les anciens sont ils encore sur le forum ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les anciens sont ils encore sur le forum ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

les anciens sont ils encore sur le forum ?? Empty
MessageSujet: les anciens sont ils encore sur le forum ??   les anciens sont ils encore sur le forum ?? Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:57

je me demandais ci les grand membres de ce forum: modding master, cdd, denescor et tout les autres participent encorent car je les vois de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

les anciens sont ils encore sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: les anciens sont ils encore sur le forum ??   les anciens sont ils encore sur le forum ?? Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:19

Perso je doit passer une fois ou deux par mois, mais je ne fais que passer. CDD vient encore moins souvent que ça mais il est toujours vivant ça m'arrive de le croiser sur Battlenet. Modding Master semble être le seul à être encore actif pour ce qui est d'aider les nouveaux ou proposer des outils pour le modding. Le forum est devenu une sorte d'archive du modding consultable à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

les anciens sont ils encore sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: les anciens sont ils encore sur le forum ??   les anciens sont ils encore sur le forum ?? Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:38

oui c'est dommage je m'y connais pas mal aussi le mod guerre du nord 2.0 est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

les anciens sont ils encore sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: les anciens sont ils encore sur le forum ??   les anciens sont ils encore sur le forum ?? Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:27

Miraak a écrit:
je me demandais ci les grand membres de ce forum: modding master, cdd, denescor et tout les autres participent encorent car je les vois de moins en moins
Salut, alors pour ce qui est de ma présence c'est très simple: je n'ai vraiment plus le temps de venir Neutral
Les études me prennent tout mon temps (en même temps je m'y attendais en allant en prépa  fou ), ceci cumullé au fait que je ne fais plus beaucoup de map (toujours par manque de temps) je me retrouve à ne plus être présent (y a aussi le fait que je n'ai plus d'ordi la semaine... ça peut compter  Smile )...  Rolling Eyes

J'aurais plus de temps pendant les grandes vacances et je serais donc surement plus présent, en attendant, mon absence continuera de se faire remarquer Wink

Pour les autres ça doit sensiblement être le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens sont ils encore sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: les anciens sont ils encore sur le forum ??   les anciens sont ils encore sur le forum ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens sont ils encore sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ordinateurs sont mou
» Les héros qui n'y sont pas
» rss du forum
» Ou sont certaines map
» Devinez quels sont les nouveaux mouvements executables dans smackdown vs raw 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: