Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le serveur FTP

Aller en bas 
+10
Mercure
aragorne
leo11
Glone
druchii22
Ricola51
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
P ! P 0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 30/06/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:04

effectivement, c'est un bon moyen de poster des commentaires et des aperçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:45

j'ai repondu oui sans savoir se que sa voulait dire lol! lol! scratch

mais pour les innactifs yen a qui viennent jamais il peuve etre supprimer^^???
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:47

En fait faut pas les supprimer au cas ou certain voudrait revenir et puis ca nous fait des membre en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:49

a ben sa c'est sur que avoir 109 membres dont 10 qui sont actif(en gros)^^ c'est sur que sa le fait Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

C'est bon pour les stats, comme on dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

P ! P 0 a écrit:
C'est bon pour les stats, comme on dit... Smile

C'est comme mes niveaux de faction avec 1600 victoire générales.C'est fait en 10 seconde mais ca donne une certaine classe.(Level 10 à chaque faction! lunette )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47

C'est comme mes niveaux de faction avec 1600 victoire générales.C'est fait en 10 seconde mais ca donne une certaine classe.(Level 10 à chaque faction! )
lol! t'es pas le seul a savoir modifier les donnée des stats perso

en meme temps 1600*10s*7 = 112000s = 31h06m(sans compter le temps d'attente pour les chargement)
donc si on compte les temps d'attentes on peut facilement doubler le temps soit 62h12m

je sais pas ce que t'en pence mais moi j'aurai pas le courage de passer 3 jours non-stop a refaire la meme map bidon combien de fois ? (1600*7) 11200 fois d'affilé rien que pour ma satisfaction personnelle

PS j'ai trouvé une méthode plus rapide que ca pour cumuler les victoires, il suffit de sauvegarder a la fin d'une partie ou vous gagnez environ a un dixieme de seconde de la fin (genre juste avant que le rock du trebuchet vous fasse gagner, mais ne sauvegardez pas apres que victoire soit affiché sinon le jeu crash au chargement)
ensuite vous mettez vos graphisme au minimum histoire de charger la map hyper vite et puis apres vous chargez la partie en continu
J'arrive a faire 11 victoires en 2 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

cdd59554 a écrit:
C'est comme mes niveaux de faction avec 1600 victoire générales.C'est fait en 10 seconde mais ca donne une certaine classe.(Level 10 à chaque faction! )
lol! t'es pas le seul a savoir modifier les donnée des stats perso

en meme temps 1600*10s*7 = 112000s = 31h06m(sans compter le temps d'attente pour les chargement)
donc si on compte les temps d'attentes on peut facilement doubler le temps soit 62h12m

je sais pas ce que t'en pence mais moi j'aurai pas le courage de passer 3 jours non-stop a refaire la meme map bidon combien de fois ? (1600*7) 11200 fois d'affilé rien que pour ma satisfaction personnelle

PS j'ai trouvé une méthode plus rapide que ca pour cumuler les victoires, il suffit de sauvegarder a la fin d'une partie ou vous gagnez environ a un dixieme de seconde de la fin (genre juste avant que le rock du trebuchet vous fasse gagner, mais ne sauvegardez pas apres que victoire soit affiché sinon le jeu crash au chargement)
ensuite vous mettez vos graphisme au minimum histoire de charger la map hyper vite et puis apres vous chargez la partie en continu
J'arrive a faire 11 victoires en 2 minutes lol!


MDR^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:07

Je voulais juste préciser qu'il n'existe pas 1 seul forum sur lequel TOUS les membres sont actifs.
Sur un forum de 10.000 personnes, il n'y en a qu'un 100aine qui sont réellement actifs souvent...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:17

Pas mal ton truc deds states CDD! lol!

Sinon, oui, c'est comme jeux vidéo.com, environ 20.000 membres, et seulement 70 environs qui postent vraiment tous le temps, le reste c'est du temporaire: probleme spéciale sur un jeu, pubs (xd, néo, je ne te vise pas XD ), ect... et après be reviennent plus mais restent inscrits au cas ou! smile



Pour le serveur, (je ne sais pas si je l'ai dit ici) je serait vraiment pour, mais je n'est pas compris comment vous pensez faire pour que le serveur ne se vide pas des fichiers non vu pendant 30 jours d'affilé. Question Sinon, je suis pour a 100%! ok!

(PS: les votes qui n'accepent pas de serveurs en dessous de 50Gb, c'est comme s'ils répondaient "oui". Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:39

au pire les admins peuvent modifer les stats du sondage, comme rajouter 200 voix pour "Oui" geek (je dit ca comme ca ... HAAahaaa!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:34

cdd59554 a écrit:
au pire les admins peuvent modifer les stats du sondage, comme rajouter 200 voix pour "Oui" geek (je dit ca comme ca ... HAAahaaa!! Rolling Eyes )

Le tricheur! Rolling Eyes Ouais modifions les stats!2000 membres 40000 messages... Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:54

cela doit être modifiable, mais on pourrai avoir des probleme avec forumotion...

Leo, les données du serveur de ne disparaitront pas après 30 jour d'inutilisation. Il seront toujours présente, comme les données d'un site web.
Seul les données uploadés gratuitement via dl.free.fr dispaissent après 30 jours.
On utilisera l'espace disque utilisé pour un site web comme stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
aragorne
Habitué(e)
Habitué(e)
aragorne


Nombre de messages : 51
Age : 28
Add-On : non
Date d'inscription : 24/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

moi je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:28

entierement d'accord pour le serveur, tres bonne idée :]

sinon je prefere egalement un forum comme celui ci avec pas une enorme masse de membres, mais quelques membres reguliers, ca forme une communauté plus intime, on se connait les uns les autres, on se parle plus ouvertement, on partage nos femm...euh non tout de meme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:10

lol! Non, tu peux continuer Mercure! lol! lol!


Eh bien, oui vu que les donné sont conservées, je ne peut que être d'accord! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

Mercure a écrit:
entierement d'accord pour le serveur, tres bonne idée :]

sinon je prefere egalement un forum comme celui ci avec pas une enorme masse de membres, mais quelques membres reguliers, ca forme une communauté plus intime, on se connait les uns les autres, on se parle plus ouvertement, on partage nos femm...euh non tout de meme hihihi

Communaité intime lol.Je suis considéré comme le pti rigolo dla bande.Et chui obliger de me calmer. lol! Ba sinon j'attend de voir ce que donnera ce serveur FPT..PFT..TF...Enfin le serveur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:42

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ^^ moins on connait une personne, moins on peut se permettre certaines choses car ne pouvont pas savoir comment la personne reagira, logique sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:00

Ah... Quelqu'un qui sait utiliser l'humour à bon escient ! Que les jeunes prennent de la graine !


EDIT : Au fait Barahir, étant donné que tu est le dernier modérateur à avoir donné ta réponse pour le serveur, toute les regards sont fixé sur tout et toutes les pensées sur ta décision. QUE DITES-VOUS?
Je n'ai toujours pas eu d'instruction quant au nom que portera le serveur (http://nom.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:06

Lol.Sur moi vous pouvez utilisez l'humour comme vous voulez!^^(Ptète à par les insulte du genre(n*** ** ****) si vous voyez ce que je veux dire.Bon j'arr^te de causez ca n'à aucun rapport ici.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:17

pour le nom pourquoi ne pas remmettre imladrisproduction ? ca ferait http://imladrisproduction.free.fr
enfin ca me paraitrait plutot logique...
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:16

J'ai créé le compte, il manque plus que l'espace soit activé
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
aragorne
Habitué(e)
Habitué(e)
aragorne


Nombre de messages : 51
Age : 28
Add-On : non
Date d'inscription : 24/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:42

cool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

Donc maintenant ont attend! attend.... attend... attend... attend... attend... attend... attend... déjà 5 secondes, c'est long! lol drunken (je croit que je vais arrêter la caféine reve )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:29

Au putain, le serveur a déja été créé !
Merci free !
Je prend contact avec les admin pour savoir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:53

youuuuuuuuupi mais j'aipas compris en quoi sa consiste ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur FTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur FTP   Le serveur FTP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur FTP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
» serveur hamachi
» Serveur privé, réseau local Hamachi.
» Sublicraft : Serveur Minecraft 1.5 Dédié - Ambiance Chaleureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: