Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gougou59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/11/2014

NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Empty
MessageSujet: NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP   NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:58

BONJOURS QUELQU' un peut t' il m' aidez je mi connais a peine pour ouvrire le bin ensuite je ne c' est pas quoi modifier
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui mais n'y joue pas forcément Wink
Date d'inscription : 11/11/2014

NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP   NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:18

Bonjour...
Soigne donc ta présentation, ça ne donne vraiment pas envie... mitraille affraid
(T'as pas envie que je te réponde en islandais tout de même ?  lol! )

Bref, faut passer par le playertemplate je suppose, puisque je n'ai pas trouvé de module y correspondant dans les fichiers livingworld...

Si tu cherches un minimum tu verras comment s'organise le fichier, trouveras la ligne à modifier, et rajouteras le nom de l'objet que tu souhaites recruter dans la forteresse (Ici Sauron, nommé MordorSauron (voir dossiers EvilFactions:Units:Mordor:Sauron)). study

Ne t'affole pas, ça prend deux minutes à être compris, normalement HAAahaaa!!

Arrow /Exclamation\ Je ne suis pas certain que ce soit cette méthode pour atteindre le mode guerre de l'anneau /Exclamation\
Revenir en haut Aller en bas
gougou59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/11/2014

NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Empty
MessageSujet: merci de ta reponse    NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

desole de mon manque d' organisation elephant mais j' ai bien vue dequoi tu me parle est cela ne me mais pas sauron en heros je cherche sur tout les topic mais rien i fait je ne trouve pas jai fouiller dans le INI mais je ne trouve pas ou cela pour etre en revanche j' ai su modifier pas mal de choses a isengard dans la guerre de l' anneaux ji est ajouter cage a trop fissure est mumakill mais pour les heros cela né pas trouvable aide moi je ten prie je kiffe ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui mais n'y joue pas forcément Wink
Date d'inscription : 11/11/2014

NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP   NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

Il y a pire que l'organisation Wink

Pour créer l'iconedu héros je pense qu'il faut que tu passes par les fichiers Livingworldicons:mordoricons.
Après, pour rajouter Sauron en tant que tel en héros de carte... Désolé mais là je ne sais pas encore faire scratch



PS :
Teste en passant par Ini:livingworldbuildings si tu veux rajouter Sauron en RECRUTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP   NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:54

J'aurais bien aimé connaitre tes trouvailles sur les modifications sur ces fichiers en particulier. Il existe un mod qui replace une 5e armée au Mordor dont Sauron, il s'agit de l'istari mod seulement ce mod est introuvable depuis quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP   NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU QUI VEUT SAURON EN HEROS DANS LA GUERRE DE L4 ANNEAUX SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du mode Guerre de l'Anneaux
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» Sauron et Galadriel en héros
» Heros en guerre de l'anneau
» Héros incorporé dans un bataillon????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: