Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fornost - Avant sa Destruction v2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment est pour vous cette map ?
10/10 - Cette Map de Fornost est parfaite rien à redire !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap40%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9/10 - Cette Map est génial, même si j'aurais rajouté des trucs
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap20%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8/10 - Cette Map me donne des frissons, bon travail !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10 - J'aime cette Map, Merci !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Quelques défauts mais ce n'est pas important. Merci !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap40%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/10 - Manque beaucoup trop de chose...
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Je n'aime pas du tout, trop de défauts !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pfff c'est quoi ce truc ?!
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 -Je n'aime pas du tout, cette Map est horrible !!
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Je crache sur cette Map !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Mérite même pas le nom de "Map" ! Direction la poubelle !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:55

Salut à tous !

Je vous présente aujourd'hui la version n°2 d'une Map que j'avais faite il y a 2 ou 3 ans mais devenu intéléchargeable puisque MegaUpload a fermé depuis... (lien de cette ancienne version : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1876-fornost-debout) Mais j'ai aussi amélioré la Map par rapport au critiques dites dans l'ancien topic



Je vous présente donc aujourd'hui le 23 décembre 2013 : Fornost Avant sa destruction version 2.0 !


Voici quelques screenshots :


ScreenShots:



Dans le dossier .rar téléchargé vous avez deux versions de la Map vous pouvez en installer une ou bien les deux ! La Première version donne Fornost avec les bâtiments normaux mais la deuxième version donne Fornost avec des bâtiments indestructible pour ceux qui veulent se faire un p'tit délire ^^ !
Voici ensuite le dit lien de téléchargement de la Map : Fornost - Avant sa Destruction v2.0.rar

Pour installer cette Map: Glissez le dossier contenu dans l'un des deux dossiers du fichier .rar dans C:\Users\<VotreNomD'utilisateur>\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Maps

Cela doit vous donner un dossier appelé "Fornost - Av-Des - Indes" ou/et "Fornost - Av-Des" dans le dossier "Maps"



Voilà, j'espère que la Map vous plaira ! Bonnes fêtes et surtout je vous souhaite plein de cadeaux ! =)


Dernière édition par AwZ_SkandalouZz le Sam 23 Sep - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:33

On attend plus que la map pour la noter Wink (sachant que je n'ai jamais pu jouer à ta première version Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:45

Moi si je l'avais récup' peut de temps avant la fermeture de MegaU donc j'attends de voir ce que la relève apportera en plus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:52

Désolé pour le message à moité écrit xD, quand j'écrivais le topic ma souris à glissé et j'ai cliqué sur envoyé et pas prévisualisation x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:56

Ya pas de soucis ^^ par contre pour la seconde map je crois que tu as oublier le lien vers le site de téléchargement (ou alors mon pc bug  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:57

Non tu ne bug pas x) les deux map sont dans le .rar
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:00

Si si je bugais il m'avait pas fait l'actualisation de la page Smile très bien merci je la teste et je te dis mon avis (compte 2-3 jours parce qu'il y noel au milieu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:02

T'inquiète pas =) moi aussi j'ai noël ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: note de la map (version batiment indestructible)   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:10

moi je mettrais 5.5/10 (selon le barème que tu proposes Wink) et comme on est en notation bac je te met 6 Smile

Le seul problème que je vois sur la map (je ne l'ai pas encore totalement testé mais ça saute aux yeux) c'est: Comment tu entres dans la forteresse si toutes les portes et tous les murs sont indestructibles et que tu peux placer aucune tour ou échelle de siège ???????
Parce que vu comment elle est conçut le défenseur ne peut QUE gagner, tu pourrais rendre deux portes destructible et mettre une autre condition de victoire pour les assaillants (genre arriver au centre de la forteresse/ la capturer, etc... un truc sympa quoi)

A part ce petit détail ta map est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:12

AwZ_SkandalouZz a écrit:
T'inquiète pas =) moi aussi j'ai noël ^_^
Ah tiens oui t'as raison ! oO
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:14

Justement c'est pour cela que j'ai crée deux version de la Map, une destructible et une non, si tu veut que le défenseur perde, prend la Map où les bâtiments sont destructibles (adresser à Denescor )

Rhaegar a écrit:
Ah tiens oui t'as raison ! oO
Smile

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:43

je l'ai vraiment testé cette fois ci, bon j'ai gagné en 15 mn mais en même temps j'avais des murs indestructible et plein de bâtiment et d'arbres pour les sciries, le bonheur pour le mordor (j'ai pu envoyé l'armée dunedain mener par Gothmog Smile)
en fait je vais te mettre 8/10 (dommage qu'on puisse pas modifié les votes, je suis allé trop vite  Sad ) parce que c'est très drôle de voir l'ennemis essayé de te battre et pouvoir sortir une immense armée en 10 mn X) ça me fais penser à une autre mission que j'ai crée où tu t'amuses à exploser une IA dénuée de toute chance de réussite (Mission Impossible 12: l'Armée des Saurons: la mission bonus pour info Wink)

sinon je pense qu'il y a un énorme potentiel avec cette map et je vais peut être trouvé quoi en faire (un truc énorme), si tu es d'accord pour que j'utilise ta map bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:45

Ah bah bravo voila on baisse les notes des maps des autres c'est du jolie !  Wink 
Denescor a écrit:
sinon je pense qu'il y a un énorme potentiel avec cette map et je vais peut être trouvé quoi en faire (un truc énorme), si tu es d'accord pour que j'utilise ta map bien sur  Wink 
(demande des droits d'auteurs AwZ  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:55

Citation :
demande des droits d'auteurs AwZ  Twisted Evil
c'est ce que j'ai fais, mais trop tard j'ai déjà commencé à réfléchir dessus  Twisted Evil (au pire c'est pas la première que j'emprunte je l'ai déjà fait pour une autre que je ne n'ai pas encore mis en ligne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:59

Ptdrrr Rhaegar
Sinon fais ce que tu veut avec Denescor tant que tu dis qu'au départ c'est ma map et que tu met un lien avec la Map d'origine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:59

t'inquiètes, je n'oublierai pas de te citer Wink Je devrais avoir fini d'ici la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:02

Bon dans ce cas tu as mon autorisation x) !Après que tu m'ai payé 2000 euros bien sûr XDD (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:09

t'as une idée en gros de ce que tu as faire avec cette map Denescor ? en gros hein  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:21

Citation :
Après que tu m'ai payé 2000 euros bien sûr
ça fais cher les droits d'auteurs... ce sera plus économique que je refasse toute la map (et c'est possible j'ai moi aussi fais une map de Fornost que j'ai mis en ligne Wink)

Citation :
t'as une idée en gros de ce que tu as faire avec cette map Denescor
je sais parfaitement ce que je vais faire. En gros voici le contexte: "La légendaire forteresse indestructible de Fornost fut depuis toujours possédé par les Dunedains, mais aujourd'hui ils font face à la plus grande menace qu'ils aient eu à affronter. Sauron, l'incommensurable seigneur du mal a décidé de s'emparer de cette forteresse pour assoir sa domination et y envoie toute son armée. Les Dunedains auraient pu compter sur l'aide de leurs alliés mais ceux-ci, jaloux du bien des Dunedains, ont choisi d'aidé Sauron à prendre Fornost, dans l'espoir ensuite de le trahir pour conserver la forteresse indestructible... Qui possèdera Fornost après cette bataille ?"
Le but du défenseur est de vaincre toutes l'armée ennemis et celui des attaquant de se maintenir au moins 30 secondes au centre de Fornost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:09

Denescor a écrit:
Citation :
Après que tu m'ai payé 2000 euros bien sûr
ça fais cher les droits d'auteurs... ce sera plus économique que je refasse toute la map (et c'est possible j'ai moi aussi fais une map de Fornost que j'ai mis en ligne Wink)
Moi non je trouve ça plutôt honnête  Smile après tout tu comprends :
WarnerBros a écrit:
nous avons aussi des jeux sous cette licence et votre carte peut porter à confusion pour le consommateur.
 Rolling Eyes

bon sinon je trouve ton idée pas mal, on verra ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:35

Pas mal ton idée ! Mais les droits était une blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:44

Citation :
Mais les droits était une blague xD
Je le savais Smile

Sinon encore deux trois réglages et la map devrait être correctement jouable (par contre je cherche encore comment augmenter la difficulté en position défenseur car c'est trop simple de tenir cette forteresse indestructible X)
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:24

Bonne chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJoulios
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non malheuresement :/
Date d'inscription : 18/08/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:17

Bonjour, bonsoir

J'aimerai savoir si le lien de la map peut être actualiser je me suis remis a Rotwk et j'aimerai avoir Fornost au complet. Je sais que ce Topic date mais j'aimerai vraiment si vous avez encore la map.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Nouveau lien pour Fornost Indestructible   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:24

DJoulios a écrit:
J'aimerai savoir si le lien de la map peut être actualiser je me suis remis a Rotwk et j'aimerai avoir Fornost au complet. Je sais que ce Topic date mais j'aimerai vraiment si vous avez encore la map.

Salut DJoulios, je ne pense pas que AwZ_SkandalouZz repasse prochainement mais ayant la map sur mon PC je peux te la filer sans problème:
voilà le lien: http://www.mediafire.com/download/ian6s5ujr6u70rl/Fornost_Ind.rar
(n'hésites pas à me dire si ça marche pas, de préférence par MP je ne suis passé aujourd'hui que par hasard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost - Avant sa Destruction v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fornost de la campagne du mal de BFME2
» map la destruction du mordor
» Fornost (debout)
» Fornost au complet
» La Défense de Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: