Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Sam 22 Mar - 17:40

Voilà j'ai réfléchi et chercher à changer la mort du roi-sorcier (mordor et angmar) , le problème c'est que ces assez compliqué.
Je veux que la mort du roi sorcier soit comme dans "LE RETOUR DU ROI" ou il meurt ensuite une étincelle jaune parcourt son corps , puis il commence à aspirer le monde autour de lui (dans un très petit rayon) (de couleur blanche) (comme la mort de Sauron) puis gémit et emet la capacité cri.  Very Happy 
Vous pouvez me donner les liens des logiciels à télécharger.  Smile 
Car depuis que megaupload à fermer les anciens liens ne marchent plus.  Very Happy 
(Je débute)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Sam 22 Mar - 17:59

Salut, alors avant de pouvoir télécharger il faut créer, c'est une évidence, de plus ce que tu demandes ce n'est pas aussi simple, il faut une parfaite maîtrise concernant les effets à particules voire même modifier l'aspect d'animation 3D du personnage. Hé oui, tout ne se règle pas qu'avec l'INI, sinon ce serait trop simple. Wink

On verra si j'ai le temps de me pencher sur le problème, personnellement si j'étais pas occupé de toute part je l'aurai bien fait, mais...
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:04

Ouais c'est vrai sa a l'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:05

Et question c'est à dire créer ( faire un plan ) ou imaginer ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:13

Bah il faut faire comme je t'ai dit, en gros, créer une animation (chose que je ne sais pas faire) qui repli le roi-sorcier sur lui-même comme dans le film (pour celui qui pousse la chose encore plus loin, replier sur elle-même la tête du roi-sorcier). Ensuite synchroniser un effet à particules de couleur jaune selon ton souhait. De plus il faudrait synchroniser une arme destructrice après l'effet en se basant sur les mots de mort de Gandalf. C'est vraiment compliqué, je ne suis pas Dieu du Modding tout de même sinon je serai déjà en Californie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Sam 22 Mar - 22:18

D'accord mais tu pourrais juste me dire les logiciels à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Dim 23 Mar - 1:45

Ah moi perso ça ne me dérange pas, cependant avant de pouvoir faire quelque chose de concret (en gros d'intégrable), tu vas devoir bien t'expérimenter, mais, qui ne fait rien n'a rien.

Pour importer/éditer/créer/exporter des modèles 3D tu auras besoin du logiciel Gmax avec son complément RenX.

Regarde l'avant dernier message posté par Leithian... sur ce topic, tu trouveras un lien récent, un pack à télécharger avec tout dedans :

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2342-asset-builder#48113

Pour archiver/intégrer les textures tu auras besoin du logiciel Asset Builder disponible sur le site "the3rdage.net".

Pour t'aider regarde mes sujet complet sur la section 3D du forum, au pire je répondrais à quelques questions mais compte sur toi-même, il n'y a que ça qui te fera correctement avancer. Wink

Pour le reste, les effets à particules, les armes, ça se fait dans l'INI, (FXList/FXParticleSystem) (Weapon).
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Dim 23 Mar - 17:45

Dés que je lance gmax sa me mais se message et sa quitte le logiciel , impossible de le lancer
Fatal error
Interractive 3D renderer initialization failed.
Please check your device settings by using the -H command line option Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Dim 23 Mar - 17:54

Citation :
Fatal error
Interractive 3D renderer initialization failed.
Please check your device settings by using the -H command line option
Et bien, t'as encore de la chance dis-moi  lol 
Pour moi il veut que tu vérifies ton système car il doit y avoir une merde (et il te dit d'utiliser la commande -H pour t'aider Wink)

Donc à moins que tu sois un as du codes va falloir trouver une autre solution (comme réinstaller ou vérifier si ton ordi peut supporter ta version RenX)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Dim 23 Mar - 18:02

WHAT ? Euh, Gmax, tout le monde arrive à le lancer pourtant ! Est-ce que tu t'es aidé des tutoriels présents dans la section 3D du forum ? Ou sinon oui, il y a un blème sur ton ordi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Dim 23 Mar - 18:41

Nan en faite je me suis planter je lancer pas RenX , mais la je viens de trouver Very Happy .
Par contre pour le reste de l'instalation je ne comprend comment on fait pour importer un modèle de personnage
exemple: Aragorn Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Lun 24 Mar - 2:06

Tu extrais le fichier nommé "guaragorn_skn.w3d" + "guaragorn_skl.w3d".

Pour info : GU = GondorUnit - MU = MordorUnit - GB = GondorBuilding - MB = MordorBuilding - Etc...

Pour info : SKN = Skin du modèle 3D - SKL = Skeleton du modèle 3D.

Avant ça tu dois créer une clé de raccourci dans Gmax (Renx), la plus connue reste CTRL + K (je sais pas pourquoi).

Pour se faire tu vas dans Customize > Customize User Interface.

Dans le menu déroulant "Category :" tu cherches "W3D Importer". Là la droplist du dessous va afficher un unique élément nommé "Coolfile W3D Importer".

Tu cliques une fois dessus et à droite tu trouveras un textbox nommé "Hotkey :". Avec ton clavier presse les touches CTRL et K en même temps, ça va les inscrire dans le textbox. Il ne te reste plus qu'a cliquer sur "Assign".

Tu quittes le logiciel, tu le rouvres, tu presses CTRL + K et tu dois normalement avoir la fenêtre d'importation de fichiers W3D.
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Lun 24 Mar - 19:03

Merci pour les réponses en fait j'avais déjà assigner les touches par contre ou se trouve guaragorn_skn.w3d" + "guaragorn_skl.w3d".
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Mar 25 Mar - 0:20

Bin dans le fichier W3D.big ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:40

Oui mais comment tu l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:57

Bah avec le logiciel FinalBIG voyons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:37

en fait pour que qui est de l'étincelle et de l'espèce d'onde quand il meurt les fx sont déja présent dans bfme1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier   Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle animation de mort pour le roi-sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier
» Nazguls dans BFMEII l'avènement du roi sorcier et nouvelle faction "Istari"
» Rajouter monture Nazgul et cheval pour le roi sorcier
» modifier Roi Sorcier pour monture ailée/ aidé moi svp
» Lien pour Rj_Rotwk 1.06 mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Graphisme, 3D, Gmax, 3DS Max :: Discussion-
Sauter vers: