Batailles aux sommets Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Batailles aux sommets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higlan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 28
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/10/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 16:05

Salut à tous, je me lui lancé dans la construction d'une map de A à Z cette fois, elle est finie à 95% je dirais, car quelques problèmes persistent.
C'est en gros une map jouable à 8 ( 4 vs 4), chaque équipe par dans une genre de forteresse.
Mon problème est que beaucoup de bâtiments sont capturables, notamment des portes pour lesquels j'ai utilisé l'astuce sans passer par l'ini ( avec le bâtiment sous terre ). Cela marche très bien, sauf que quand l'ennemi prend le controle du drapeau, je peux toujours contrôler les portes. Et quand le controle des portes et à l ennemi, je ne peux les attaquer, alors que lui peux attaquer les miennes.
Donc voilà si vous avez des idée pour résoudre ces problèmes merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Dim 5 Jan - 13:56

Salut Higlan, à tout les coup ça vient de tes scripts. Si tu pouvais nous montrer comment tu as crée les scripts qui gèrent le transfert de tes portes (screenshot par exemple) on devrait trouver le problème Wink
Vérifies aussi que tes portes ne sont pas attribuées à un joueur au début de la partie, c'est mieux de les fournir au PlyrCivilian (le neutre) au début sinon ça peut crée quelques problèmes (mais surtout pas le PlyrNeutral car sinon aucun transfert ne sera possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Higlan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 28
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/10/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:14

Salut merci pour ta réponse, pour le script je te renvois ici https://imladrisproduction.forumotion.com/t1683-astuce-batiment-capturable-sans-passer-par-l-ini .
Tu le trouve dans units-allegiance, c'est le 2 ème, j'essayerais le 1er pour voir si ca fonctionne mieux Wink , sinon elle sont bien attribué à PlyrCivilian Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: autre méthode   Batailles aux sommets Icon_minitime1Dim 5 Jan - 16:29

ouais je vois, essaie plutôt une autre méthode parce que c'est bizarre d'utiliser une auberge détruite pour faire ton transfert:
- tu laisses tout comme tu l'as fait mais tu rajoutes une area autour du drapeau
- dans le script, pour ton IF, vas dans Player -> Area -> Player has (comparaison) unit type in a area
- tu remplis Player avec celui que tu veux, tu changes "Less Than" en "Equal", "0" en "1", tu choisis l'unité du drapeau dans le type d'unité et tu mets l'area que tu viens de crée dans le choix de l'area
- et pour le THEN tu mets ton transfert et ça devrait peut être mieux marché c'est la méthode que j'utilise Wink

NB: Avec cette méthode tu peux faire en sorte que le transfert d'un bâtiment requiert plusieurs drapeaux en plaçant plusieurs drapeau dans ton area et en changeant le "0" par le nombre que tu veux Smile

Si ça marche toujours pas faut passer par l'ini et la technique est assez simple est détailler ici: https://imladrisproduction.forumotion.com/t61-codes-utiles-et-sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higlan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 28
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/10/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Dim 5 Jan - 17:40

OK merci je testerais tous ca quand j aurais un moment Very Happy , et je vais éviter tant que je peux de passer par l'ini ( je suis pas très doué avec  scratch  ).
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:37

Citation :
je vais éviter tant que je peux de passer par l'ini ( je suis pas très doué avec)
Moi non plus je ne l'étais pas, et puis j'ai suivi les tutos sur l'ini, étape après étape et puis j'ai fini par tout comprendre et je peux faire plein de choses maintenant  Very Happy 
En fait l'ini c'est pas très complexe... faut juste prendre le temps de le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higlan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 28
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/10/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:56

Ouais comme tu dis :p , mais j essaye avec les script puis on vera apres, j espere trouver un peu de temps cte semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1Dim 12 Jan - 23:44

C'est sûr que rien qu'avec les scripts tu peux déjà faire un certains nombres de trucs sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles aux sommets Empty
MessageSujet: Re: Batailles aux sommets   Batailles aux sommets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles aux sommets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Batailles du Troisième Âge, un mod se concentrant sur le mod GdlA - Mapper(s) rechrché(s)!
» Problèmes: Ajout d'archers du Rohan/ Position de batailles des Guerriers d'Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: