GROS probleme worldbuilder Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GROS probleme worldbuilder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dufou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 21/02/2014

GROS probleme worldbuilder Empty
MessageSujet: GROS probleme worldbuilder   GROS probleme worldbuilder Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:55

Bonsoir a tous! j'ai appris grace a ce site que l'on pouvait créer nous meme des maps pour LSDA... j'ai donc suivi votre tuto de base pour voir si ca marchait, j'ai redemarrer ordi, et en rallumant , je lance la bataille pour la terre du milieu 2 et la, ma map n'y est pas... Donc je relance worldbuilde pour refaire, et la il me met un message : ''Worldbuilder.exe- Composant introuvale'' ( titre de la fenêtre) et comme message : ''Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.''

Donc voila, .... que faire?  Question Question Question  Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

GROS probleme worldbuilder Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme worldbuilder   GROS probleme worldbuilder Icon_minitime1Sam 22 Fév - 1:08

Bonsoir, le système de ton jeu a tout simplement planté, car MFC71.DLL est une librairie clé afin de faire fonctionner le jeu. Tu vas malheureusement devoir le réinstaller. Cependant, avant de t'engager à le faire, va faire un tour dans les entrailles de ton DVD de jeu (donc clic droit sur le lecteur DVD -> Ouvrir -> va dans le dossier "0compressed"), là tu trouveras le fichier MFC71.DLL, tu le copie, tu le colle dans le dossier système du jeu dans "C:\...\La Bataille pour la Terre du Milieu II" et tu tests si ça marche. Si c'est le cas tu t'épargne alors à réinstaller le jeu entièrement.

Petit conseil quant à la création d'une map, une carte doit OBLIGATOIREMENT posséder deux waypoints de départ joueur pour pouvoir être jouable, sinon elle ne s'affichera pas dans la liste des maps du jeu (PLAYER_1_START et PLAYER_2_START) je ne sais pas si tu as lu ça dans le tuto que tu dis. Et concernant le placement de ta/tes map/s, pour ta plateforme de jeu, ce sera dans ce dossier :

C:\Users\%Username%\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu II\Maps.

Évidemment, %Username% représente ton nom d'utilisateur. De plus, si le dossier "AppData" n'est pas visible, pense à afficher tes fichiers et dossiers cachés/masqués.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS probleme worldbuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme worldbuilder
» Probleme worldbuilder
» problème avec worldbuilder
» Problème à l'ouverture du WorldBuilder
» Problème avec worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: