Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FILMs à voir : LOTR Prequels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

FILMs à voir : LOTR Prequels Empty
MessageSujet: FILMs à voir : LOTR Prequels   FILMs à voir : LOTR Prequels Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:37

Coucou, je sais pas si vous connaissiez la chaine you tube LOTR Prequels, (je pense que certain oui). Après une rapide recherche, je n'ai trouvé personne qui ne l'ait proposé sur le forum.
Elle propose deux films sur l'univers du SDA assez réussi, enfin je n'ai pas regardé celui d'une heure, 'faut que je repasse un coup de révision pour mon oral d'histoire/géographie. Embarassed 

On a The Hunt for Gollum qui revient sur un évènement au début du SDA 1, assez bon dans l'ensemble.
Et Born of Hope, d'après ce que j'ai pu voir c'est une histoire qui touche Arathorn père de notre cher Aragorn.

Bon après c'est en anglais mais c'est assez compréhensible, peut-être y a-t-il des sous-titres ? Surprised
C'est quand même plus léger que le Hobbit, donc ça fait un peu du bien et ça nous fera patienter jusqu'à décembre. Mois où je l'espère, un film rattrapera l'ignoble fin d'un Hobbit 2 dont la première heure et demi était tout simplement parfaite !   pleure
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

FILMs à voir : LOTR Prequels Empty
MessageSujet: Re: FILMs à voir : LOTR Prequels   FILMs à voir : LOTR Prequels Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

Le Hobbit 2, ce film qui trahit l'univers de Tolkien ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

FILMs à voir : LOTR Prequels Empty
MessageSujet: Re: FILMs à voir : LOTR Prequels   FILMs à voir : LOTR Prequels Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

C'est cool ces films ! Je les connaissais pas, merci Yuas Smile
Par contre c'est de l'amateur ?  Shocked non parce que sinon ils ont mis les moyens  Smile enfin de ce que j'ai vu, faut que je regarde complétement (faut dire que l'anglais et moi ....)

Quel Hobbit 2 ? Il n'est jamais sortis .... si si je vous assure  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMs à voir : LOTR Prequels Empty
MessageSujet: Re: FILMs à voir : LOTR Prequels   FILMs à voir : LOTR Prequels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMs à voir : LOTR Prequels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier les textes du jeu: fichiers lotr.str/ lotr.csf VERSION SIMPLIFIEE
» Les jeux en rapport ou non
» LOTR.STR
» moment préferé des films
» texte mod lotr.str

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: