas mis.
Le menu des pouvoir dans la maps moria est vide.
Certains héros sont en dehors de la maps comme legolas, gimli, boromir, gandalf avec leurs amis glorfindel... Je les est ajouté a la maps pour les affichées mais dans la maps suivante ils sont revenue au rank 1.
Les objectifs ne s'affiche pas.
La vidéo du début ne s'affiche pas.
Le balrog viens si il veut.
Et si le balrog est la, certains de la communautés le tue avec gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:27

grego a écrit:
Salut,
J'ai déjà des problèmes, les voici.
Glorfindel est dans la maps (la moria) alors que je ne les pas mis.
Le menu des pouvoir dans la maps moria est vide.
Certains héros sont en dehors de la maps comme legolas, gimli, boromir, gandalf avec leurs amis glorfindel... Je les est ajouté a la maps pour les affichées mais dans la maps suivante ils sont revenue au rank 1.
Les objectifs ne s'affiche pas.
La vidéo du début ne s'affiche pas.
Le balrog viens si il veut.
Et si le balrog est la, certains de la communautés le tue avec gandalf...
Le problème avec glorfindel = résolue.
Menue de pouvoir = non résolue.
Les objectifs ne s'affiche pas = bientôt résolue.
Certains héros sont en dehors de la maps comme legolas, gimli, boromir, gandalf avec leurs amis glorfindel... Je les est ajouté a la maps pour les affichées mais dans la maps suivante ils sont revenue au rank 1 = résolue.
Le balrog viens si il veut = résolue.
La vidéo du début ne s'affiche pas = résolue.
Le balrog viens si il veut = résolue.

Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:39

Tout est résolue mais j'ai un problème, je ne trouve pas les scriptes pour invoquer des renforts ou des goblins, orc ect... dans les maps de BFME1.
Comme par exemple au gouffre de helm, il y a des renforts et bas impossible de trouver le scripte....
Et aussi comme il y a un changement de nom de gandalf, gandalf ne va pas ou il devrais être.
Donc comment lui remettre son nom initial sans perdre son niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:26

Désolé je ne vais pas trop pouvoir t'aider, je n'ai pas tellement suivi les changements que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:44

J'ai actuellement repris certaines maps de BFME1.
Je n'est rien changer sur ces maps sauf la difficulté. La je rencontre un bug avec gandalf, Gandalf lors des campagnes passe de gandalf le gris a gandalf le blanc donc comme dans la campagne j'ai mis que gandalf le gris devais y être gandalf est hors de la maps donc en claire comment changer le nom de gandalf en GondorGandalfgrey (un truque comme sa) à GondorGandalf?
Puis mon 2éme problème est au gouffre de helm, il y a l'aide des rohirrims qui ne viens pas. Il n'y a que éomer qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:40

C'est sur BFME II que tu fais tes modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:43

Sur l'extension, j'ai cherché et j'ai trouvé aucun scripte...
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:08

Je ne peut pas te faire montrer les problèmes avec un screen car impossible de screen dans le jeu ! Quand je screen sa screen mon bureaux de PC...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:46

Je me doutait bien que tu faisais tes modifications sur autre que BFME I.

grego a écrit:
Puis mon 2éme problème est au gouffre de helm, il y a l'aide des rohirrims qui ne viens pas. Il n'y a que éomer qui viens.
Ça c'est normal, dans BFME I, Eomer ainsi que les cavaliers du Rohan existent, mais pour ce qui est de BFME II et de l'extension, seul Eomer existe, c'est pour cette raison que tu ne vois que lui, l'objet "cavalier du Rohan" est devenu obsolète, comme la plupart des objets du Rohan puisque cette faction a été retirée des jeux.

Dans le dossier "object" de l'INI, tu pourras constater la présence d'un tel dossier nommé "obsolete" où tout ou partie des fichiers du Rohan y sont déplacés.

Afin d'invoquer des cavaliers du Rohan a côté d'Eomer sur ta map, il te faut choisir une autre unité, il en existe une pour le Rohan (des cavaliers que l'on peut acheter dans l'écurie du Gondor je crois), mais peut-être voire sûrement que son nom d'objet a été modifié. Il te faut donc trouver son nom actuel, et tu pourras invoquer des cavaliers du Rohan de nouvelle version.

Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:42

ModdingMaster a écrit:
Je me doutait bien que tu faisais tes modifications sur autre que BFME I.

grego a écrit:
Puis mon 2éme problème est au gouffre de helm, il y a l'aide des rohirrims qui ne viens pas. Il n'y a que éomer qui viens.
Ça c'est normal, dans BFME I, Eomer ainsi que les cavaliers du Rohan existent, mais pour ce qui est de BFME II et de l'extension, seul Eomer existe, c'est pour cette raison que tu ne vois que lui, l'objet "cavalier du Rohan" est devenu obsolète, comme la plupart des objets du Rohan puisque cette faction a été retirée des jeux.

Dans le dossier "object" de l'INI, tu pourras constater la présence d'un tel dossier nommé "obsolete" où tout ou partie des fichiers du Rohan y sont déplacés.

Afin d'invoquer des cavaliers du Rohan a côté d'Eomer sur ta map, il te faut choisir une autre unité, il en existe une pour le Rohan (des cavaliers que l'on peut acheter dans l'écurie du Gondor je crois), mais peut-être voire sûrement que son nom d'objet a été modifié. Il te faut donc trouver son nom actuel, et tu pourras invoquer des cavaliers du Rohan de nouvelle version.

Wink

A+
Ce que tu dis est faux. Ils existent toujours. Dans BFME1 c'est une carte dans la campagne et quand tu fais un guerrier rohirrim dans la maps suivante elle y est. Dans BFME2 ce n'est pas le même système. Ce que je veut retrouver c'est le scripte utilisé dans la maps gouffre de helm pour que je trouve le nom du scripte pour que sa deviens jouable. Mais impossible de trouvé le scripte pour que les guerriers de la maps d'avant y sois.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:02

Ok, alors là je ne peux pas t'apporter plus d'aides, les scripts et moi ça fait deux ! Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:40

ModdingMaster a écrit:
Ok, alors là je ne peux pas t'apporter plus d'aides, les scripts et moi ça fait deux ! Smile

Bonne continuation.
Ok merci, et merci m'avoir aidé Very Happy 
Je vais surement mettre un beta de la campagne en ligne, avec que la campagne du bien et plus tard j'attaquerai la campagne du mal.
Et j'ai un question (t'inquiète pas sa parle pas de script Smile).
Comment mettre l'image lors du chargement de la campagne ? Car moi l'image est noir...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:01

grego a écrit:
Comment mettre l'image lors du chargement de la campagne ? Car moi l'image est noir...
Je ne te l'ai pas déjà dit ? Remonte un peu les messages ! smile
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:06

Tu ne m'as pas dit ou mettre l'image Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:06

grego a écrit:
Tu ne m'as pas dit ou mettre l'image Smile 
Le problème avec toi ou avec plein d'autre pro-moddeur, c'est ça, une incapacité à utiliser la logique pour trouver ce dont vous avez besoin, ne prend pas ça méchamment, mais c'est saoulant pour nous de devoir à chaque fois détailler. Bon, je te montre comment utiliser la logique successive, c'est pas très compliqué :

1) Recherche de l'élément de base :

Dossier : INI | Fichier : Linearcampaign.ini | Module : Mission Rivendell | Fonction : LoadScreenImage | Valeur : CampaignGood_Rivendell_LoadScreen.

2) Copie de la valeur + Recherche intégrale dans le MappedImages :

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Astuce10

-1] Recherche Générale : Si le résultat de la recherche est positif, tu oublies la Recherche Avancée, si le résultat de la recherche est négatif, tu effectues la Recherche Avancée.

-2] Recherche Avancée : Si le résultat de la Recherche Générale est négatif, tu effectues la Recherche Avancée qui elle, plongera en détail dans les dossiers et sous-dossiers afin d'affiner la recherche.

3) Résultat positif par le biais de la Recherche Avancée :

C'est dans le fichier Handcreatedmappedimages.ini que se trouve le module de référencement et de coordination d'image.

4) Recherche de l'image de référencement :

Après une petite recherche faite par le CTRL+F du bloc-note, nous trouvons ceci :

Code:
MappedImage CampaignGood_Rivendell_LoadScreen
 Texture = Good_Rivendell_LoadScreen.tga
 TextureWidth = 1024
 TextureHeight = 512
 Coords = Left:0 Top:0 Right:1023 Bottom:511
 Status = NONE
End
L'objet qui nous intéresse se trouve être Good_Rivendell_LoadScreen.tga.

5) Recherche dans les fichiers rassembleurs de textures BIG :

Petite astuce "Made By Modding Master" que tu peux retenir, mais tu n'es, bien-sûr, pas obligé, c'est de connaître par cœur les débuts et fins de chaque fichiers TexturesX.big avec l'alphabet :

Spoiler:

L'objet Good_Rivendell_LoadScreen.tga se trouvera donc dans le fichier Textures2.big.

Et le résultat de la recherche sera celui-ci :

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Astuce11

Voilà, fin de démonstration pour la logique successive, tu bénéficies en plus de la réponse à ta question.

Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:15

J'avais mis l'image dans le dossier texture, et non texture2.big. Et je ne savais pas qu'il fallait aussi ajouté des lignes pour dire le nom de l'image.
Pour les vidéo et musique je sais ou il faut le mettre mais je ne savais pas pour les images, merci. Ce qui serais bien sa serais de l'ajouté dans les tutoriels!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:13

Au cas où tu souhaiterais ajouter une nouvelle image (aux mêmes dimensions) mais de nom différent, là par contre, il te faudra archiver et référencer ta nouvelle image dans l'Asset.dat. Petit rappel de passage si tu avais oublié, voici mon dernier tutoriel :

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2281-integration-de-modeles-3d-et-de-textures-dans-bfme#47176

grego a écrit:
Ce qui serais bien sa serais de l'ajouté dans les tutoriels!
T'inquiète pas, je pense que j'en ferai un d'ici peu, quoique l'aide que je t'ai apportée te concerne uniquement.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:25

Merci pour l'information Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ajouter des maps dans la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des maps dans la campagne ?   Comment ajouter des maps dans la campagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter des maps dans la campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut ton ajouter la campagne de bfm1 dans l avenement du roi sorcier
» Comment ajouter des fondations au batiment?
» hero dans campagne
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» Comment intégrer de nouvelles maps à un mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: