Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mod peut pas rejouer au jeu de base!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje53
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 28
Location : 53 Mayenne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/12/2013

Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Empty
MessageSujet: Mod peut pas rejouer au jeu de base!!   Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:22

Bonjour a tous voila j'ai installer le mod edain nickel jusque la mais je voudrais modifier l'ini juste pour avoir plus de pts de commandements et un peu plus d'argent mais malheureusement ces en allemand donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci beaucoup Surprised 

Et aussi pour les connaisseurs du mod avec la faction des gobelins comment on peut acheter des épéistes semi-troll svp ?? et surtout qu'es ce que ces les sous factions?? c'est des unités différentes selon les maps ou bien ces autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Empty
MessageSujet: Re: Mod peut pas rejouer au jeu de base!!   Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:42

Les gobelins ont une spécificité intéressante : Les héros de la casernes peuvent être nommés rois à partir de la forteresse et le roi te fais gagner de nouvelle unités et technologies. Par exemple pour débloquer les chevaucheurs d'araignées il faut que Gorkil soit roi  Very Happy 
Heureux de pouvoir t'aider  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Empty
MessageSujet: Re: Mod peut pas rejouer au jeu de base!!   Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:19

N'oublie pas qu'il faut modifié le bon ini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Empty
MessageSujet: Re: Mod peut pas rejouer au jeu de base!!   Mod peut pas rejouer au jeu de base!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod peut pas rejouer au jeu de base!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods: comment peut on les intégrer au jeu de base...?
» Modification de base
» modifier la distance de vue de la caméra de base
» Changer l'attaque de base par un pouvoir
» Jouer avec les couleurs de base des armées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: