Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Still alive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Still alive ! Empty
MessageSujet: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Bijour les gens !

J'espère que je n'ai pas été oublié de tous, et tiens, est-ce quelqu'un sait quand et pourquoi j'ai arrêté de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

Hm voyons voir ....

1 - Engagé comme soldat français dans le conflit en Irak, tu te fais capturer voila plusieurs mois par les talibans, mais négocie ta liberté à une partie de roulette russe au Glock 17 et réussi à rejoindre la France à l'aide d'un vieux T34 russe
2 - En train de jouer à ton jeu favori, tu te retrouve aspiré dans ton ordinateur par un bug de netcode. Ce n'est qu'après avoir trouvé un médaillon séraphin dans les ruines d'Urkuk que tu peux retourner dans le monde réel de la vérité véritable, mais avec un malus permanent de +20 à ton ping internet.
3 - En te baladant un beau jour dans un parc fort sympathique, tu tombe nez à nez avec une charmant jeune fille, et vous vous mariez le lendemain (oui, bah c'est possible hein me regardez pas comme ça, ça s’appelle le coup de foudre bande de terre à terre). Manque de pot, le second mois de votre lune de miel, tu te rends compte qu'il s'agit en fait ... d'un homme. Tu passe plusieurs mois en traitement post-traumatique aux côtés de 2-3 G.I's du vietnam, passe ton tour.
4 - Tu décide de te lancer dans les études sérieusement (et après on vient me dire que ma théorie 3 est improbable ...), et tu finis major de ta promotion, diplômé avec les honneurs et couronné de laurier. Mais bon, les lauriers c'est bien, mais c'est pas fameux comme soupe. Et comme c'est la crise et qu'il ya pas de boulot, tu viens passer ton temps libre de chômeur sur Imladris ^^

Ou sinon, un truc peut être plus sensé, perte de son compte, voyage, étude .... bref j'en sais rien ^^mais bon retour parmis nous (si tu reste) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:27

Ok on partira sur l'idée des études alors x)

d'ailleurs, tu as parlé de séraphin, où en est le mod associé ? je ne l'ai pas retrouvé, je crois que c'était leithan qui s'y était attaqué mais je n'en suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

5 - Alors que tu rentrais chez toi, un groupe de commando américain fracasse la fenêtre de ta chambre et s'empare de ton ordi avant que tu n'es le temps de les arrêter. deux minutes plus tard, tu rencontres un mec qui lutte contre ce groupe armé et vous partez en croisade pour retrouver ton ordi contenant des informations sensibles. Forcément, pour ne pas vous faire repérer, vous jeter vos portable et renoncez à la 3G. Au bout de six mois de course poursuite, vous retrouver le groupe et mener une opération suicide pour reprendre l'appareil tant convoité (un groupe de chinois s'est interposé entre temps pour récupérer également l'ordi mais vous les avez renvoyé en Asie Smile). Il se trouve dans un vieux château anglais et après plusieurs heures de lutte, vous triomphez de tous les tueurs, terrassez le chef du groupe qui manque de vous tuez avec ses prototypes de robots tueurs et fuyez avec l'ordi avant que le château explose (pour une raison encore inconnue à ce jour). Mais l'ordi a été piraté et il vous faut plusieurs semaines avant de rétablir une connexion internet sécurisé. Sans celle-ci, l'ordinateur peut devenir une bombe atomique et raser tout une région du monde. Et maintenant que c'est fait tu peux enfin retourner sur Imladris, car le but de tous ceci était bien sur de revenir Very Happy

6 - Tu réponds un jour à un questionnaire d'apparence bénigne sur internet mais il s'agit en réalité d'un questionnaire de recrutement à un projet top secret de la NASA et manque de pot tu es pris (oui la notion de chance est très subjective suivant la situation ^^). Tu es envoyé en Amérique, sous couverture d'un enlèvement par les djihadistes, et entraîné pour un voyage unique avec neuf autres personnes dont seule une parle français, une jeune fille forcément blonde à forte poitrine. Vous êtes envoyés dans l'espace au bout de six mois via un vol Ariane 5, prenant la place d'un satellite et votre mini navette effectue durant un mois un voyage vers Mars. Durant ce périple il se passe beaucoup de chose, par exemple tu apprends l'anglais (que toute ta scolarité tu avais négligé, recevant des notes plus médiocre les unes que les autres), le chinois, le russe et même le grec ancien. Alors que vous êtes à la limite de vos stock de nourriture, le gros de la bande ayant bouffé pour dix le premier jour, vous décidez de le manger et survivez ainsi jusqu'à la planète rouge où une base spatiale déserte vous attend. Et pour cause, une avant garde extraterrestre est venu massacrer les anciens occupant et vous attend de pied ferme pour vous éliminer, espérant envahir aisément la Terre derrière. Dans la base, la première semaine se passe sans encombre, vous effectuez les petits travaux de maintenance, passez votre temps à tester la gravité réduite de Mars sans réussir cependant à refaire les exploit des marcheurs de la Lune (forcément la gravité est plus fortes sur Mars que sur la Lune ^^). Mais les combattants extra-terriens vous observent et lance un raid à la fin de la semaine. Les deux chinois meurent en premier puis les deux russes alors sous l'emprise de l'alcool. Il ne reste que deux américains, un arabe (d'Arabie Saoudite, rien de raciste !), la jeune française et toi. Les deux américains trouvent finalement la salle d'arme et vous venez à bout des combattants ennemis. Cette expérience vous rapproche tous (...). Cependant vous faîtes croire à leurs chefs que la situation est sous contrôle et la flotte alien débarquent deux mois plus tard. Vous décidez d'agir pour empêcher l'invasion et prenez votre navette pour aborder le croiseur amiral, long de plusieurs kilomètres. Vous avez alors un avantage, ces vaisseaux fonctionnent à équipage restreint, presque tout est automatisé et vous vous emparez de la salle de commande du vaisseau avec un effort raisonnable(l'arabe meurt cependant en route). Vous déclenchez alors un combat sans merci au dessus de Mars entre votre navire et ceux encore sous contrôle de la flotte extraterrestre. Vous les détruisez un par un mais vous rendez compte que l'un de vous ne se sacrifie pas, personne ne rentrera sain et sauf pour avertir l'état major de l'ONU de la menace. La jeune fille se désigne, tu refuses mais es contraint d'accepter et quittes le navire en feux dans le regret. La jeune fille envoie le navire sur le reste des vaisseaux provoquant une explosion digne des plus grands films et ne laissant aucun survivant. Une fois sur la base, les deux américains décident de rester et ils te renvoient sur Terre rendre compte des derniers événements. Sur Terre, tu es acclamé comme un héro par le cercle très restreint de personne connaissant ton histoire et un groupe armé est envoyé sur Mars pour défendre l'avant poste. On te ramène chez toi sous couvert d'une libération d'otage non médiatisé et tu jure de ne jamais refaire de questionnaire gratuit sur internet et pour te consoler, tu reviens sur Imladris pour voir ce qui a changé durant ton absence Very Happy
certaines parties ont été censuré pour ne pas choquer un publique jeune ^^

C'est ça non ? Smile
Sinon j'en sais rien je ne savais même pas qu'il avait un "Zelfior" en membre (je suis là depuis trop peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:23

Mais euuuh !! je la voulais la fille moi tu es méchant ! tu pouvais pas envoyer un américain se sacrifier ?


PS : Ariane 5 n'envoie pas d'humains et il faut 6 mois pour atteindre mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Citation :
je la voulais la fille moi tu es méchant ! tu pouvais pas envoyer un américain se sacrifier ?
Pas drôle sinon ^^

Sinon je sais très bien qu'Ariane 5 ne peut pas accueillir des passagers humains, c'était un clin d’œil Wink
Par contre pour Mars je connaissais pas le temps de voyage  Rolling Eyes
On va dire que la navette était très rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

Citation :
Sinon je sais très bien qu'Ariane 5 ne peut pas accueillir des passagers humains

Tu es un bon gars toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:30

Zelfior a écrit:
tu as parlé de séraphin, où en est le mod associé ?
Oui oui c'est bien Leithian, mais je crois qu'en ce moment le projet est au point mort.

Denescor a écrit:
le château explose (pour une raison encore inconnue à ce jour)
Parce qu'il faut toujours que la fin de la bataille se finisse avec les héros fuyant à tombeau ouvert avec en arrière plan quelque chose qui explose (règle n° 12 du film d'action) Smile
Au fait il manque le chef nazi dans ton château anglais ! Il faut toujours un chef nazi avec un accent et tout et tout, celui qui est installé sur un siège avec un cache-oeil ou un petit animal ridicule et qui se retourne lentement la première fois que tu le rencontre Smile

Denescor a écrit:
rien de raciste !
Comment ça rien de raciste ? XD
1 - Les américains aiment les armes à feu
2 - Les russes sont bourrés
3 - Les chinois sont inutiles
4 - La jeune française est décorative
5 - L'arabe meurt à la fin

Ah attendez, une douce voix cynique me souffle à l'oreille que c'est totalement normal. Autant pour moi Smile

Bof vous cassez pas la tête sur Ariane 5 par contre, bientôt vu comment se porte l'aérospatiale européenne elle pourra bientôt plus accueillir grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

Zelfior a écrit:
Tu es un bon gars toi  bounce
Je m'y connais un petit peu dans ce domaine ^^

Rhaegar a écrit:
Au fait il manque le chef nazi dans ton château anglais ! Il faut toujours un chef nazi avec un accent et tout et tout, celui qui est installé sur un siège avec un cache-oeil ou un petit animal ridicule et qui se retourne lentement la première fois que tu le rencontre
Cette partie n'a pas été détaillé mais c'est à peu près comme ça que ça se passe ^^

Rhaegar a écrit:
Comment ça rien de raciste ? XD
1 - Les américains aiment les armes à feu
2 - Les russes sont bourrés
3 - Les chinois sont inutiles
4 - La jeune française est décorative
5 - L'arabe meurt à la fin
lol!  lol  lol  lol  lol  lol
J'avais même pas remarqué ces petits détails scénaristiques Smile
par contre:
1 - les américains n'aiment pas les armes à feu, ils savent juste où se trouvent l'armurerie
2 - les russes ne sont pas bourrés, ils ont juste un peu bu... (c'est léger je l'accorde X)
3 - Les chinois sont pas tout le temps inutiles, là c'était le cas mais bon, fallait bien des gens pour mourrir en premier, ils étaient de garde Smile
4 - Elle est pas décorative elle sauve tout le monde en crashant son vaisseau sur la flotte (et non je ne dis pas que les femmes ne savent pas piloter, elle l'a fait exprès  Rolling Eyes )
5 - L'arabe meurt à la fin parce que lui ne sert à rien Wink
tant pis, la prochaine fois ils prendront des italiens, des allemands, des sénégalais, des canadiens et des pakistanais pour éviter les stigmatisations (ou alors ça changera rien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

Citation :
bientôt vu comment se porte l'aérospatiale européenne elle pourra bientôt plus accueillir grand chose Rolling Eyes

Pas très d'accord sur ce point là mais bon



Mais pour l'histoire ça aurait pu être pire, les ennemis sont ni mexicains, ni albanais, ni arabes !

A moins que l'arabe meurt pour quelques histoires internes non citées ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:16

Zelfior a écrit:
Pas très d'accord sur ce point là mais bon
Et tu en as parfaitement le droit ! je prépare le lance flamme bouge pas Smile

Denescor a écrit:
2 - les russes ne sont pas bourrés, ils ont juste un peu bu... (c'est léger je l'accorde X) )
Non en fait ça se tient, un russe n'est pas bourré, il est juste un peu pompette Smile
Still alive ! Obelix10

Mais bon c'est vrai que quelque soit la nationalité des protagonistes, y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:54

Je débarque en pleine guerre les gars, la situation est critique !

Sinon le mod sur Sacred n'a pas trop bougé et ne risque plus d'avancer bien loin vu que je me concentre de plus en plus sur l'illustration, je laisse pas la 3D de côté, j'aime toujours autant, mais la 3D pour du bfme...disons que çame gêne pas d'en faire mais je n'irait plus m'embêter avec le SageEngine de nos jours, je préfère la compagnie d'Unity ( c'est beaucoup moins casse-gueule et plus récent aussi que le moteur de notre jeu préféré ^^ )

Voilà voilà...pour les pseudo-news ( je vous laisse continuer votre passionnante discussion, il est tard et je vous cache pas que j'ai pas tout lu, mes yeux ont du mal à rester concentrés faut que j'aille les border ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Still alive ! Empty
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still alive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: