Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bon vieux temps de bfme1 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le bon vieux temps de bfme1 .... Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps de bfme1 ....   Le bon vieux temps de bfme1 .... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:02

(quand je dit vieux temps c'est en parlant de la météo lol )
Vous vous rapellez dans le 1 il y avait des éclairs pendant le pouvoir de la pluie pourtant dans le 2 y'en a plu alors c'est un bug qui vient de chez moi ou alors les dévellopeurs on réellement supprimé les eclairs confused Question
En tout cas j'ai essayé de les activé dans le map.ini mon jeu n'a pas planté mais ca marche pas , pas un seul coup de tonnerre ...

Donc je voulait savoir si vous aviez de l'orage pendant le pouvoir pluie (d'isengard) ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le bon vieux temps de bfme1 .... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps de bfme1 ....   Le bon vieux temps de bfme1 .... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

il tombe bien ce sujet lol!

1/ Non il n' a aucun éclai je confirme

2/ je n'arrive pas à actionner le pouvoir sur ma map, tu sais comment faire? (genre je veux qu'il pleut tout le temps à partir d'un instant précis)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le bon vieux temps de bfme1 .... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps de bfme1 ....   Le bon vieux temps de bfme1 .... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:17

c'est dommage car dans le 1 quand y'avait des eclair y'avait le son et tout avec les ombres qui bougeaient de sens le rendu etait assez bon

pour faire pleuvoir sur la map t'as qu'a mettre un script pour qu'un joueur lance le sort pluie glacée a un moment donné et que le script se répete toute les 5 ou 7 minutes (je sais pu le temps d'effet du pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps de bfme1 .... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps de bfme1 ....   Le bon vieux temps de bfme1 .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps de bfme1 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification INI BFME1
» mission bfme1
» probléme de lancement de mod (bfme1)
» Bfme1 Nostalgie
» Elfes Bfme1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: