Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Changement de la couleur des menu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de la couleur des menu Empty
MessageSujet: Changement de la couleur des menu   Changement de la couleur des menu Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:24

Salut cher modeur j'aimerais savoir si ce serais possible de changer la couleur des menu de BFME 2 ROWTK parce que bleu sa pique un peu les yeux je voudrais un truc du genre jaune or comme l'anneau Merci d'avance !

Edit: Je l'ai vue dans certain mods comme l'edain mod 4.0 ou Rj Rowtk Mais je ne sais toujours pas comment on fait

Petite sous question modeur c'est avec un ou deux D ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Changement de la couleur des menu Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur des menu   Changement de la couleur des menu Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:45

salut moi aussi ça m'intéresse mais je ne sais pas comment faire si jamais je trouve je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la couleur des menu Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur des menu   Changement de la couleur des menu Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:31

Au moins je sais que je suis pas le seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de la couleur des menu Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur des menu   Changement de la couleur des menu Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:22

Dsl du double-post mais j'ai une piste ,c'est peut-être là :C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\apt
Ce sont tous des fichier ouvrable avec final big et il y a un fichier qui s'appele MainMenu je vais essayer de le modifier.

Edit: ça pique les Yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la couleur des menu Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couleur des menu   Changement de la couleur des menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la couleur des menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la couleur des boutons dans le menu
» aide menu deroulants
» Tout ce qui touche au background du menu
» Changer l'image de fond du menu
» probleme avec commande "dozer" pour "Createahero" - INI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: