Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LevelUp Mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

LevelUp Mod Empty
MessageSujet: LevelUp Mod   LevelUp Mod Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:09

LevelUp Mod


Bonjour à tous !

J'ai vu que certains demandaient s'il y avait moyen de monter les héros à un level supérieur à 10, tout çaaaaaa...je me suis penché sur la question il y a un peu plus d'un an ( et je ne vous montre le mod qu'aujourd'hui, vous pouvez m'en vouloir de pas l'avoir partagé avant car ça fait "un peu plus d'un an"...qu'il fonctionne et que je m'amuse avec =P )

Ce mod donc, permet d'accéder au niveau 70 avec tous les héros, tous les bataillons peuvent atteindre le niveau 35. Bien entendu, tout ce que ça induit comme l'augmentation des dps, de pv, de l'armure et autres ont été inclus ( mais avec beaucoup de modération...disons qu'au niveau 35, vos units ont la super-classe d'avoir des tonnes d'étoiles au-dessus de leurs têtes et qu'elles survivent aux gros cataclysmes de types bombardement ou autres. Disons pour faire simple que ce n'est pas en passant au niveau 35 que ça devient des super-héros, ils sont juste plus autonomes en quelque sorte et moins chiants à gérer )

Pour l'installation :

1) Téléchargez l'archive du mod ici : https://www.mediafire.com/?917jb2qagdugg3n

2) Placez l'archive où bon vous semble, et extrayez-là dans le disque C:\ ( clic droit>extraire... )

3) Allez dans C:\

4) Récupérez le raccourci "Jouer à - La Bataille pour la Terre du Milieu™️ II - LevelUpMod"

5) Déplacez-le sur le bureau

6) Tout est prêt, vous pouvez jouer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
 
LevelUp Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: