Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Edain Empty
MessageSujet: Edain   Edain Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:09

Bonjour à tous , voila hier j'ai installer le mod edain et il est en Allemand et j'y capish que dale moi à l'Allemand. lol! 
J'ai télécharger un patch en Anglais le problème est que je ne sais pas ou le mettre voici le lien ou je l'ai télécharger. Smile 
Code:
http://www.moddb.com/games/battle-for-middle-earth-ii-rise-of-the-witch-king/downloads/klem
Merci de me dire ou le mettre
Ah oui j'ai vu sur plusieurs forum que certaines personnes du site tentent de le mettre en Français es ce que le projet sera un jour aboutie et que le lien sera disponible sur le site . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Empty
MessageSujet: Re: Edain   Edain Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

Salut, tous les fichiers ayant un rapport avec la langue, que ce soit des éléments sonores ou textuels se placent à cette racine suivante :

"C:\...\L'Avènement du Roi-Sorcier\Lang\".

Citation :
es ce que le projet sera un jour aboutie et que le lien sera disponible sur le site.

Je crois que cela fait deux ans que l'idée a été proposée, cependant la personne ayant le plus fait le travail (membre Xaxa40) dispose d'une vie plutôt changée niveau fonction professionnelle, et n'a guère de temps pour s'investir davantage dans son projet. Un jour peut-être aura-t-il un peu plus de temps libre. Tu peux suivre la progression sur le sujet adéquat qui n'est normalement pas invisible (dans la section des mods peut-être).

A+
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Débutant(e)
Débutant(e)
tiatias77


Nombre de messages : 42
Location : Quelque part dans la moria
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/03/2014

Edain Empty
MessageSujet: Re: Edain   Edain Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:45

Ok merci c'est bon mais autre chose voila normalement isengard autour de la forteresse et des citadels un rayon noir est autour le problème est que quen l'IA joue je vois ces marque mais quand moi je joue il n'y en a aucune donc aucun moyen pour connaître la zone pour placer les bâtiments comment régler ce problème Smile .
Ah oui mes paramétre graphiques sont tous sur moyen. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Empty
MessageSujet: Re: Edain   Edain Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:17

Alors là pffff ! Tu sais je ne sais pas tout, j'ai jamais repéré cette erreur dans le mod quand moi j'y jouais, mais j'avais un autre problème, chez le hommes, la forteresse disparaissait mais les portes elles restaient, pourtant je peux alterner à ma guise entre très bas, bas, moyen, élevé, très élevé avec mon ordi, mais bref, rien à faire, on dirait que la forto a été dessinée ainsi. Du coup, cherche pas, surtout si c'est l'IA tu t'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain Empty
MessageSujet: Re: Edain   Edain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Bug Map - Edain Mod
» Str edain mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: