Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fornost - Avant sa Destruction v2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment est pour vous cette map ?
10/10 - Cette Map de Fornost est parfaite rien à redire !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap40%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9/10 - Cette Map est génial, même si j'aurais rajouté des trucs
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap20%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8/10 - Cette Map me donne des frissons, bon travail !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10 - J'aime cette Map, Merci !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Quelques défauts mais ce n'est pas important. Merci !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap40%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/10 - Manque beaucoup trop de chose...
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Je n'aime pas du tout, trop de défauts !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pfff c'est quoi ce truc ?!
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 -Je n'aime pas du tout, cette Map est horrible !!
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Je crache sur cette Map !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Mérite même pas le nom de "Map" ! Direction la poubelle !
Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_lcap0%Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau lien pour Fornost Indestructible   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:24

DJoulios a écrit:
J'aimerai savoir si le lien de la map peut être actualiser je me suis remis a Rotwk et j'aimerai avoir Fornost au complet. Je sais que ce Topic date mais j'aimerai vraiment si vous avez encore la map.

Salut DJoulios, je ne pense pas que AwZ_SkandalouZz repasse prochainement mais ayant la map sur mon PC je peux te la filer sans problème:
voilà le lien: http://www.mediafire.com/download/ian6s5ujr6u70rl/Fornost_Ind.rar
(n'hésites pas à me dire si ça marche pas, de préférence par MP je ne suis passé aujourd'hui que par hasard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:53

salut denescor content de voir que tu repasse occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:11

Bonjour à tous !

J'ai repensé à ce jeu de mon enfance il y a quelques temps et je me suis rappelé de cette map que j'avais faite à cette époque, effectivement, je n'avais pas en tête de revenir dans un endroit parlant d'un des meilleurs jeux de stratégie que j'ai pu connaître !

J'ai donc réinstallé le jeu et y joue occasionnellement. Tout ça pour dire que j'ai remis à jour le post de la map avec ton lien Denescor, à savoir :
Draakaan a écrit:
Voici ensuite le dit lien de téléchargement de la Map : Fornost - Avant sa Destruction v2.0.rar

Je te remercie donc de l'avoir donné car moi-même j'avais perdu la map vu que j'ai changé PC et que de l'eau a coulé sous les ponts et plus exactement trois ans... Smile
Dernière petite info, mon pseudo n'est plus le bon. Un peu trop mauvais à mon goût, je pense que vous êtes d'accord avec moi... Donc aujourd'hui, je plus connu sous le pseudo "Draakaan", un poil plus recherché vous en conviendrez et qui possède une petite histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:10

Me voilà convoqué sur ce site où je ne vais presque plus (promis dès que j'aurai des maps finalisé je les post, bientôt), une situation unexpected XD


Drakaan a écrit:
Je te remercie donc de l'avoir donné car moi-même j'avais perdu la map vu que j'ai changé PC et que de l'eau a coulé sous les ponts et plus exactement trois ans...
Quand je pense que j'utilise toujours le même PC avec lequel je faisais mes premières maps (et qu'il tourne tj bien), je me demande parfois comment les gens gère les leurs lol! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Draakaan
Débutant(e)
Débutant(e)
Draakaan


Nombre de messages : 29
Age : 25
Location : Dans mon INI.big
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:17

Mon ancien ordi ? Disons qu'à cette bonne époque, si j'avais plus de 15 fps en très basse qualité graphique, j'avais de la chance ! Un bon PC portable avec un i3 en carton avec un 4Go de ram sans carte graphique bien évidement ! haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fornost - Avant sa Destruction v2.0   Fornost - Avant sa Destruction v2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost - Avant sa Destruction v2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fornost de la campagne du mal de BFME2
» map la destruction du mordor
» Fornost (debout)
» Fornost au complet
» La Défense de Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: