Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] ressources illimitées

Aller en bas 
+3
Masterini
cdd59554
Sora
7 participants
AuteurMessage
Sora
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:24

Bonjour a tous ! je suis nouveau j'ai enfin trouvée un site de tuto pour crée des maps lsda,un très bon site dommage que mon ordi ram pas mal avec ce soft.
je commence a crée quelque maps depuis hier ^^ et je aimerez savoir comment on fait ressource illimité.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

Salut et bienvenu sur imladris production cheers
pour avoir l'argent infini tu fait un nouveau script ensuite tu va dans action if true et tu met player -> money -> set player's money
a player'???' tu met <All Players>
tu remplace 0 par un gros chiffre genre 10000000 en fait t'en aura tellement que tu pourra pas tout depenser


Dernière édition par cdd59554 le Ven 11 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:15

en chiffre mais plutot -1 ca enlevera le compteur de ressources et ten aura a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

Merci sa ma aussi aider xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:04

Salut a tous moi j'ai essayer de mettre les ressources a -1 en effet les ressources ne s'affichent plus mais quand on commence la forterresse produits 25 points de ressources ce qui met le compteur de ressources a 25 points Sad voila si vous avez une solution qui pourrait m'aider ca serait bien pirat merci .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

cdd59554 a écrit:
pour avoir l'argent infini tu fait un nouveau script ensuite tu va dans action if true et tu met player -> money -> set player's money
a player'???' tu met <All Players>
tu remplace 0 par un gros chiffre genre 10000000 en fait t'en aura tellement que tu pourra pas tout depenser
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

Merci mais je voulais savoir comment avoir des ressources toute les 20 secondes par exemples ( 300 ressources toutes les 20 secondes ) voila merci. ( je voulais aussi savoir comment on fait pour changer ajouter ou enlever des héros dans la fortesse [ je sais que ce n'est pas au bonne endroit que je demande désoler ] )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Tu utilise le système des timer ok!
Tout est expliquer là : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/faire-des-counters-et-des-timers-comptes-rebours-t64.htm
Tu fait un script pour le timer (en oubliant le map.str) qui dure 30 secondes, puis dans ton script de ressources, a la place de mettre "true" dans les condition , tu met le script "si le timer ???? a éxpiré" (il est en anglais^^).

Mais je sais pas si il y a une meilleur méthode (cdd..... reve )parce que c'est un peu long de faire plein de scripts de 30 secondes..... Ya peut etre un script pour dire "si le timer ??? a diminuer de 30 secondes"......mais là je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

merci jolaerpitola je voulais aussi savoir si tu vait fini avec la map.ini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:16

Tigerblack06 a écrit:
merci jolaerpitola je voulais aussi savoir si tu vait fini avec la map.ini Embarassed
Enfaite j'ai pas encore commencer reve
Mais je pense que je vais le commencer et le finir demain ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:22

ah ok merci car je suis impatient j'ai attendu devant mon ordi toute la journée sans me déconécter de Imladris Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:37

Ba il suffit de mettre aucune condition (if true) et dans les actions tu donne le fric au joueur avec la méthode d'au dessus.
Pour lancer le script toute les X secondes, c'est dans script properties, ya un encadré "evaluate script" : tu coche every [X] secondes en mettant le nombre de secondes d'intervalle ok!

PS : t'aurai du mettre les 20 lignes de codes comme on te l'avait dit on t'aurai dit tout de suite ton erreur fou
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:57

oui mais la sa m'affiche game.dat a rencontré un probléme et doit fermer donc la je peut rien vous méttre donc mon map.ini est fichu donc j'attend l'aide de jolaerpitola pour qu'il me crée le map.ini et voir comment il a fait et merci pour la précision de la réponce des ressources je vais voir ca ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

j'ai essayer et ca marche pas pour les ressources destroy pleure j'ai fait Scipts --> New script ( dans PlyrCivilian) --> Actions If True --> Edit... --> Player --> Money --> Set Player's money --> Player??? ( Player_1 ) $ 0 ( 5000 ) puis Script Properties --> Evaluate script: --> Every 30 seconds .
et voila mais ca me met 5000 en resssources de départ mais aprés ca ne fonctionne plus le script pour 5000 toutes les 30 secondes pleure ( est-ce-que j'ai bien fait le script ou pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

wouai essaye de décocher deactive upon succes
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:41

cdd59554 a écrit:
wouai essaye de décocher deactive upon succes


j'ai décocher deactive upon succes mais ca marche toujour pas No pleure
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:06

Bin c'est une des cases au dessus alors, t'as cas toute les tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:20

salut j'ai essayer ce que tu ma dit de faire et au bout d'un moment j'ai décocher --> script is subroutine et deactivate upon seccess et en gros dans la partie je commence avec 50000 puis les ressources augmentent un peu puis il se remet a 50000 donc c'est en gros illlimiter voila merci cdd59554
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:36

J'ai jamais compris à quoi servait la case subroutine moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:43

Moi pour avoir des ressource ilimité j'ai juste mis que les batiments producteur font du 500 000 tout les 10 seconde fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:36

salut Arkane commeant a tu fait ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:23

Simple , en modifiant l'ini , je m'explique :

Tu vas dans la gamedata.ini puis tu cherche par exemple "--Farm--" ,( Ctr+F puis t'écris --Farm-- )

Ensuite tu doit trouve un peu plus bas que le nom les lignes :
x=valeur
#define GONDOR_FARM_MONEY_TIME xxxxx :Miliseconde avant chaque colecte de ressource ex : si tu met 15 , tu recevera des ressource toute les 15 miliseconde ( sa fait beaucoup Smile )
#define GONDOR_FARM_MONEY_TIME xxxxx :Ressource que tu reçois ex : comme moi tu peux écrire 500 000


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:40

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

Dans ce cas , mieu vaut modifier les ressources des forteresses puisque c'est le batiment que l'on a depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu] ressources illimitées Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ressources illimitées   [Résolu] ressources illimitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ressources illimitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de ressources gouffre de helm
» [Résolu] Bug de lac ?
» Ressources et héros
» Bloquer les ressources à 0 !
» [Résolu] Debugger l'ini.big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: