Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème avec bfme2

Aller en bas 
AuteurMessage
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Problème avec bfme2 Empty
MessageSujet: Problème avec bfme2   Problème avec bfme2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

Salut à tous

J'espère que l'un de vous pourra m'aider..

J'ai un ami qui a installé et réinstallé le jeu bfme2 (pas l'add on) mais impossible de le lancer. Je reprends brièvement et dans l'ordre :

- Le jeu était installé sur son pc et fonctionnait
- Sans jouer pendant longtemps, sans le désinstaller ni rien, un jour on a voulu rejouer -> après avoir cliqué sur jouer (quand on attend que le cd soit lu et que soit affichée la première interface pour lancer le jeu), le jeu fait mine de se lancer et puis il se passe quelque chose d'étrange
Il n'y a aucun message d'erreur, aucun son, juste l'image qui clignote une ou deux fois (sur le bureau du pc, pas sur le jeu, comme si il y avait un bug de la carte graphique) et puis plus rien, on est sur le bureau, normalement, le jeu n'est pas lancé et n'existe pas dans les processus ou la barre de tache.
- La réinstallation ne résolve pas le problème.
- Les différentes compatibilités ne résolvent pas le problème.
- Modifier la résolution du jeu (avec le fichier 'options') ne change rien.

A savoir que le cd d'installation est celui que j'ai utilisé auparavant pour installer le jeu sur 4 autres machines (fonctionnel sur les 4) puis installé APRES sur une autre machine et cela a fonctionné également, donc le problème ne vient pas du cd.


Voila si quelqu'un à une piste..

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec bfme2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Big avec BFME2 Speciale Extended Edition
» Fusion BFME2 Version Français et BFME2 Edition Collector Anglais
» Problème avec l'ini
» probleme avec le jeu
» Probléme avec le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: