Présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infernal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 30 Jan - 18:32

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Antony je me suis inscrit avec une adresse email que j'utilise pour m'inscrire seulement sur les forum, blog etc… . J'ai 18ans et je suis un très grand joueur de jeux vidéo en tout genre (rts,fps,poker,des jeux rétro…).

J'ai croiser votre site par hasard en cherchent sur google (cherche joueur pour LBTM 2) oui certe sais un vieux jeux mais que j'admire toujours autant pour sa faciliter de jeux et puis son graphisme bref j'adore se jeux, j'i et jouer quand j'était piti et maintenant depuis l'age de 16ans je me refait pas mal d'ancien jeux que je n'avais soit pas terminer étant petit, soit pour le plaisir de me refaire l'histoire et de jouer bien car bon étant un grand joueur PC depuis l'âge de …… 2ans Very Happy  oui j'ai bien dit 2ans lol.

Enfaite mon papi est informaticien donc depuis tout petit je baigne dans l'informatique et automatiquement les jeux vidéo sur pc car mon papi était et est encore un grand joueur pc oui lol, donc comprenez que quand on a 3,4,voir même 10ans le jeux on y joue mais on ne le comprend pas a 100% ou alor c'était trop dur de terminer le jeux seul surtout quand il est en anglais car bon on ne va pas se le cacher le mot (torrent) et déjà passer par la donc les jeux n'était pas tous en français.

Bref maintenant je suis un très bon joueur (sans vouloir me la péter) dans tout les genre de jeux, pour tout vous dire j'ai méme refait un jeux qui a marquer mon enfance car je les terminer avec mon papi c'était king quest le masque d'éternité pour se qui connaissent Smile, voila sinon quoi dire sur le seigneur des anneaux pas grand chose car je suis un fan de jeux vidéo seigneur des anneaux et non du film ou série quand je ne les pas vue ni suivi mais j'en suis sur que sa doit être super bien mais je préfère jouer a la place de regarder un film x).

Parcontre la en se moment je suis en dernière anner de bac pro donc je ne joue plus tros et l'anner prochaine le bts et prévu donc voila le jeux et freiner mais biensur les weed end voir les soir quand je n'est rien a faire biensur que je go jouer Smile Voila voila sinon je recherche des joueur de LBTM 2 ( La bataille pour la terre du milieu 2 ) et je suis situer sur Marseille pour ceux qui veulent faire une partit de poker par exemple Smile merci a tous ! (si vous avez tout lu bravo, je sais je parle beaucoup lol x) dsl Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Ven 6 Fév - 16:55

Bienvenue chez nous. Smile

A+.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma Présentation (Si si!)
» Ma Presentation
» Ma présentation
» Présentation de DD... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: