Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0

Aller en bas 
+2
Denescor
ModdingMaster
6 participants

Cette map vous a-t-elle plu ?
Beaucoup
MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_lcap67%MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui
MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_lcap17%MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyennement
MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_lcap0%MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_lcap16%MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Absolument pas
MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_lcap0%MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:29

Bonjour à toutes et à tous, suite à la présentation de la dernière map signée ModdingMaster, j'ai le plaisir de vous faire paraitre cette carte téléchargeable grâce au lien présent ci-dessous.

< Paris au Moyen-Age >

Pour des raisons de sécurité (cybersquattage), j'ai compressé la carte au format 7Z puis je l'ai protégée avec le mot de passe suivant (en minuscules et sans guillemets) : "imlprd".

Je précise que cette carte est prévue pour BFME II ROTWK, en fonction des objets présentés peut-être qu'elle sera compatible pour BFME II sans l'extension. De plus, je précise que cette carte n'est qu'une première version, une mise à jour paraîtra tantôt.

Quelques données clés :

- Taille de 2000 x 2000 pieds,
- Poids du fichier de 167 kilo-octets,
- 1844 objets placés dont 333 arbres et 289 arbustes,
- Un jeu de 18 textures utilisé,
- 3 points de départ avec forteresse par défaut (faction des Hommes de l'Ouest),
- Un jeu de 8 sons d'ambiances utilisé,
- Un jeu de lumière (nuit) avec effet Bloom à RGB 0:0:255,
- 1 cours d'eau (lac) à 3 axes.

Quelques défauts mis à jours prochainement :

- Manque de distance sur la carte, 4000 x 4000 pieds aurait été plus approprié,
- Manque de largeur entre les bâtiments disposés,
- Renversement des arbres si chevaux ou engins de siège utilisés,
- Évasion de la faune des enclos,
- Unités traversant les murs extérieurs de la ville (défaut : objet sans option de collision),
- Non respect de la ville en soi lors du mappage.

Je vous laisse bien entendu donner votre avis en laissant des commentaires et/ou grâce au sondage présent ci-dessus.

Bonne découverte.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:44

Très belle map, du bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higlan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 28
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/10/2013

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:24

Beau boulot elle est vraiment belle ! Je sais pas comment t'a fais pour les jeux de lumière, les citadelles et tout mais c'est classe, je l'ai lancé sans l'extension. Par contre le zoom est beaucoup trop proche je sais pas si tu l'a modifié ( ca vient peut être du fais que je l'ai fais sans l extension ). Et l'agrandir un peu aussi comme tu l'a dis. Sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:39

Merci, pour le jeu de lumière il y a une option dans "Edit" nommée "Global Light Option" qui ouvre une fenêtre de réglage assez complexe, je me suis juste occupé du "Bloom Effect" où j'ai monté la valeur au max, c'est-à-dire 255. Pour avoir plus de jeu de lumière il faut modifier toutes les valeurs et voir ce que ça donne (force du soleil, angle du soleil, couleur du soleil, etc...). Oui c'est vrai que j'aurai pu faire un geste sur le zoom mais je n'y ai pas pensé, quoiqu'il en soit rien ne t'empêche d'ouvrir la map avec WB puis de modifier la hauteur du zoom dans "Edit Map Settings". Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

ModdingMaster a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, suite à la présentation de la dernière map signée ModdingMaster, j'ai le plaisir de vous faire paraitre cette carte téléchargeable grâce au lien présent ci-dessous.

< Paris au Moyen-Age >

Pour des raisons de sécurité (cybersquattage), j'ai compressé la carte au format 7Z puis je l'ai protégée avec le mot de passe suivant (en minuscules et sans guillemets) : "imlprd".

Je précise que cette carte est prévue pour BFME II ROTWK, en fonction des objets présentés peut-être qu'elle sera compatible pour BFME II sans l'extension. De plus, je précise que cette carte n'est qu'une première version, une mise à jour paraîtra tantôt.

Quelques données clés :

- Taille de 2000 x 2000 pieds,
- Poids du fichier de 167 kilo-octets,
- 1844 objets placés dont 333 arbres et 289 arbustes,
- Un jeu de 18 textures utilisé,
- 3 points de départ avec forteresse par défaut (faction des Hommes de l'Ouest),
- Un jeu de 8 sons d'ambiances utilisé,
- Un jeu de lumière (nuit) avec effet Bloom à RGB 0:0:255,
- 1 cours d'eau (lac) à 3 axes.

Quelques défauts mis à jours prochainement :

- Manque de distance sur la carte, 4000 x 4000 pieds aurait été plus approprié,
- Manque de largeur entre les bâtiments disposés,
- Renversement des arbres si chevaux ou engins de siège utilisés,
- Évasion de la faune des enclos,
- Unités traversant les murs extérieurs de la ville (défaut : objet sans option de collision),
- Non respect de la ville en soi lors du mappage.

Je vous laisse bien entendu donner votre avis en laissant des commentaires et/ou grâce au sondage présent ci-dessus.

Bonne découverte.

A bientôt...

Hum je teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:53

Je teste ça demain au plus tard, ça fait vachement envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:43

Bientôt une version 2 en cours, encore pas mal de travail à faire, mais disons que celle-là ressemblera au moins un peu plus à Paris avec un respect de la géographie. Wink

Patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:33

Y'a rien a dire l’esthétique est parfaite (on va juste se sentir un peu serré mais c'est normal). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:14

Salut,

Comment mettre la map sur le jeu je me souviens plus :/ Question

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

Bonjour, pour mettre la map dans le jeu il faut copier le dossier contenant la map à cette racine :

C:\Users\TonNom\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu X\Maps.

X représente la version de jeu, sinon remplacer par L'Avènement du Roi-Sorcier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Empty
MessageSujet: Re: MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0   MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAP - Reproduction de Paris version Moyenâgeuse ! - V1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version ini?
» version 1
» Isengard (version du mal)
» RJ - RotWK
» [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: