Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avoir les hobbit comme héros

Aller en bas 
3 participants

cela vous a t'il aider ?
OUI
avoir les hobbit comme héros Vote_lcap60%avoir les hobbit comme héros Vote_rcap
 60% [ 3 ]
NON
avoir les hobbit comme héros Vote_lcap40%avoir les hobbit comme héros Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

avoir les hobbit comme héros Empty
MessageSujet: avoir les hobbit comme héros   avoir les hobbit comme héros Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:03

Bonjour je vais vous montrer comment avoir les hobbit en héros

tout d'abord il vous faut final big une fois cela fait ouvrer votre ini avec final big pour ce qui ne le save pas il se trouve dans programes files electronic art l'avenement du roi sorcier

une fois votre ini ouvert avec final big décender pour trouver le fichier playertemplate.ini cliquer dessu et décender a la faction de votre choix ex les hommes trouver la ligne
faction men une fois cela fait trouver un peut plus bas la ligne ou il y a les héros:

RohanEomer GondorBoromir exetera a la fin de la ligne ajouter RohanSam RohanPippin RohanMerry RohanFrodo

il y a un bug avec sam on ne peut pas le ressuciter quand il meurt

il est possible que dans la forteresse les hobbits remplace un héros mais une fois que nos 4 hobbits auront été recruté vous pourrer recruter tout vos autre héros.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

avoir les hobbit comme héros Empty
MessageSujet: Re: avoir les hobbit comme héros   avoir les hobbit comme héros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:51

Salut, alors essaye de ne pas trop m'en vouloir mais j'ai voté ton topic avec cœur crois-moi, c'est assez difficile pour quelqu'un comme moi qui a six ans d'expérience en modding, mais, ton topic là, c'est la base du modding je dirais. Du coup j'ai voté et j'ai mis que ça ne m'avait pas vraiment aidé, voire même pas du tout. Mais bon je ne sais pas quel âge tu as, ni même combien de temps tu pratiques le modding, mais je répète, ajouter des héros dans le playertemplate ça n'importe qui peut le faire. Regarde les sujets que je suis en train de rédiger en ce moment c'est tout autre chose, c'est du modding d'un niveau bien supérieur. Mais bon, c'est toujours bien de rappeler quelques bases, même si je pense que tous les novices les maîtrise. C'est comme si tu avais fait un topic sur comment modifier l'argent ou les pts de commandement dans le gamedata, c'est très basique ça !

Bonne chance dans ta poursuite, nous restons à l'écoute pour toutes questions que tu auras si tu en a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

avoir les hobbit comme héros Empty
MessageSujet: Re: avoir les hobbit comme héros   avoir les hobbit comme héros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:43

tu a raison c'est du modding de base mais ça a quand même servi à 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

avoir les hobbit comme héros Empty
MessageSujet: Re: avoir les hobbit comme héros   avoir les hobbit comme héros Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

3 Personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir les hobbit comme héros Empty
MessageSujet: Re: avoir les hobbit comme héros   avoir les hobbit comme héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir les hobbit comme héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Faire monter un hobbit sur un héros monté
» Considérer un bataillon comme un héros
» code de l'apparition de l'ombre d'angmar(le loup)pour l'ajouter comme héros.
» Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: